GG 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Golfeur29 a écrit:Je vous souhaites plein de bonheur, chouette un ptit gars tu dois être super fier ?un futur repreneur de G60parts ... Qui ne serait pas fier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 7 juin 2012 tu m'étonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 juin 2012 J'ai pas vu ça moi ! Félicitation a Céline et toi... la relève est assuré !Bon courage parce que les garçons, c'est le 400 coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 juin 2012 yoann (legros) a écrit:J'ai pas vu ça moi ! Félicitation a Céline et toi... la relève est assuré !Bon courage parce que les garçons, c'est le 400 coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Rigole ouais.... moi j'en chie avec le mien, pire que moi il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Rigole ouais.... moi j'en chie avec le mien, pire que moi il est pire, faut deja y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 juin 2012 yoann (legros) a écrit:Rigole ouais.... moi j'en chie avec le mien, pire que moi il est C'est ta mere qui doit bien se marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 juin 2012 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Rigole ouais.... moi j'en chie avec le mien, pire que moi il est C'est ta mere qui doit bien se marrer Ouais, elle rigole bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 juin 2012 david jet'air a écrit:Rigole ouais.... moi j'en chie avec le mien, pire que moi il est pire, faut deja y aller Si si , je t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 7 juin 2012 je confirme et c'est que le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 juin 2012 tu es pas dans la merde yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 juin 2012 benoitg60 a écrit:je confirme et c'est que le début Tout a l'heure il monte dans la 16s avec moi et me dit : "Michto la golf a papa " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 7 juin 2012 yoann (legros) a écrit:benoitg60 a écrit:je confirme et c'est que le début Tout a l'heure il monte dans la 16s avec moi et me dit : "Michto la golf a papa " mais d'ou il sort cette expression?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Il a 2 ans et écoute el gueko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 7 juin 2012 bienvenue à ton ptit bout GG et félicitation de notre part à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 juin 2012 titi a écrit:bienvenue à ton ptit bout GG et félicitation de notre part à vous Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 juin 2012 benoitg60 a écrit:Il a 2 ans et écoute el gueko Ouaich t'as vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 7 juin 2012 félicitation a vous deux , bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 juin 2012 belgom a écrit:félicitation a vous deux , bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 juin 2012 black56 a écrit:félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 felicitation a toi gg et ta femme le futur boss de g60parts est arrive les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 juin 2012 puipuik35 a écrit:felicitation a toi gg et ta femme le futur boss de g60parts est arrive les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 9 juin 2012 alors, vous etes rentre de redon?je parle de la familia de GG bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 juin 2012 david jet'air a écrit:alors, vous etes rentre de redon?je parle de la familia de GG bien sur...Sortie prévue demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 juin 2012 file faire le ménage pour que tout soit propre quand ta femme et ton fils vont rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Sekel-fou a écrit:file faire le ménage pour que tout soit propre quand ta femme et ton fils vont rentrer. J'ai déjà ma belle mère qui s'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 juin 2012 GG a écrit:Sekel-fou a écrit:file faire le ménage pour que tout soit propre quand ta femme et ton fils vont rentrer. J'ai déjà ma belle mère qui s'en occupe La malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 juin 2012 encore un macho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 pas trop dur,la 1er nuit bisous,a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 juin 2012 papy17 a écrit:pas trop dur,la 1er nuit bisous,a vous Non, ça va ........... un biberon toutes les 3H ou 3H30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 juin 2012 meme pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Sekel-fou a écrit:meme pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bon, fini de parler de mon fils .........On attends le suivant sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 GG a écrit:Bon, fini de parler de mon fils .........On attends le suivant sur la liste tu as encore le temps,nous ça sera pour décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 juin 2012 papy17 a écrit:GG a écrit:Bon, fini de parler de mon fils .........On attends le suivant sur la liste tu as encore le temps,nous ça sera pour décembre Il y a sekel en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Effectivement le prochain c'est moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Me voila papa d'une petite albane depuis ce matin à 10H10 tout c'est bien passé maman et bébé se porte bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Congratulations Cédric !!!! Courage pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 félicitations, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Félicitations! Beau prénom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 cool sa félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Félicitations! Et très joli prénom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci à tous je transmets à madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 félicitations cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Félicitations cédric et à la maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 félicitation à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites