caddup22 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 donc voili , MAJ le 27/06/12est ce que quelqu'un recherche un local a louer a plusieurs du coté de dinan (le 3ème nous a laché donc ... )il me faudrait une réponse d'ici dimanche 29/01superficie 320m2elec: 380v + 220v¨+ prises en 24veaufaussebenne a ferrailleloyer 400€/mois à diviser à plusieurspour le moment nous sommes 2 sur le coup ,pour bien faire il en faudrait 2 autres8) je pense faire un peut de loc pour stockage (voiture,pièces"en caisse")histoire d'aidé au loyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 domage que ca fait aussi loin parceque je vais devoir trouve un aute garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 comme briac pensait faire ,vue que j'avais récuperer une caravane,lui venir sur un weekend ou si il viend faire la chouille par là ça lui fait un pied a terre sans devoir squatter chez quelqu'un gévezé/évranTemps 00h28 Distance 25 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 février 2012 bon ben déménagement va ce faire tranquilement pour courant mars,ce qui va permettre de bien trier tout ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 février 2012 bon voila ,préavis donné,maintenant il va falloir transférer les caisses et le matérielj'espère avoir emmener un max pour le 19/02 pour qu'il ne reste que les pièces a vendre...et pouvoir faire une petite porte ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 caddup22 a écrit:bon voila ,préavis donné,maintenant il va falloir transférer les caisses et le matérielj'espère avoir emmener un max pour le 19/02 pour qu'il ne reste que les pièces a vendre...et pouvoir faire une petite porte ouverte si tu as besoin pour le demenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 mars 2012 bon il ne reste plus qu'une semaine pour partir et tout amener dans le nouveau problème pas de camion sous la main et la météo n'est pas très gentille avec moi la semaine prochaine.. sinon j'ai un projet en cour pour ce local,mais a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 caddup22 a écrit:bon il ne reste plus qu'une semaine pour partir et tout amener dans le nouveau problème pas de camion sous la main et la météo n'est pas très gentille avec moi la semaine prochaine.. sinon j'ai un projet en cour pour ce local,mais a suivre tu quitte ton local:?: as ce que je comprends tu as trouvé un autre,c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Je taf pas sem proch normalement si tu ve un coup de main par contre j'ai pas de camion non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 mars 2012 papy17 a écrit:caddup22 a écrit:bon il ne reste plus qu'une semaine pour partir et tout amener dans le nouveau problème pas de camion sous la main et la météo n'est pas très gentille avec moi la semaine prochaine.. sinon j'ai un projet en cour pour ce local,mais a suivre tu quitte ton local:?: as ce que je comprends tu as trouvé un autre,c'est ça oui tout est en début de posteactuel 160m2 env,220v et pas d'eau,pas possible benne a ferraille,ni caissenouveau 320m2 ,380v,220v,24v + eau+ benne= caisse dehors,parking:drunken:pour 80€ de plus alors soyons fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 caddup22 a écrit:papy17 a écrit:caddup22 a écrit:bon il ne reste plus qu'une semaine pour partir et tout amener dans le nouveau problème pas de camion sous la main et la météo n'est pas très gentille avec moi la semaine prochaine.. sinon j'ai un projet en cour pour ce local,mais a suivre tu quitte ton local:?: as ce que je comprends tu as trouvé un autre,c'est ça oui tout est en début de posteactuel 160m2 env,220v et pas d'eau,pas possible benne a ferraille,ni caissenouveau 320m2 ,380v,220v,24v eau benne= caisse dehors,parking:drunken:pour 80€ de plus alors soyons fou soyons fou, c'est tout de meme un buget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 mars 2012 tu sais a st malo je louai mon local 450€ tout seul..oui c'est un budget,mais je n'aime pas devoir demander les choses,au moins je fais ce que je veux comme ça ,et je ne peux plus me permettre a bricoler sur un trottoire maintenan tavec mon dos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 caddup22 a écrit:tu sais a st malo je louai mon local 450€ tout seul..oui c'est un budget,mais je n'aime pas devoir demander les choses,au moins je fais ce que je veux comme ça ,et je ne peux plus me permettre a bricoler sur un trottoire maintenan tavec mon dos .loyer maison + local,c'est tout même un cout au total imagine moi un loyer presque a 800 euros+toutes factures+un loyer comme le tient impossible pour ma part.tu sais avant d'avoir mon local,je faisais comme toi,ou chez les potes,mais ça dure q'un temps tout ça,et pareil de partager un local a plusieurs,j'ai donner pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 mars 2012 papy17 a écrit:caddup22 a écrit:tu sais a st malo je louai mon local 450€ tout seul..oui c'est un budget,mais je n'aime pas devoir demander les choses,au moins je fais ce que je veux comme ça ,et je ne peux plus me permettre a bricoler sur un trottoire maintenan tavec mon dos .loyer maison + local,c'est tout même un cout au total imagine moi un loyer presque a 800 euros+toutes factures+un loyer comme le tient impossible pour ma part.tu sais avant d'avoir mon local,je faisais comme toi,ou chez les potes,mais ça dure q'un temps tout ça,et pareil de partager un local a plusieurs,j'ai donner pour ma part.oui perso j'ai 720€ de loyer pour chez moi, plus le local mais je mis retrouve niveau tranquilitée,car ça a un prix la tranquilitée,et non ce dire tiens je vais aller squater chez intel ou intel..mais je vais me metre un peut plus sérieusement sur mon statu pro comme toujours pas de taf et en cour de développement d'un projet mais on véra si il vois le jour mais d'ici la pour la coloc il faut mettre les choses clair dès le début et que tous soit ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 8 mars 2012 a part briac tu as d'autre colloc ?caddup22non car le 3em nous lache un engagement a 3 qui fini a deux ,mais c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ptitjoe dois nous rejoindre prochainementmais mauvaise news notre proprio est décédé la semaine dernière bien dommage,papy était heureux de voir son ancien garage reprendre vie avec nos caisses ....il est partit en 4 jours du coup en plus pour le moment tout les chantier EDF et flotte sont en standby, nous n'aurons rien avant fin avril au plus tot toujours c'est les enfants qui prennent le relais donc on est toujours dans les lieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Pas cool cette nouvelle condoléances a se famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bon après 3 mois passé, enfin l'électricité va etre mise en place vendredi après midi l'eau est en place, reste a installer les lavabosune peux de matos est rentréla mise en place des racks pour stocké les mécaniques et pièces démontées mais là ,y en a partout par où commencer je posterais des tofs,prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 27 juin 2012 c'est interressant tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 juin 2012 voici un aperçue tu taf a réalisé dans le rangement vue d'ensemblecoté rangement de piècescoté pneumatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 c'est du bonheur cédric, ton atelier bon courage pour le rangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 juin 2012 cool ton atelier Bon courage mon lapin, tu vas en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 tu les feras quand tes portes ouvertes?j'ai toujours des phares à récupérer moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 juin 2012 arno a écrit:tu les feras quand tes portes ouvertes?j'ai toujours des phares à récupérer moi! je pense que l'on fera une tite bouffe un weekend comme on faisait a st malo ce n'ai pas briac qui les a les phares? il me semble qu'il les avait pris avec lui c'était en double ou simple optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 des doubles à 50 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 juin 2012 merci les garsvincent et érwan oui c'est du bonheur ,mais ça le sera plus quand il sera fonctionnel ,car là ce n'est pas encore le top.c'est dommage que le papy est décédé car sinon y aurai eu moyen de le racheter par la suite mais là c'est foutu avec les enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 juin 2012 arno a écrit:des doubles à 50 euros! ok c'est bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Si t'as besoin de servante ou d'outils d'atelier je peux peut etre avoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 Golfeur29 a écrit:Si t'as besoin de servante ou d'outils d'atelier je peux peut etre avoir çasi tu as des servantes en rabe,je preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 27 juin 2012 en rabe nan désolé ça sera des commande spéciales mais j'essayerais de faire des prix correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 Golfeur29 a écrit:en rabe nan désolé ça sera des commande spéciales mais j'essayerais de faire des prix correct tiens nous au courant,car ça peut etres tres interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 27 juin 2012 papy17 a écrit:Golfeur29 a écrit:en rabe nan désolé ça sera des commande spéciales mais j'essayerais de faire des prix correct tiens nous au courant,car ça peut etres tres interressant Ouai grave!!! Tu fais de l'outillage spécific aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Tu cherche quoi en specifique chopine ?Car j'avais regarder pour cedric une cintreuse j'ai pas mais fait une ptite liste en MP et je jette un oeil ou au pire j'apporte une doc samedi au bbq j'ai réussi a proposer une presse 10t a un bon prix a GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 Golfeur29 a écrit:Tu cherche quoi en specifique car j'ai regarder pour la cintreuse j'ai pas désolémais fait une ptite liste en MP et je jette un oeil ou au pire j'apporte une doc samedi au bbq apporte une doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 27 juin 2012 papy17 a écrit:Golfeur29 a écrit:Tu cherche quoi en specifique car j'ai regarder pour la cintreuse j'ai pas désolémais fait une ptite liste en MP et je jette un oeil ou au pire j'apporte une doc samedi au bbq apporte une doc Pas présent au BBQ...Doc possible par Email??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 27 juin 2012 J'ai pas par mail je demande au fournisseur demain T'auras qu'a me filer ton adresse en MP et me dire ce que tu veux je regarderais çaj'ai fait une propo aussi a erwann pour cric extraplat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 juin 2012 merci de tes recherche tes servantes ont pleines ou vides ?par contre merci de repassé là/t3605-outillage-vds-rech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ok cédric, tu peux transférer les messages pour éviter le hors sujet sur ton post stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Golfeur29 a écrit:ok cédric, tu peux transférer les messages pour éviter le hors sujet sur ton post stp ?non pas la peine mais on continu sur le bon poste (de toute façon je ne sais transféré que les postes complets et non justes des parties) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bon rangement en cour ,y a encore du taf ,mais ça avance,on gagne de la place afin de pouvoir bosserdemain renforcement de la mezzanine ,pour pouvoir monter du stock et en dessous y faire une salle où mangé au propre et au chaud l'hivers env 20m2 a partir de la servante rouge,endroit pour ma boite stockage de pièces et lieu de démontage et de la mezzanine a la servante pourrais devenir une 3ème place pour un coloc éventuel.bon c'est encore un peut chargé,mais ça va se faire petit à petitlieu pour les consommables et certains outils sous la G2 blanche se trouve la fausse la mézzanine du fond sera le vestiaire avec armoire ,wc et évier (au dessus stockage)la one de briac ...heu oui un peut dépouillée l'établie a gauche briac et a droite moi lieu prévu pour un deux colonne et station pour pneusaprès si vous avez des conseils pour comment installé les choses pour être efficace ou plus pratique ,je suis tout ouï. ha si tout ce qui est de la pub peujeot sera repeint et décroché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 août 2012 Tu as acheté un pack WC chez brossette toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 18 août 2012 ça prend forme! et puis on bosse mieux dans un atelier rangé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 Vraiment nickel cet atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 sympa cet atelier cédric :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 août 2012 Ça le sera plus une fois tout bien insallé mais merci les garspetit contre tenps grosse galère hier pour le renfort de la mezzanine, le mec de l edf mavais dit qu avec le matos actuel j aurais asser avec un abonnement en 10amp (6kw) et au final avec simplement un onduleur a l arc ça ne faisai que de disjoncter... donc demain je vais demander a faire augmenter le compteur ,mais ça va faire encore des frais ..mais.une fois fais on rattaque le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 août 2012 Après, tu peux leur dire que le technicien n'a pas voulu monter plus que ça. Je vois pas pourquoi ils te feront payer + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 août 2012 MK-397-VW a écrit:Après, tu peux leur dire que le technicien n'a pas voulu monter plus que ça. Je vois pas pourquoi ils te feront payer +ce nest pas une panne apres le compteur donc c est pour ma pomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 août 2012 ouai, mais il t'a quand même dit que c'était suffisant. De toutes façons, c'est des charlots chez edf, même souci chez les beaux-parents après l’extension. après le 1er passage d'edf, four + lave vaisselle, tout sauté. Le beau-père a gueulé, et il a rien payé quand le mec est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 août 2012 Y-a qu'à tourner le fusible multi position sur l’ampérage le plus puissant, nan ???. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 août 2012 cycybzh a écrit:Y-a qu'à tourner le fusible multi position sur l’ampérage le plus puissant, nan ???.oui ,mais on paie le déplacement.ce que je dois voir,c'est aussi mon tableau électrique est tout neuf disjoncteur en 16 A pour les prises ,mais quand ça disjoncte c'est le générale qui saute et non le petit du tableau.. y aurait pas comme une merde pour vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites