Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Les présents au rencards.Golfeur29sekel-fouGGtitiDjules56david jet'airdjn27alfpuikpuik35MK-397-VWFrancoisgoaman (peut etre)je fais ca bien GG hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 14 avril 2012 goaman a écrit:pi etre present si il fais beaula peinture coule sous la pluie c'est pour ça que tu vient que s'il fait beau ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 Je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Les présents au rencards.Golfeur29sekel-fouGGtitiDjules56david jet'airdjn27alfpuikpuik35MK-397-VWFrancoisgoaman (peut etre)Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Sekel-fou a écrit:Les présents au rencards.Golfeur29sekel-fouGGtitiDjules56david jet'airdjn27alfpuikpuik35MK-397-VWFrancoisgoaman (peut etre)je fais ca bien GG hein??? Niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 avril 2012 J'ai le droit a quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Sekel-fou a écrit:J'ai le droit a quoi?? A la place de patron jusqu'à la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 avril 2012 cool jaurais l'impression d'etre important pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Tu veux le titre de "membre du mois" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 avril 2012 patron du mois plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Sekel-fou a écrit: patron du mois plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Pas la, j'ai piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 avril 2012 mb56 a écrit:Pas la, j'ai piscine quel naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 pas la je serais surement face a un fish and chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 avril 2012 jon a écrit:pas la je serais surement face a un fish and chips t'es naze toi aussi bon courage jonas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 je suis d'accord pour creer une rubriques 'les nazes qui ont fish and chips" alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bon courage pour ton escapade à londres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Qui a commandé du soleil pour vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 22 avril 2012 je l'avais commandé pour ce weekend en version grand soleil chauffant et j'ai reçu la version soleil caché + nuage avec de la flotte donc je laisse la commande a quelqu'un d'autre ! barbecue s'il fait beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Golfeur29 a écrit:barbecue s'il fait beau ?Trop risqué en ce début de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 avril 2012 bon pas de promesse j'en saurais plus fin de semaine mais je risque d’être des votre vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ah ben qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 GG a écrit:Qui a commandé du soleil pour vendredi ?déja pour mardi,ça sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Les présents au rencards.Golfeur29sekel-fouGGtitiDjules56david jet'airdjn27alfpuikpuik35MK-397-VWFrancoisgoaman (peut etre)caddup 22 ( peut etre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 24 avril 2012 est-ce que quelqu'un d'entre vous qui viens vendredi a le vagcom ?j'aimerais vérifier quelquechose au niveau du moteur.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 avril 2012 j'ai le câble odb-II et le VAGCOM 311.2Je pense pas que cette version soit bonne pour ta caisse. Faudrait la 409.-- peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 24 avril 2012 o fêt c ki ki aporte la bière ventdredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Golfeur29 a écrit:o fêt c ki ki aporte la bière ventdredi ? toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 24 avril 2012 déjà fait le mois dernier et puis t'en a renversé plus que t'en a bu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 avril 2012 djn27 à posté qu'il ramené un carton de mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 24 avril 2012 j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ouep c'est moi qui en apporte! ;-)Faut pas que j'oublie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 avril 2012 djn27 a écrit:Ouep c'est moi qui en apporte! ;-)Faut pas que j'oublie ^^Ben oublies pas, car nous, on a déjà soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 MK-397-VW a écrit:djn27 a écrit:Ouep c'est moi qui en apporte! ;-)Faut pas que j'oublie ^^Ben oublies pas, car nous, on a déjà soif surtout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 avril 2012 puipuik35 a écrit:MK-397-VW a écrit:djn27 a écrit:Ouep c'est moi qui en apporte! ;-)Faut pas que j'oublie ^^Ben oublies pas, car nous, on a déjà soif surtout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 25 avril 2012 avec la flotte qu'il y a c'est le ricard qu'il faut apporté a flotte sera gratuite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Golfeur29 a écrit:avec la flotte qu'il y a c'est le ricard qu'il faut apporté a flotte sera gratuite ^^Le ricard, c'est pour les tocards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 avril 2012 MK-397-VW a écrit:Golfeur29 a écrit:avec la flotte qu'il y a c'est le ricard qu'il faut apporté a flotte sera gratuite ^^Le ricard, c'est pour les tocards non le ricard c'est sans eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Sekel-fou a écrit:MK-397-VW a écrit:Golfeur29 a écrit:avec la flotte qu'il y a c'est le ricard qu'il faut apporté a flotte sera gratuite ^^Le ricard, c'est pour les tocards non le ricard c'est sans eau mais quel pochard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 avril 2012 caddup22 a écrit:Sekel-fou a écrit:MK-397-VW a écrit:Golfeur29 a écrit:avec la flotte qu'il y a c'est le ricard qu'il faut apporté a flotte sera gratuite ^^Le ricard, c'est pour les tocards non le ricard c'est sans eau mais quel pochard c'est ma religion qui m'interdit l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 26 avril 2012 et puis l'eau ça fait rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 26 avril 2012 mme demande s'il y aura des femmes demain soir au rasso pour pas qu'elle se sente seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 avril 2012 elle servira le ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oula c'est pas son caractère, et si elle est seule elle vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Elle discutera avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Laisse tomber t'es trop vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 avril 2012 oui mais il a l'age de raison GG et puis on n'a encore mordu personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Laisse tomber t'es trop vieux au fait tu viens l'handicape? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Golfeur29 a écrit:mme demande s'il y aura des femmes demain soir au rasso pour pas qu'elle se sente seule ?Manuela sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 avril 2012 david jet'air a écrit:Laisse tomber t'es trop vieux au fait tu viens l'handicape?Nan, je ne peux vraiment pas faire la route, même en passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites