cycybzh 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 La machine est en route, ça aura lieu en Juillet, ceux qui veulent en seront les autres iront se faire aimer...*The Bzh event est programmé fin juillet ... *Nom pas contractuel du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 tu a besoin de quoi ?????une idée de quand réellement car en juillet j'ai le mariage de mon brother !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Vu que la naissance est prévu en juillet je ne sait pas si je pourrais être la mais si je peux je serait heureux d’être des vôtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bon courage cycy pour l'organisation. Fin Juillet j'ai rien de prévu donc pas de probléme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 La date est prévue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Et ça se passera où ? (pas DMC, il y aura pas de place pour tout le monde )On veut tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 MK-397-VW a écrit:Et ça se passera où ? (pas DMC, il y aura pas de place pour tout le monde )On veut tout savoir +1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Moi je sais moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 moi je sais aussi si besoin cycy pour un coup de main hesite pas a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 multimarques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 tu organises ça avec qui??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Super initiative, depuis le temps que l'idée germait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Cycy, faut nous en dire plus !!!Si je prends mes vacances en juillet, ce serait con que je les pose avant de connaître la date exacte, et que ça tombe à côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 si tu cherches des gros bras pour la securité, je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 jon a écrit:si tu cherches des gros bras pour la securité, je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Des infos, des infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 jon a écrit:si tu cherches des gros bras pour la securité, je suis la Scritchh a la sécu on aura tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Et faut mettre Ludo à l'entrée pour la sélection des véhicules qui rentrent !Pas taper, Ludo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 :lol t'es con jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ouai se sera :Ta caisse a pas de pocs, ben tu rentres pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 MK-397-VW a écrit:Ouai se sera :Ta caisse a pas de pocs, ben tu rentres pas Eh, faut que JB arrête de poncer la sienne, alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 4x4 a écrit:MK-397-VW a écrit:Ouai se sera :Ta caisse a pas de pocs, ben tu rentres pas Eh, faut que JB arrête de poncer la sienne, alors !!! Non c'est bon, faut pas la repeindre, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 il ponce pour la lisse que les bosses ce vois moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est GG qui rentrera pas si il fini sa MK1 et qu'il vient avec Quoi que un coup de pompe dans la portière et hop, il pourra rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 MK-397-VW a écrit:C'est GG qui rentrera pas si il fini sa MK1 et qu'il vient avec Quoi que un coup de pompe dans la portière et hop, il pourra rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 BZH POCS EVENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Allez, encore une vanne qui dépote :Avec les gars de Moulins, ce sera "BZH POCS ET POCHES EVENT"... Ne me remerciez pas, elle est gratos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je crois que ce poste par en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Sekel-fou a écrit:Je crois que ce poste par en sucette juste un peu:ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Sekel-fou a écrit:Moi je sais moi je sais Bon, ben, faut arrêter de jouer à la dînette, là...Balance ce que tu sais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 c'est en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Le meeting aura lieu dans le parc du Manoir de Villebermont à Pleine-Fougères.http://maps.google.fr/maps/place?ftid=0x480ebac7527076e7:0xa22789d98524ac82&q=Pleine-Foug%C3%A8res+villebermont&hl=fr&ved=0CA0Q-gswAA&sa=X&ei=YrIlT-mLFI-hjwfZ2IzOAwJe dois aller faire quelques photos dans les jours à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 http://maps.google.fr/maps?q=Pleine-Foug%C3%A8res+villebermont&hl=fr&ie=UTF8&ll=48.53348,-1.568459&spn=0.003105,0.008256&hq=Pleine-Foug%C3%A8res+villebermont&hnear=35610,+Ille-et-Vilaine,+Bretagne&t=h&z=18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Donc en fait, on fera petit déjeuner chez toi alors, faudra dire à maman de penser aux croissants Bisous Cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Au fait, tu invites Mr Frangipane-saucisse, ça lui rappellera des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Cool, Cycy ! Tu joues à domicile !!! (Ouf quand même ! Pour un peu, on devait faire un déplacement à l'étranger ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 4x4 a écrit:Cool, Cycy ! Tu joues à domicile !!! (Ouf quand même ! Pour un peu, on devait faire un déplacement à l'étranger ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 c'est plus un rencard sur 2 jours ou un meeting?? pleine fougére nickel, à voir si mon ptit frére peut etre dispo aussi comme il la fais au rencard de vendredi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Quels terrains vont accueillir l'Event ? Et pour combien de véhicules estimés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 300 voitures il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Coooool !..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Merde j'ai pas 300 voitures moi mais j'ai mes copains sarthois du VWscene qui mettent l'ambiance comme 300 bonshommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Foubiz a écrit:Merde j'ai pas 300 voitures moi mais j'ai mes copains sarthois du VWscene qui mettent l'ambiance comme 300 bonshommes on ne voit vraiment qui ça peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 cycybzh a écrit:http://maps.google.fr/maps?q=Pleine-Foug%C3%A8res+villebermont&hl=fr&ie=UTF8&ll=48.53348,-1.568459&spn=0.003105,0.008256&hq=Pleine-Foug%C3%A8res+villebermont&hnear=35610,+Ille-et-Vilaine,+Bretagne&t=h&z=18y a la place au moins pour20 caisses ,c'est impec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 La place qui nous sera allouée c'est tout ce ce qui est à l'intérieur des sapins, de la rue de bretagne jusqu'aux Challonges et à la rue de la briqueterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ce que vous voyez en haut à gauche c'est un circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Petite précision qui a son importance.Le meeting est bien un évènement Vewesque, c'est ce qui m'a fait connaitre la majorité des gens qui y viendront, mais reste ouvert aux autres marques.Je précise toutefois, que les véhicules présentant un minimum d'intérêt seront autorisés à acceder au site, à l'exception toutefois des tuning chatoyants et bigarrés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites