beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 caddup22 a écrit:beniman a écrit:caddup22 a écrit:perso j'ai tout dans un cahier achat/revente ou je précise si c'est du neuf ou de l'occasion + mes facturiers de ventes.après mis a par les plaques d'immat neuve,ça ne fait pas longtemps que je vend de la pièce d'occaseTu vends des plaques d'immat d'occasion? oui;tu n'sas jamais remarqué,que lorsque l on me demande des plaques,je fourni un numéro différent Bandit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Cédric fais des casse avec nos vrai n° de plaque et il nous file les n° des caisse qu'il détruit ^^Le truant !Sinn cédric lit tes MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 FranckBORA a écrit:Cédric fais des casse avec nos vrai n° de plaque et il nous file les n° des caisse qu'il détruit ^^Le truant !Sinn cédric lit tes MP oui justement je vois et te redis ,je vais t'appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 bon hier un peut de taffe de réalisé afin de pouvoir débarrasser le sol des cartons un ami et sont collègue sont venu me consolidé tout ça par contre la bonne nouvelle est qu'il y a moins d'un mois j'avais une bouteille d'ARCAL de 4,2 m3 casi neuve et là par enchantement a notre arrivée elle était vide de chez vide va comprendre mais ils avaient prévu le coup les loulou croisillon avec un poteau en dessousd'autres barres viendront pour l'entourage et finir les renforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Bon une page va ce tournée préavis donné pour la fin du mois...Ce n'était plus possible de faire 45 mn de route pour bosser 1h et encore Donc demain perception d'un nouveau lieu " ploubalay city" 10 mn de chez moi c'est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 bon je vais lui dégourdir les poneys 1 aller et retour ploubalay / rennes6 aller et retour ploubalay / évranbien sur il me faudra dimanche et lundi car impossible en une seule journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 putain je pensais que tu deconnais quand tu parlais de Renault express moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 tu vois que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Pfff je suis rincé, je n'en vois pas le bout , comme on dit attention plus y grand plus t'en entasse, ben c'est vrai. Je suis rendu a 1000 kms de trajet et ne me reste que jusqu'à vendredi pour finir et je bosse d'aprem pour bien aller Toujours quand d'un cote ca ne se vide pas vite de l'autre au contraire ca se rempli a grande vitesse.. Bon on positive et je croise les doigts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2013 vl'a ce qu'on a jeté cette semaine... ....ça me rends malade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Bon aller on est pas trop mal Normalement reste un fourgon et 2 caisses a retiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2013 n'empeche,que..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Bon voilà,chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2013 putain,j'aime pas ce que je vois............ça me déprime encore plus..... y'avais pleins de trucs a pécho sur la g3...et t'as jeté deux hard top de caddy!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 ouais c'est dommage, pourquoi tu n'as pas donné...?en plus la benne elle est pas venu gratos, je suppose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Y a bien longyemps que je propose les hard top a chaque fois on donne et on livre ,la je n'avais pas le choix car mon proprio etait au pied et ne voulait plus rien sur place ou alors on ne faisait pas l'etat des lieux de sortit et je n'avais pas envie de repayer un loyer..j'ai juste pu finter pour ma one grise pour la sauver sinon elle aurai du subir le meme sort le pire sur la g3 j'avais pas mal de pieces de reservees et qyi m'auraient servient pour la nouvelle qui attend devant le nouveau local.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 pourquoi tu reprends un nouveau local? ça doit te coûter une fortune tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Oui mais pour le moment pas le choix sinon je me debarrasse de tout ce que j'ai..mais etant a 10mn de chez moi contre 45 depuis 1 an la je vais pouvoir avancer sur mes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Il te reste quoi comme matos à vendre ? .......... niveau outillage, machine, pont, ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2013 arno a écrit:pourquoi tu reprends un nouveau local? ça doit te coûter une fortune tous ça a ton avis?????on a pas assez de place pour stocker toutes nos pieces chez nous,car c'est déja plein....et de la piece,cedric en a beaucoup,et moi aussi.......dans des proportions dont tu ne peux pas te rendre compte!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 GG ,en fait tout est partit sauf la grosse chevre, mais du coup je suis en rachat d e materiel car plus rien.pour bosser.. La je viens de rentrer un compresseur en tri de 500L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 cyrille je pense qu'arno s'en doute vue qu'il est deja venu au garage Mais ke trie selectif va etre obligatoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 caddup22 a écrit:Bon voilà,chose faite Céd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 caddup22 a écrit:GG ,en fait tout est partit sauf la grosse chevre, mais du coup je suis en rachat d e materiel car plus rien.pour bosser.. La je viens de rentrer un compresseur en tri de 500L Vachement logique, halala Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2013 7 ans que je pige ....rien.a demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 si t'as besoin d'outils fait moi une liste en MP avec ton budget ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 caddup22 a écrit:cyrille je pense qu'arno s'en doute vue qu'il est deja venu au garage Mais ke trie selectif va etre obligatoire...ouais évite d'accumuler trop de trucs...tiens au passage, il te reste des plaques noires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 arno a écrit:caddup22 a écrit:cyrille je pense qu'arno s'en doute vue qu'il est deja venu au garage Mais le trie selectif va etre obligatoire...ouais évite d'accumuler trop de trucs...tiens au passage, il te reste des plaques noires?Oui pas mal en ancien et nouveau modele . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 chopine29 a écrit:caddup22 a écrit:GG ,en fait tout est partit sauf la grosse chevre, mais du coup je suis en rachat d e materiel car plus rien.pour bosser.. La je viens de rentrer un compresseur en tri de 500L Vachement logique, halala Cédric La.logique est tres simple a comprendre car avec évran j'ai eu un coup de ras le bol ,entre les bornes,les vols et sançues “cyrille a eu l'occasion d'en croiser“ j'attend encore apres certains ( personnes ne faisant pas partie de ce forum ni meme d'aucun)Et le fait de ne pas trouver de chez moi,donc je me.suis dit je stop toutEt ben non je ni arrive pas et tout jetter «façon de parl» hors de questionEnfin ça va etre different car j'ai un vieux gourou avec moi « merde il va faire que de me gueuler dessus» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2013 ouais!!!!!!!!!!!!!clair qu'on va s'occuper de ta jetta....maintenant qu'elle va avoir des récaros,ça commence plutot pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 ohlala les hard-tops de caddy, bon au moins maintenant ça sera plus facile pour aller te voir en caddy ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Bon commencement d'aménagement de certains endroits puisqu"un nouveau tri un peut plus selectif est de rigeur..par contre en voulant monter le rac,j'ai l'épaule gauche qui a dit merde,toujours ça se rempli vite,bien trop vite avant "lors de la visite"en cour d'aménagementpetit coin pour travailler au propreendroit pour les mécaniques,les boites et les selleriesaller on ce pose pour un petit café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Il a l'air tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2013 y manque une partie en photo...on n'a pas vul mon bordel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 vw-sc-17 a écrit:y manque une partie en photo...on n'a pas vul mon bordel.... En tout on a 179 m²,apres je.ne montre pas partout car je vais eviter d'afficher le souc,je vais epurer et voir l'amenagement possible.Ça serai cool de pouvoir installer un pont car cela reste bien pratique..pour.le.reste on.fera avec ce que l'on aura.sous la.main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 cool le club house! ^^un p'tit pont ciseaux ça peut-être pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 arno a écrit:cool le club house! ^^un p'tit pont ciseaux ça peut-être pratique! Oui mais trop cher,la je penche pour un 2 colonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2013 mais pourquoi avoir vendu le tiens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Peut importe de toute façon un 2 colonnes serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2013 moins de monde vient au local,c'est mieux ou alors que des vrai amis ceux la tu les comptes que sur une main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2013 c'est con,j'ai une main a deux doigts..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites