beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Salut les poulets,Quelqu'un aurait-il dans ses ptits papiers des références pour remplacer les roulements d’alternateur sur nos bouzins? Ca doit varier en fonction des modèles, mais qqun a ptet un ptit tableau....Ceux sur la jetta commence à gueuler, et plutot que de changer complétement...A vot'bon coeur m'sieur dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 moi je change l'alternateur, vu que j'en ai quelques uns de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Le truc c'est que mon alternateur fonctionne très bien, juste les roulements qui ronflent, et puis j'aime bien faire du neuf avec du vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Tu démontes et tu vas chez roulements service rue du manoir de servigné dans la zone de la route de lorient (ou chez un autre), si tu veux je te les prends ça fait 19,6% de remise.Je dois bien ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 TRU a écrit:Tu démontes et tu vas chez roulements service rue du manoir de servigné dans la zone de la route de lorient (ou chez un autre), si tu veux je te les prends ça fait 19,6% de remise.Je dois bien ça!!Pourquoi, pour avoir oublié d'aller te présenter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Je voudrais surtout avoir les roulements avant de tout démonter, j'ai pas de pièce d'avance pour garder la voiture fonctionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Appelle chez FRERE SA à Rennes, c'est des champions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Passe par la case présentation. Et si tu pouvais un peu plus construire tes phrases . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 TRU a écrit:Appelle chez FRERE SA à Rennes, c'est des champions!!Jvais les appeler, sans références ils vont bien rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 TRU a écrit:Tu démontes et tu vas chez roulements service rue du manoir de servigné dans la zone de la route de lorient (ou chez un autre), si tu veux je te les prends ça fait 19,6% de remise.Je dois bien ça!!3eme fois passe par là steup/f4-presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites