alf11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 félicitation bienvenu a toi petite pepette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci bcp à tous pour vos messages!!!Christelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Félicitations aux parents et bien venue à votre petite Albane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Félicitations mes p'tits poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Félicitations à vous 2, et bienvenue à Albane Bonne date le 30 juillet , comme Louane Profites des quelques jours restant Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Super nouvelle ça !Félicitations aux heureux parents.Elle t'as laissé venir au rencard sympa la petite albane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Félicitation cedric... plein de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui elle ma laissé venir au rencard. Merci julien j'espère que ta petite femme va vieux.Merci yoann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 pour nous ça sera une fille,naissance vers le 21 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 17 août 2012 Felicitations Cedric mais surtout a la MaMa cela commence a faire des petits bouts depuis l'ouvertutre du post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 août 2012 Merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 août 2012 papy17 a écrit:pour nous ça sera une fille,naissance vers le 21 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 Sekel-fou a écrit:Merci davidle boulet david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 août 2012 Félicitation papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Félicitations à julien et son épouse pour la venue de la petite Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Félicitations aux heureux parents et bienvenue à LOLA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 bienvenu ptit pepette bonheur et félicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Félicitation aux parents et bien venue a la ptite Lola..2012 est un bon cru pour le bzh coté confexion et naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Félicitations et bienvenue à la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 félicitation a vous deux bienvenue a la petite lola jolie prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 en gros, il me reste plus que deux mois avant les biberons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 ILS NOUS reste plus que deux mois avant les biberons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 mamourk a écrit:ILS NOUS reste plus que deux mois avant les biberons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 ben quoi, c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 mamourk a écrit:ben quoi, c'est vrai pour ma femme, et moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 je suis kiff kiff avec le bol que j'aurais ça sera fin décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 je vous annonce l'arrivée d'un heureux événement chez nous pour la mi mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Félicitations à vous 2 C'est votre crevette qui doit être contente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 titi a écrit:je vous annonce l'arrivée d'un heureux événement chez nous pour la mi mai 2013 Yeah Titi, ce bébé sera t il aussi beau que sa grande sœur, bien ce la semble difficile, je vous le souhaite.Féloches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 titi a écrit:je vous annonce l'arrivée d'un heureux événement chez nous pour la mi mai 2013 félicitations tu vas devoir acheter une + grande voiture (et vendre la rallye)encore félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 félicitations titi tu va devoir me léguer la rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Sekel-fou a écrit:félicitations titi tu va devoir me léguer la rallye. Je pense que tu te touches un peu trop la nouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 MK-397-VW a écrit:Sekel-fou a écrit:félicitations titi tu va devoir me léguer la rallye. Je pense que tu te touches un peu trop la nouille le macaroni stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 merci à vous, pour les voitures on ne change rien et encore moins la rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 meme pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 toutes nos félicitations a vous amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Félicitation titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Félicitations à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 la naissance de notre fille arrive,date du terme est prevu pour le 21 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites