TheFrancky 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 present vendredi pour ma part aussi...Pour les APN jvais essayer d'y pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 et 1 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 FranckBORA a écrit:present vendredi pour ma part aussi...Pour les APN jvais essayer d'y pensé.moi aussi vais essayé de pensé a l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Suite a un petit souci de pompe a injection sur la Golf 3,je vient mais en TwingoTuning en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Kévin a écrit:Suite a un petit souci de pompe a injection sur la Golf 3,je vient mais en TwingoTuning en plus Si t'as la place pour y caser mon aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Rencard de janvier :mb56GGSekel-foutitiDjn27FrançoisFrancis tournevisKévinalfDjules56puipuik35yoann (legros)roccojondavid jet'aircycy monsieurzzmack flysylvainmk1FranckBORALes nazes qui ont piscine :benimancaddup goamanfan44vw elunicoyank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Je viens si tu m'emmènes en s4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 elunicoyank a écrit:Je viens si tu m'emmènes en s4! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 il veut que tu lui fasse le coup de la panne au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 fan44vw a écrit:il veut que tu lui fasse le coup de la panne au retour Pas de bol, j'aurais du monde avec moi ....... à moins qu'il n'aime les gangs bang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 GG a écrit:fan44vw a écrit:il veut que tu lui fasse le coup de la panne au retour Pas de bol, j'aurais du monde avec moi ....... à moins qu'il n'aime les gangs bang La classe de faire ça dans une S4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 GG a écrit:fan44vw a écrit:il veut que tu lui fasse le coup de la panne au retour Pas de bol, j'aurais du monde avec moi ....... à moins qu'il n'aime les gangs bang elle aime tout cette grosse cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Si ya une tâche sur le cuir, GG va en faire une maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Je serais la et stefain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Pour les photos demandez à smithers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 je serais de le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 R.gis a écrit:Je serais la et stefain aussi oh naaaan pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Rencard de janvier :mb56GGSekel-foutitiDjn27FrançoisFrancis tournevisKévinalfDjules56puipuik35yoann (legros)roccojondavid jet'aircycy monsieurzzmack flysylvainmk1FranckBORAR.gisStaifanbabasLes nazes qui ont piscine :benimancaddup goamanfan44vw elunicoyank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 monsieurzz a écrit:Pour les photos demandez à smithers tu seras la toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 oui ludo sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Sekel-fou a écrit:monsieurzz a écrit:Pour les photos demandez à smithers tu seras la toi???Regarde la liste ........ boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Un bon rencard en prévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 J'ai retrouvé mon trépied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 yoann (legros) a écrit:J'ai retrouvé mon trépied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Yoann et François (ex Bouli), j'ai vos plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 GG a écrit:Sekel-fou a écrit:monsieurzz a écrit:Pour les photos demandez à smithers tu seras la toi???Regarde la liste ........ boulet je te merde l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Sekel-fou a écrit:GG a écrit:Sekel-fou a écrit:monsieurzz a écrit:Pour les photos demandez à smithers tu seras la toi???Regarde la liste ........ boulet je te merde l'ancien Y a longtemps que t'as pas consulter pour tes yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ouais 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Sekel-fou a écrit:ouais 2 ans Retournes y, ça devient urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 j'attends que tu mis emmene je vois pas assez clair pour y aller mais tu viens en S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Sekel-fou a écrit:j'attends que tu mis emmene je vois pas assez clair pour y aller mais tu viens en S4 Si tu montes dans le S4 .......... c'est direct chez le neurologue, car ça va te décoller la cervelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ouais cool j'ai pas de neuronnes donc le neurologue me srviraa a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Sekel-fou a écrit:ouais cool j'ai pas de neuronnes donc le neurologue me srviraa a rien quel bande de branleur,c'est deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 papy17 a écrit:Sekel-fou a écrit:ouais cool j'ai pas de neuronnes donc le neurologue me srviraa a rien quel bande de branleur,c'est deux làqu'est qu'il a la retraité il est jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Sekel-fou a écrit:papy17 a écrit:Sekel-fou a écrit:ouais cool j'ai pas de neuronnes donc le neurologue me srviraa a rien quel bande de branleur,c'est deux làqu'est qu'il a la retraité il est jaloux quoi moi t'es zinzin:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 babas a écrit:je serais de le coin avec un beau bolide:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 jon a écrit:R.gis a écrit:Je serais la et stefain aussi oh naaaan pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Present avec la rallye si mon tube d échappement,que j ai un peut abimé,soit livré en temps et en heure chez moi.j ai quand meme fait un petit pansement de fortune....ps:gg si tu veux que l on face le trajet ensemble..fais moi signe...sinon a vendredi soir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 bon rencard a tous8) dommage pour les gens qui on piscine:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 twister a écrit:Present avec la rallye si mon tube d échappement,que j ai un peut abimé,soit livré en temps et en heure chez moi.j ai quand meme fait un petit pansement de fortune....ps:gg si tu veux que l on face le trajet ensemble..fais moi signe...sinon a vendredi soir tout le mondePourquoi pas ...... je décolle de chez moi vers 20H/20H30.Si ok, file moi ton phone et je te bip quand je passe à Bruz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Rencard de janvier :mb56GGSekel-foutitiDjn27FrançoisFrancis tournevisKévinalfDjules56puipuik35yoann (legros)roccojondavid jet'aircycy monsieurzzmack flysylvainmk1FranckBORAR.gisStaifanbabastwisterLes nazes qui ont piscine :benimancaddup pas ma faute, j'ai une phobie, c'est le violet,ça me rend folle goamanfan44vw elunicoyank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 papy17 a écrit:babas a écrit:je serais de le coin avec un beau bolide:Dj'ai pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 GG a écrit:twister a écrit:Present avec la rallye si mon tube d échappement,que j ai un peut abimé,soit livré en temps et en heure chez moi.j ai quand meme fait un petit pansement de fortune....ps:gg si tu veux que l on face le trajet ensemble..fais moi signe...sinon a vendredi soir tout le mondePourquoi pas ...... je décolle de chez moi vers 20H/20H30.Si ok, file moi ton phone et je te bip quand je passe à Bruz Molo sur la pédale de droite les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:twister a écrit:Present avec la rallye si mon tube d échappement,que j ai un peut abimé,soit livré en temps et en heure chez moi.j ai quand meme fait un petit pansement de fortune....ps:gg si tu veux que l on face le trajet ensemble..fais moi signe...sinon a vendredi soir tout le mondePourquoi pas ...... je décolle de chez moi vers 20H/20H30.Si ok, file moi ton phone et je te bip quand je passe à Bruz Molo sur la pédale de droite les filles houlala ,ta dis pédale,elles vont pas être contante dommage on t'aimai bien gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je serais tard, décollage a 19h de Brest pour nous on sera 4 dans la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bon rencard encore bonne ambiance et belle caisse. Malgré le temps il y avait pas mal de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci twister pour les photos Content de voir que malgrés la période hivernal ..... un max de gars ont fait le déplacement pour venir au rencard Pour ma part, bonne soirée juste que comme d'habitude, pas le temps de discuter avec tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Tres bon rencard, plein de voitures, plein de gens Coup de coeur pour le cab sur les porsche... magnifique.Photos à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites