caddup22 0 Posté(e) le 3 juin 2012 GG a écrit:Disons que pour les gens relativement prés de rennes, il est possible d'aller au rencard + BBQ mais pour ceux venant d'assez loin (ex caddup), il est peu être plus judicieux de choisir la date du BBQ et amortir le déplacement en voyant pas mal de monde (y compris exterieur au bzh) et surtout, sur une journée très bon exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 juin 2012 MK-397-VW a écrit:Je sais que la one GTI '79 grise sera au rencard de cleunay si il pleut pas c'est une 77 moi je viens j'ai One à récupérer:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 juin 2012 françois a écrit:MK-397-VW a écrit:Je sais que la one GTI '79 grise sera au rencard de cleunay si il pleut pas c'est une 77 moi je viens j'ai One à récupérer On doit pas parler du même mec alors Je pense passer aussi, suivant le tempsIl a une one GTI grise typ-17 de '78 et une autre, grise aussi de '79 Il a gagné je sais plus quoi à MontlhéryTiens, regardes le beau gosse avec la typ-17 de '78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ben c'est lui mais je crois c'est une 77 qd même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Présent en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 françois a écrit:ben c'est lui mais je crois c'est une 77 qd même...il me semble aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Moi je viens aussi j'ai des pièces à livrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 juin 2012 présent aussi, j'ai une one à rendre et des piéces à récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 juin 2012 le buisness encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 juin 2012 arno a écrit:françois a écrit:ben c'est lui mais je crois c'est une 77 qd même...il me semble aussi! Ben il me dit tout les 1er dimanche de chaque mois que c'est une typ-17 de 1978 . Il a même acheté des vignettes des années des ses 2 mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 27 juin 2012 et puis aussi le 78 sur sa plaque d'immat il en est super fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 juin 2012 perso je ne serais pas làmerci d'avance a Cédric et titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 27 juin 2012 de rien, tu dois me ramener des piéces aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 28 juin 2012 chopine tu sera là demain soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 encore un bon rencard, il y avais pas mal de monde quand meme. La passat de JB en super star était présent et elle fais vraiment mal aux yeux vivement les photos de Franck car les miennes sont naze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bien sympa comme rencard meme si j'ai pas pu rester longtempscontent d'avoor vu l'A6 posé au sol exact titi j'ai confondu j'ai meme pas vu la passat et puis confondre une A6 et une passat jsuis fort moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 heeee non la tu confond avec une audi A6..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 juin 2012 clair que la passat de JB, elle décole la rétine, superbe.....moi j'ai récupéré la One, que du bonheur, encore un grand merci à toi TiTi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ha je me douté que ça allais te plaire... unvrai bonheur à conduire cette caisse. bien content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Golfeur29 a écrit:chopine tu sera là demain soir ?Pas eu le temps de passer sur le fofo... désoler non pour moi c'est griller les weeks sont charger en tournoi pour moi donc c'est chaud...je vais essailler le moi pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Un peu en retard je vous l'accorde mais les voilà Photos du rencard de Juin => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 La JBmobile est bien belle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 beniman a écrit:La JBmobile est bien belle^^ouai, et étonnant qu'elle soit si haute pour une caisse de JB, on est pas habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 La pattate à été repeinte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 et oui, c'est une passat toute neuve qu'il a maintenant JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Qui est présent à la fin du mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Moi peut être, mais rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 -Yoann (à confirmer)-Djules56-GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Tu recommence avec tes listes chef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Tu recommence avec tes listes chef ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 -Yoann (à confirmer)-Djules56-GG-puipuik35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Tu recommence avec tes listes chef ? La one est finie maintenant il a plus que ca pour s'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 puipuik35 a écrit:yoann (legros) a écrit:Tu recommence avec tes listes chef ? La one est finie maintenant il a plus que ca pour s'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 Présent en cab posé sur les porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 mb56 a écrit:Présent en cab posé sur les porsche -Yoann (à confirmer)-Djules56-GG-puipuik35-mb56-caddup (peut être) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 le 27 dans l'aprem départ dans le sud donc sans moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Je vais essayer donc entre: () Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 -Yoann (à confirmer)-Djules56-GG-puipuik35-chopine29 (à confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 S'il fait beau, cahuètes, cochonou et compagnie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Djules56 a écrit:S'il fait beau, cahuètes, cochonou et compagnie?Fana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 tu viens avec ta One GG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Edition-One-29 a écrit:tu viens avec ta One GG ?Surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Rencard du 27/07 :-Yoann (à confirmer)-Djules56-GG-puipuik35-chopine29 (à confirmer)-smithers360-papy17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Pas la c'est le terme prévu de l'accouchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Sekel-fou a écrit:Pas la c'est le terme prévu de l'accouchement.alors ne traine pas non plus a l'apéro avant de sortir du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 je serais en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites