Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 bon courage pour la derniere ligne droite vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 merci,les amis le prenom est choisi, c'est lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 C'est mignon comme prénom, bon courage pour la dernière ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 OH "lila" que c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 9 janvier pour ma part mais jle sens bien arrivé pendant les fêtes pour faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 bon courage pour les derniers jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 mamourk a écrit:9 janvier pour ma part mais jle sens bien arrivé pendant les fêtes pour faire chier felicitation miss pour nous ont espere que ça va vite venir,isa ne tient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 pour l'instant notre p'tite lila veux toujours pas venir,elle est trop bien dans le ventre de maman je sais pas pourquoi mais je pense que vais passé mon noel a la maternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 souhaite lui bon courage, c'est la dernière ligne droite; après ce ne sera que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 fan44vw a écrit:souhaite lui bon courage, c'est la dernière ligne droite; après ce ne sera que du bonheur. merci yann tu as un bisous de isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 papy17 a écrit:fan44vw a écrit:souhaite lui bon courage, c'est la dernière ligne droite; après ce ne sera que du bonheur. merci yann tu as un bisous de isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 papy17 a écrit:pour l'instant notre p'tite lila veux toujours pas venir,elle est trop bien dans le ventre de maman je sais pas pourquoi mais je pense que vais passé mon noel a la maternité la tite est comme toi vincent elle aime bien etre dans maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ça va il y a pire comme cadeau de noel vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 papy17 a écrit:pour l'instant notre p'tite lila veux toujours pas venir,elle est trop bien dans le ventre de maman je sais pas pourquoi mais je pense que vais passé mon noel a la maternité elle veut pas voir ta tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Sekel-fou a écrit:papy17 a écrit:pour l'instant notre p'tite lila veux toujours pas venir,elle est trop bien dans le ventre de maman je sais pas pourquoi mais je pense que vais passé mon noel a la maternité elle veut pas voir ta tronche et pan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Ma femme est enceinte et on a appris hier que nous attendons est un garçon!!!C'est pour Avril 2013!Ma fille de deux ans est ravi à l'idée d'avoir un petit frère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Félicitations à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 ouais bah moi j'aimerais bien qu'il sorte le tour en mustang ne l'a visiblement pas décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 normal, trop souple comme suspension là-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 MK-397-VW a écrit:Sekel-fou a écrit:papy17 a écrit:pour l'instant notre p'tite lila veux toujours pas venir,elle est trop bien dans le ventre de maman je sais pas pourquoi mais je pense que vais passé mon noel a la maternité elle veut pas voir ta tronche et pan rigole pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 mamourk a écrit:ouais bah moi j'aimerais bien qu'il sorte le tour en mustang ne l'a visiblement pas décidé isa me dit la même chose,vivement qu'elle sorte je vais amener isa dans le cadouille,elle sera bien secouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Jul-16T a écrit:Ma femme est enceinte et on a appris hier que nous attendons est un garçon!!!C'est pour Avril 2013!Ma fille de deux ans est ravi à l'idée d'avoir un petit frère! felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Jul-16T a écrit:Ma femme est enceinte et on a appris hier que nous attendons est un garçon!!!C'est pour Avril 2013!Ma fille de deux ans est ravi à l'idée d'avoir un petit frère! Félicitations ! c'est bon t'auras un repreneur pour la golf bleue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Yes, exact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 super pour toi !félicitations à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Merki les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 bon, visiblement, en bmw ça accélère les choses, la femme du collegue de taf a fait un tour dans une, le lendemain elle accouchait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Normal, le bébé a chopé la gerbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 c'est fais lila est né le 20 décembre a 18h55 la maman va tres bien lila aussi,et papa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 bien venue a votre petite lila et felicitation aux patents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 bravo aux parents, mets pas trop dans ton nez vince ! j'adore ce prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 caddup22 a écrit:bien venue a votre petite lila et felicitation aux patents ^^merci cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Golfeur29 a écrit:bravo aux parents, mets pas trop dans ton nez vince ! j'adore ce prénommerci p'tit mec le nez dans quoi trop tard c'est fait comme tu dis lila c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 j'aime pas specialement raconté ma vie,mais a ce jours je suis aller voir avec isa ce matin une association, a l'hopital pediatrie pour voir pour versée par la suite la totalité du compte du club vw rochelais et comme isa se plai gnant de contractions,je lui dit vient on va faire un control,puisque nous sommes a coter,et la on dit apres divers examens fait on vous garde,bein heureusement que j'ai eu se rdv ce matin matin avec la cadre de pediatrie,comme quoi le terme a isa c'était demain,donc c'était le control de la grosesse,ils sont décidé de gardé isa pour la faire accoucher plus tot que prevus,parce que le soucie du coeur de lila ne supportais pas les contractions de isa lila est né pas cool du tout on aurais pu perdre notre fille,pour causse cordon trop court et completement serrée autour de son cou si demain on allais voir pour faire un control,comme c'était prevu,on aurais peut etre perdu lila,comme nous annoncé la sage femme je suis fiere avec isa d'avoir eu notre rdv pour notre action,pour les enfants demain,je vais jouer au loto une amie ma dis vincent va parce que la ce qui viens de vous arriver,tu as peut etre chance (gros bisous tata ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite lila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 félicitations à vous et bienvenu petite Lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 félicitation à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Félicitations à vous 2 et bienvenue à Lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 félicitations papy et Isa, enfin surtout Isa Bienvenue à Lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Felicitations vincent et isa bon courage pour les futurs nuits blanche a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 puipuik35 a écrit:Felicitations vincent et isa bon courage pour les futurs nuits blanche a venir merci puipuik pour ce qui est des nuits blanche;j'y pense déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 félicitations à vous 2, bienvenue à la p'tit lila et kilian, il est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Félicitations les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 félicitation et bienvenu dans ce monde de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 fan44vw a écrit:félicitations à vous 2, bienvenue à la p'tit lila et kilian, il est content merci yann kélyan est resté chez sa grand mere jeudi apres midi,et nous a beaucoup demandé a nous voir,ainsi sa petite soeur,et kélyan a vu aujourd'hui,pour la 1er fois sa soeur,il etait heureux de la voir puis a aider sa mere pour le biberon de ça soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites