Invité Posté(e) le 19 mai 2012 le rencard vendredi prochain qui est present? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Présent normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Si tout va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 19 mai 2012 pas sur de pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Moi non plus, pas là encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 mai 2012 surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 20 mai 2012 sans doute présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 mai 2012 françois a écrit:sans doute présent avec quelle voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 moi aussi je serai la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Sekel-fou a écrit:françois a écrit:sans doute présent avec quelle voiture??? celle qu'il aura choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 21 mai 2012 pas là non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 21 mai 2012 on va pouvoir faire un palet a ce rythme au moins il y aura a boire pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Sekel-fou a écrit:françois a écrit:sans doute présent avec quelle voiture??? la nouvelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 21 mai 2012 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Pas besoin de liste ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 Normalement présent, peut être avec deux collègues , un en Golf 4 et l'autre en Golf 5 R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 mai 2012 cool des nouveaux candidats pour le tchetche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 21 mai 2012 françois a écrit:Sekel-fou a écrit:françois a écrit:sans doute présent avec quelle voiture??? la nouvelle....t'as changer d'avis depuis cet aprèm ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 bon rencard les gas je serais pas la ce soir salete de gastro en terre cuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 mai 2012 puipuik35 a écrit:bon rencard les gas je serais pas la ce soir salete de gastro en terre cuite Viens, au besoin (jeu de mots ), il y a les buissons, je te ramène du PQ Soignes toi bien mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 ca sort par la bouche mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 mai 2012 J'ai un lot de canettes de bière vide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bonne soirée les gays S'il y a le G5 R32 quelqu'un peux faire des photos ?Et des autres caisses aussi bien sur.pas pu venir, retour dans le 29 weekend familleCiao les amis ( si j'en ai sur le forum ?! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Bon rencard hier peu de monde mais je crois personne n'a pris de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 mai 2012 +1 Bon rencard et pas de photos C'est sympa de revoir "d'anciens membres" pas beaucoup de monde, certes, mais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 mai 2012 MK-397-VW a écrit:+1 Bon rencard et pas de photos C'est sympa de revoir "d'anciens membres" pas beaucoup de monde, certes, mais sympa Qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Tes potes de la maison de retraite d a cote GG.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 mai 2012 caddup22 a écrit:Tes potes de la maison de retraite d a cote GG.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 mai 2012 l'équipe de l’autre club échangiste (sauf smithers )pas grand monde, un max de Golf 4 .y a eu jusqu’à 12 caisses sinon super temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 mai 2012 C'est clair qu'il a fait beau quand je suis parti a 23H40 il faisait 27.5° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 mai 2012 alf a écrit:l'équipe de l’autre club échangiste (sauf smithers )pas grand monde, un max de Golf 4 .y a eu jusqu’à 12 caisses sinon super tempsmouai c'est moyen ça évitons ce style ,ça évitera des échange a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Ouais, je suis d'accord, il y a eu assez de problème comme ça !Qui était présent alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 mai 2012 pardon pour vos susceptibilité les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 mai 2012 alf a écrit:pardon pour vos susceptibilité les gars non ce n'est pas ça xavierjuste que j'en fais autant là bas quand je vois quelque chose,car il ne faudrait pas grand chose pour raviver la flammecertains ont murie, car ils devaient être en colère sur le coup,d'une expulsion d'un manque de participation,donc vexé plus que méchant.mais d'autre j'en parle même pas,mais vis a vis d'ici c'est bien mieux qu'a une période,c'est rare d'y lire une mauvaise parole sauf pour GG je le charge moi même, car j'aime pas les vieux qui chargent les mi-jeune/mi-futur vieux ho putain !!!!que je m'aime là,aller je me fais des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Quand le loup n'est pas là, les souris dancent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 mai 2012 GG a écrit:Quand le loup n'est pas là, les souris dancent.Le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 26 mai 2012 j'etais la passage vite et c'est vrai que le temp etait vraiment tres agreable.zigzagage dans les bouchon sur la 4 voie,le pied parmis ces touristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 mai 2012 beniman a écrit:GG a écrit:Quand le loup n'est pas là, les souris dancent.Le chat Ouais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Pour le rencard fin de mois qui tombe la veille du BBQ de julien et yann ....... que pensez vous de zapper le rencard et de faire ça directement au BBQ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 3 juin 2012 je suis pour et c'est une bonne idee pour ceux qui viennent de loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 ok avec toi gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 juin 2012 je pense que j'irai faire un tour pour les gens qui ne viennet pas au BBQ de yann et julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 3 juin 2012 100% pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Disons que pour les gens relativement prés de rennes, il est possible d'aller au rencard + BBQ mais pour ceux venant d'assez loin (ex caddup), il est peu être plus judicieux de choisir la date du BBQ et amortir le déplacement en voyant pas mal de monde (y compris exterieur au bzh) et surtout, sur une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Je sais que la one GTI '79 grise sera au rencard de cleunay si il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Moi la merde, si c'est pour voir vos gueule encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites