Invité Posté(e) le 5 juin 2012 GG a écrit:Sekel-fou a écrit:donne des nouvelles GG.J'espere demain fin de journée tombe pas dans les pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bon courage à vous 2 ainsi qu'à la grande soeur qui doit être vraiment impatiente On te verra tout gaga à la fin du mois alors Une tétine accrochée au rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 GG,tu as pas une photo de ta coupe,pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Alors GG grosse journée ??y a de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 alf a écrit:Alors GG grosse journée ??y a de newsde notre côter pas news même si j'avais c'est pas a moi de posté si ça fait comme isa avec le declanchement a 9h00 du matin,accouchement a 00h10,donc c'est tres long on leurs fait pleins pleins de gros bisous a la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 juin 2012 J'espère que tout se passe bien pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Céline et moi avons le plaisir de vous annoncer la naissance de Thomas .... 3kg640 pour 50cms ......... né à 21H30.La maman se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 félicitations à vous 2.tout c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 GG a écrit:Céline et moi avons le plaisir de vous annoncer la naissance de Thomas .... 3kg640 pour 50cms ......... né à 21H30.La maman se porte bien bienvenue thomas felicitation de notre part,je viens de réveiller isa pour lui dire,fait un gros bisous a céline,et ainsi a thomas,bien sur a toi aussi;) nous sommes ravie,pour vous;) isa,kélyan,vincent8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 juin 2012 papy17 a écrit:GG a écrit:Céline et moi avons le plaisir de vous annoncer la naissance de Thomas .... 3kg640 pour 50cms ......... né à 21H30.La maman se porte bien bienvenue thomas felicitation de notre part,je viens de réveiller isa pour lui dire,fait un gros bisous a céline,et ainsi a thomas,bien sur a toi aussi;) nous sommes ravie,pour vous;) isa,kélyan,vincent8)Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 GG,t'es 1er impressions,ça te fait quoi:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 GG a écrit:papy17 a écrit:GG a écrit:Céline et moi avons le plaisir de vous annoncer la naissance de Thomas .... 3kg640 pour 50cms ......... né à 21H30.La maman se porte bien bienvenue thomas felicitation de notre part,je viens de réveiller isa pour lui dire,fait un gros bisous a céline,et ainsi a thomas,bien sur a toi aussi;) nous sommes ravie,pour vous;) isa,kélyan,vincent8)Merci les amis on vous aiment8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 juin 2012 fan44vw a écrit: félicitations à vous 2.tout c'est bien passé Arrivé à l'hôpital à 07H30 ......... début du protocole de déclanchement à 09H ............ Peridurale vers 16H ......... naissance à 21H30.Des contractions trés douloureuses et fréquentes mais bon, c'est un accouchement ...... le plaisir commence maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 juin 2012 papy17 a écrit:GG,t'es 1er impressions,ça te fait quoi:?: Fier d'avoir un fils .......... et toujours étonné de voir qu'à cet âge là, ils ont un "paquet" énorme.Heureusement que ça ne suit pas notre évolution, sinon, nous aurions besoin d'une brouette pour le transporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 GG a écrit:fan44vw a écrit: félicitations à vous 2.tout c'est bien passé Arrivé à l'hôpital à 07H30 ......... début du protocole de déclanchement à 09H ............ Peridurale vers 16H ......... naissance à 21H30.Des contractions trés douloureuses et fréquentes mais bon, c'est un accouchement ...... le plaisir commence maintenant ça me rappel pour isa,sauf que isa c'tait trop tard pour la peridural,et l'heure a queque chose,c'etait la même je te sens toute chose GG,tu as versé ta larme,le momemt est toujours magique;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 GG a écrit:papy17 a écrit:GG,t'es 1er impressions,ça te fait quoi:?: Fier d'avoir un fils .......... et toujours étonné de voir qu'à cet âge là, ils ont un "paquet" énorme.Heureusement que ça ne suit pas notre évolution, sinon, nous aurions besoin d'une brouette pour le transporter GG,nous sommes super content pour vous et comment tu es fiere d'avoir un fiston;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 juin 2012 papy17 a écrit:GG a écrit:fan44vw a écrit: félicitations à vous 2.tout c'est bien passé Arrivé à l'hôpital à 07H30 ......... début du protocole de déclanchement à 09H ............ Peridurale vers 16H ......... naissance à 21H30.Des contractions trés douloureuses et fréquentes mais bon, c'est un accouchement ...... le plaisir commence maintenant ça me rappel pour isa,sauf que isa c'tait trop tard pour la peridural,et l'heure a queque chose,c'etait la même je te sens toute chose GG, tu as versé ta larme, le momemt est toujours magique;)Tu me prends pour un coiffeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 GG a écrit:papy17 a écrit:GG a écrit:fan44vw a écrit: félicitations à vous 2.tout c'est bien passé Arrivé à l'hôpital à 07H30 ......... début du protocole de déclanchement à 09H ............ Peridurale vers 16H ......... naissance à 21H30.Des contractions trés douloureuses et fréquentes mais bon, c'est un accouchement ...... le plaisir commence maintenant ça me rappel pour isa,sauf que isa c'tait trop tard pour la peridural,et l'heure a queque chose,c'etait la même je te sens toute chose GG, tu as versé ta larme, le momemt est toujours magique;)Tu me prends pour un coiffeur ? pour des moments comme ça,je pense que oui:lol: je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 juin 2012 papy17 a écrit:GG a écrit:papy17 a écrit:GG a écrit:Arrivé à l'hôpital à 07H30 ......... début du protocole de déclanchement à 09H ............ Peridurale vers 16H ......... naissance à 21H30.Des contractions trés douloureuses et fréquentes mais bon, c'est un accouchement ...... le plaisir commence maintenant ça me rappel pour isa,sauf que isa c'tait trop tard pour la peridural,et l'heure a queque chose,c'etait la même je te sens toute chose GG, tu as versé ta larme, le momemt est toujours magique;)Tu me prends pour un coiffeur ? pour des moments comme ça,je pense que oui:lol: je me trompe Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 en parlant de coiffeur,j'aimerais bien voir ta coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 GG a écrit:papy17 a écrit:GG a écrit:papy17 a écrit:ça me rappel pour isa,sauf que isa c'tait trop tard pour la peridural,et l'heure a queque chose,c'etait la même je te sens toute chose GG, tu as versé ta larme, le momemt est toujours magique;)Tu me prends pour un coiffeur ? pour des moments comme ça,je pense que oui:lol: je me trompe Oui menteur,de toute maniere,je le serais par céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 pas de souci,ça restera entre nous,comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 juin 2012 papy17 a écrit:en parlant de coiffeur,j'aimerais bien voir ta coupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 GG a écrit:papy17 a écrit:en parlant de coiffeur,j'aimerais bien voir ta coupe ?il parrais que céline ta pas loupé,tu as une tête de skin:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 juin 2012 papy17 a écrit:GG a écrit:papy17 a écrit:en parlant de coiffeur,j'aimerais bien voir ta coupe ?il parrais que céline ta pas loupé,tu as une tête de skin:lol:Donc ............ comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 GG a écrit:papy17 a écrit:GG a écrit:papy17 a écrit:en parlant de coiffeur,j'aimerais bien voir ta coupe ?il parrais que céline ta pas loupé,tu as une tête de skin:lol:Donc ............ comme d'hab hummmmm,pire peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 céline sort quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 juin 2012 papy17 a écrit:céline sort quand Samedi ou lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 GG a écrit:papy17 a écrit:céline sort quand Samedi ou lundi.ok bisous a vous,et embrasse,la famille de notre part regarde ton mp,et fait passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Félicitations GG et céline et bienvenue au petit thomas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 bienvenu à toi Thomas dans un monde plein de VW et de bisous .....félicitations a vous et gros bisous a la patronne pour le taf d'hier , une grosse journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Welcome Thomas et félicitation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 7 juin 2012 bienvenu a Thomas, et felicitations a madame, et un peu a toi GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 juin 2012 david jet'air a écrit:bienvenu a Thomas, et felicitations a madame, et un peu a toi GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Félicitations à toi et ta moitié GG! Plein de bonheur pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Félicitations et bienvenue au petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Bienvenue à Thomas !Toutes nos félicitations Grosses biz à vous 4. (surtout à Céline ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Félicitations et bienvenue à Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Cool si tout c'est bien passé !!Bienvenu à Thomas, courage à vous tous, la grande soeur doit être fière aussi Bisous la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Félicitations à toi et à madame!!!!Plein de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Félicitation à vous 2 Bienvenue au petit dans ce monde sans bisounours (sauf les jantes à Yo ) Ta grande doit être toute contente Et tu vois, je t'imagine bien en coiffeur Bisous à ta petite famille, et toi, ben je te sers la main, j'suis pas un payday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Celine vous remercie pour vos petites attentions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 GG a écrit:Celine vous remercie pour vos petites attentions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 félicitation a vous deux et bienvenue au petit Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 juin 2012 seb le tarbouif a écrit:félicitation a vous deux et bienvenue au petit Thomas Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 juin 2012 alors que de bonnes nouvelles que voici félicitation aux parents,mais surtout a maman car tu n'as juste eu a y metre la graine, même si tu y a mis du coeur... et un grand bien venu a ton ptit Thomas,nous sommes heureux de savoir que tout c'est bien passé pour les rolmops,oui effectivement c'est limite choquant la taille quelles font a la naissance,limite jaloux hein GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Je vous souhaites plein de bonheur, chouette un ptit gars tu dois être super fier ?un futur repreneur de G60parts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites