GG 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Sekel-fou a écrit:david jet'air a écrit:on n'a la date GG a mis le doigt sur le calendrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 avril 2012 GG a écrit:Sekel-fou a écrit:david jet'air a écrit:on n'a la date GG a mis le doigt sur le calendrier? cycy tu ne nous dit pas tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 28 avril 2012 cycy, je repensais a notre discussion d'hier et je t'ai trouve un beau BB pour la remise de prix au cas ou ca tournerait malfaut juste trouver une veste STAFF a ca taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 avril 2012 c'est jonas a son retour d'angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 28 avril 2012 fais gaff il va te peté la gueule a son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 avril 2012 i il est comme sur la photo je crois que je vais avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 21 mai 2012 des news de ton rasso cycy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Le proprio du terrain revient en France dans une semaine, j'en saurai plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 juin 2012 cycybzh a écrit:Le proprio du terrain revient en France dans une semaine, j'en saurai plus. Quasi 1 mois depuis ton message ......... des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 juin 2012 C'est un fantôme, je n'arrive pas là le contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 juin 2012 cycybzh a écrit:C'est un fantôme, je n'arrive pas là le contacter. laisse tombé cycy ne te prend pas la tête ,si le mec ne te contacte pas c'est qu'il ne veut rien faire on s'organie un barbeuc géant tous ensemble et c'est torché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites