Golfeur29 0 Posté(e) le 26 avril 2012 titi a écrit:Golfeur29 a écrit:mme demande s'il y aura des femmes demain soir au rasso pour pas qu'elle se sente seule ?Manuela sera la merci de l'info jj je vais essayé de motiver mme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Golfeur29 a écrit:mme demande s'il y aura des femmes demain soir au rasso pour pas qu'elle se sente seule ?oui y aura au moins GG bon en fait je vais peut être évité le secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Tu peux apporter une jauge de 1300 si t en as une Cedric ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ah au fait, présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 avril 2012 cycybzh a écrit:Tu peux apporter une jauge de 1300 si t en as une Cedric ??je vois ça ,mais je ne te promets pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 avril 2012 qu'est qui est prévu niveau gamelle???a cleunay il ni a que le drive qui tourne apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Les présents au rencards.Golfeur29sekel-fouGGtitiDjules56david jet'airdjn27alfpuikpuik35MK-397-VWFrancoisgoaman (peut etre)caddup 22 cycybzh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Chopine sera là ?Sinon, qui pourrais récupérer une console de MK1 ..... pour lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Sekel-fou a écrit:Les présents au rencards.Golfeur29sekel-fouGGtitiDjules56david jet'airdjn27alfpuikpuik35MK-397-VWFrancoisgoaman (peut etre)caddup 22 cycybzhmerde va y avoir casiment que des gozesses ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Toi, tu vas t'attirer des ennuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Djules56 a écrit:Toi, tu vas t'attirer des ennuis ça me manquais justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 avril 2012 caddup22 a écrit:Djules56 a écrit:Toi, tu vas t'attirer des ennuis ça me manquais justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 avril 2012 GG a écrit:caddup22 a écrit:Djules56 a écrit:Toi, tu vas t'attirer des ennuis ça me manquais justement grand fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 avril 2012 caddup22 a écrit:GG a écrit:caddup22 a écrit:Djules56 a écrit:Toi, tu vas t'attirer des ennuis ça me manquais justement grand fou Le matos est chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 avril 2012 GG a écrit:caddup22 a écrit:GG a écrit:caddup22 a écrit:ça me manquais justement grand fou Le matos est chargé cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 27 avril 2012 à tout à l'heure les gays ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Je ferai peut-être que passer ce soir, j'suis invité à bouffer (ils ont pas peur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 A tout a l'heure les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 sans moi sorry des blems a la maison au mois prochain:byebyebye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 avril 2012 bon bilan ,pas grand monde mais super sympas,ça faisait un moment que je n'avais pas vue certain ça fais plaisirtrès bonne soirée merci pour le transport GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Encore un bon rencard peux de monde mais bonne ambiance on a encore bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 28 avril 2012 franchement bon rencard malgre le peu d'affluence...mais promis la prochaine fois j'apporte une table et ma chaise pour etre a l'aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Yes pareil .......... j'ai passé une trés bonne soirée, en petit comité, mais bien marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 avril 2012 caddup22 a écrit:merci pour le transport GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Je serai bien passé, mais j'ai pas eu le temps Puis avec le temps, pas top avec la petite. Le mois prochain Quelqu'un a fait des photos sinon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 28 avril 2012 bon rencard, bonne barre de rire sur la fin..un grand merci à GG pour m'avoir ramené aux bercailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 avril 2012 françois a écrit:bon rencard, bonne barre de rire sur la fin..un grand merci à GG pour m'avoir ramené aux bercailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 28 avril 2012 et GG tu as achete un bus pour eamener tous le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 avril 2012 david jet'air a écrit:et GG tu as achete un bus pour eamener tous le monde?Je suis le capitaine de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 avril 2012 C'est clair que sur la fin on a bien rigolé rien que d'y repensé je me marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Au fait merci GG pour le colis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Sekel-fou a écrit:Au fait merci GG pour le colis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 avril 2012 GG a écrit:Sekel-fou a écrit:Au fait merci GG pour le colis. merci a jérome aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 avril 2012 caddup22 a écrit:merci a jérome aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 avril 2012 GG a écrit:caddup22 a écrit:merci a jérome aussi effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Jérôme.... Bon sinon je vous mets les photos prises hier soir. C'est pas de la super came mais bon, avec un smartphone, faut pas s'attendre à des miracles! (y'en a quand même une que j'aime bien )Voili, voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 avril 2012 merci pour mes tofs julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 merci julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Merci julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Désolé pour le noir et blanc du S4, mais j'ai toujours un problème avec tes rétros Sur ce...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Moi je la trouve sympa cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Plus sérieusement, il y en a 2 que je trouve pas mal : ton S4 et la rabbit, vue depuis la calandre, en sepia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 avril 2012 merci pour les photos djules tu a pas d'autres photos de la rabbit par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Oui, une! J'ai juste oublié de la mettre hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ptite soirée sympa, pas eu le temps de discuter avec tous le monde ... on se demande pkoi ! bon fou rire en fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Golfeur29 a écrit:bon fou rire en fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Golfeur29 a écrit:Ptite soirée sympa, pas eu le temps de discuter avec tous le monde ... on se demande pkoi ! bon fou rire en fin de soiréec'est clair bien rigolé à la fin en plus on a appris que tu était open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci pour les Photos Julien!Sympa ce rencard, comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 merci,pour les photos je vois,même si il y a peu de monde,c'est que le rencard est toujours aussi cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites