Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 GG a écrit:Félicitations les amis merci a vous deux les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 merci a vous et c'est transmis a isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 sacré mésaventure ...félicitations à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Coucou les ptits loups !Evan a décidé de sortir le jour du terme, c'est à dire mercredi 9 janvier a 9h39 !Il fait 3kg710 pour 50.5 cm !Tout va pour le mieux à la maison (rentrée hier), Maël pour le moment ne comprends pas tout mais aide bien sa maman !Voilou pour les nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 le premier de 2013 félicitation a vous et courage pour les nuit à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci, oui nuit un peu dur, surtout que nous lui avons laisser le temps qu'il fasse justement ces nuits notre chambre, du coup vive le clic clac, en tout cas, il a de la voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Evan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Well done ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 titi a écrit:je vous annonce l'arrivée d'un heureux événement chez nous pour la mi mai 2013 au fait titi garçon ou fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 re fille mais elle est en pleine forme c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 titi a écrit:re fille mais elle est en pleine forme c'est le principal cool comme tu dis, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 titi a écrit:re fille mais elle est en pleine forme c'est le principal c'est super si tous ce passe bien ! bon courage à mme pour la suite de sa grossesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 felicitation mamourk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 titi a écrit:re fille mais elle est en pleine forme c'est le principal 2013 est une année a fille bonne fin grossesse a madame titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 mamourk a écrit:Coucou les ptits loups !Evan a décidé de sortir le jour du terme, c'est à dire mercredi 9 janvier a 9h39 !Il fait 3kg710 pour 50.5 cm !Tout va pour le mieux à la maison (rentrée hier), Maël pour le moment ne comprends pas tout mais aide bien sa maman !Voilou pour les nouvelles !Avec un peu de retard félicitations au papa et à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 2 fille titi tu vas souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 dimanche,on faite les 1 mois de lila qui est né le 20,plus nos 7 ans de vie commune,qui est aussi le 20 donc grosse fete dimanche a la maison,vive le doliprane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 merci les amis ! bib tous les 4-5 heures voir 6, un peu ko quand c'est pas l'un qui dort l'autre veut jouer bref pas beaucoup de temps par contre je me fais les muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 papy17 a écrit:dimanche,on faite les 1 mois de lila qui est né le 20,plus nos 7 ans de vie commune,qui est aussi le 20 donc grosse fete dimanche a la maison,vive le doliprane Molo sur la boutanche l'ancien ! Super, tu fera un zibou à tout le monde chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 yoann (legros) a écrit:papy17 a écrit:dimanche,on faite les 1 mois de lila qui est né le 20,plus nos 7 ans de vie commune,qui est aussi le 20 donc grosse fete dimanche a la maison,vive le doliprane Molo sur la boutanche l'ancien ! Super, tu fera un zibou à tout le monde chez toi vu les amis,qui vienne a la maison,ça va en faire des boutanches pour une fois, je serais vraiment le plus jeune dimanche merci yoyo,bisous chez toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Je suis papa d'un petit Gauthier depuis aujourd'hui 16h59! La maman, la petite sœur Eleanor et moi sommes très heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 JulGTI a écrit:Je suis papa d'un petit Gauthier depuis aujourd'hui 16h59! La maman, la petite sœur Eleanor et moi sommes très heureux!!!felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Toutes mes félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 avril 2013 félicitation à vous. encore un mois et demi à tenir pour nous (enfin moi ça va c'est pas trop dur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 avril 2013 titi a écrit:félicitation à vous. encore un mois et demi à tenir pour nous (enfin moi ça va c'est pas trop dur) Ca va ... vous arrivez au bout ! Moi encore 7 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 avril 2013 on profite des dernières nuits calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Jul Félicitations à vous titi ouais, profites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 MK-397-VW a écrit:Jul Félicitations à vous titi ouais, profites pas mieux félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 ben pour nous les couches c'est fini...(forçément:16,12 et7ans)mais bon courage a vous tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 avril 2013 tu peux en faire un 4eme si les couches te manquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Merci à tous les z'amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 avril 2013 yoann (legros) a écrit:titi a écrit:félicitation à vous. encore un mois et demi à tenir pour nous (enfin moi ça va c'est pas trop dur) Ca va ... vous arrivez au bout ! Moi encore 7 mois Félicitations yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 félicitation tu a raison rien de tel que faire des gosses pour se sentir vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Sekel-fou a écrit:yoann (legros) a écrit:titi a écrit:félicitation à vous. encore un mois et demi à tenir pour nous (enfin moi ça va c'est pas trop dur) Ca va ... vous arrivez au bout ! Moi encore 7 mois Félicitations yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 avril 2013 bien content pour toi Yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Félicitations à vous Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 felicitation,a vous bisous a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 9 mai 2013 À la maternité depuis hier soir 17h ça devient vraiment long d attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Ça approche ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 mai 2013 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites