GG 0 Posté(e) le 22 mai 2012 fan44vw a écrit:merci à vous tous GG, ta secrétaire a bien fait son boulot, elle m'a même dit que tu étais une grosse feignasse, elle a encore raison, décidément, c'est souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Félicitation mon gros!!! Je t'écris en direct du travail, et ici c'est bien calme sans toi, je suis bien tranquile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 félicitation a vous deux ps:merci pour le texto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 22 mai 2012 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 elunicoyank a écrit:Félicitation mon gros!!! Je t'écris en direct du travail, et ici c'est bien calme sans toi, je suis bien tranquile!! 10mins plus tard, tu étais quand même bien heureux de me voir débarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Félicitations poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 mai 2012 fan44vw a écrit: c'est bon, enfin...........ma petite crevette est née ce matin, tout c'est très bien passé félicitation aux parent et bien venu a ta petite qui se nomme comment c'est que du bohneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 merci les gars elle se prénome "Lou" 3,230kgs et 45cms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 mai 2012 fan44vw a écrit:merci les gars elle se prénome "Lou" 3,230kgs et 45cms. il va falloir que l'on fasse un trombinoscope de nos bambin et banbines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 caddup22 a écrit:fan44vw a écrit:merci les gars elle se prénome "Lou" 3,230kgs et 45cms. il va falloir que l'on fasse un trombinoscope de nos bambin et banbines désolé pas pour moi, mes enfants n'ont rien à voir avec ma passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 mai 2012 fan44vw a écrit:caddup22 a écrit:fan44vw a écrit:merci les gars elle se prénome "Lou" 3,230kgs et 45cms. il va falloir que l'on fasse un trombinoscope de nos bambin et banbines désolé pas pour moi, mes enfants n'ont rien à voir avec ma passion. mais pas de soucis,je proposais car le forum est fermé donc seul ceux qui sont ici y auront accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 c'est pas faux mais certains sont capables de tout sur internet donc je limite les risques au maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 mai 2012 fan44vw a écrit:c'est pas faux mais certains sont capables de tout sur internet donc je limite les risques au maximum. C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bon, celine risque d'accoucher .......... 15 jours avant le terme prévu La semaine derniere, echo avec prise de mensurations, verdict, poids estimé 3,7 kg Donc demain, rendez vous à Redon pour envisager un déclanchement ....... vu qu'un BB à ce stade prends 200/300g par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 4 juin 2012 T'as pas fait les choses a moitier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Golfeur29 a écrit:T'as pas fait les choses a moitier... J'y ai mis du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 GG a écrit:Golfeur29 a écrit:T'as pas fait les choses a moitier... J'y ai mis du coeur pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 juin 2012 GG a écrit:Golfeur29 a écrit:T'as pas fait les choses a moitier... J'y ai mis du coeur Et pas que .... En tout cas, je lui souhaite bon courage si déclenchement il y a, et j'espère que tu tomberas pas dans les pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 souhaite bon courage à céline....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 fan44vw a écrit: souhaite bon courage à céline.......+1,fait lui un bisous de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 juin 2012 bon courage a céline et a toi aussi GG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Je suis né à 4.1kg et 57cm, y'a de la marge :pCourage à Mme, et tiens moi au courant pour ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 beniman a écrit:Je suis né à 4.1kg et 57cm, y'a de la marge :pCourage à Mme, et tiens moi au courant pour ce we Courage et vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 juin 2012 alf a écrit:beniman a écrit:Je suis né à 4.1kg et 57cm, y'a de la marge :pCourage à Mme, et tiens moi au courant pour ce we Courage et vite des nouvellesDans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 juin 2012 GG a écrit:Bon, celine risque d'accoucher .......... 15 jours avant le terme prévu La semaine derniere, echo avec prise de mensurations, verdict, poids estimé 3,7 kg Donc demain, rendez vous à Redon pour envisager un déclanchement ....... vu qu'un BB à ce stade prends 200/300g par semaine.alors chez nous on vous dit un gros merde et sois fort GG ,ce n'est pas le moment de faire ta tarlouse pour ce qui est des statistiques,perso nous Loëvan devait faire entre 3,7 et 4kg a terme au finale il est né avec 4 jours en plus avec déclanchement et ne pesait que 3,345kgs donc la dessus ne vous prennez pas la tête ,laissez le arrivé quand il sera pret c'est le conseil que nous avons eu par notre génico et sache femme ,plus le bébé est a l'intérieur plus il ce termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 juin 2012 caddup22 a écrit:GG a écrit:Bon, celine risque d'accoucher .......... 15 jours avant le terme prévu La semaine derniere, echo avec prise de mensurations, verdict, poids estimé 3,7 kg Donc demain, rendez vous à Redon pour envisager un déclanchement ....... vu qu'un BB à ce stade prends 200/300g par semaine.alors chez nous on vous dit un gros merde et sois fort GG ,ce n'est pas le moment de faire ta tarlouse pour ce qui est des statistiques,perso nous Loëvan devait faire entre 3,7 et 4kg a terme au finale il est né avec 4 jours en plus avec déclanchement et ne pesait que 3,345kgs donc la dessus ne vous prennez pas la tête ,laissez le arrivé quand il sera pret c'est le conseil que nous avons eu par notre génico et sache femme ,plus le bébé est a l'intérieur plus il ce termine C'est clair, et puis en te regardant on sait ce que ca fait d'avoir été démoulé trop chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 juin 2012 beniman a écrit:caddup22 a écrit:GG a écrit:Bon, celine risque d'accoucher .......... 15 jours avant le terme prévu La semaine derniere, echo avec prise de mensurations, verdict, poids estimé 3,7 kg Donc demain, rendez vous à Redon pour envisager un déclanchement ....... vu qu'un BB à ce stade prends 200/300g par semaine.alors chez nous on vous dit un gros merde et sois fort GG ,ce n'est pas le moment de faire ta tarlouse pour ce qui est des statistiques,perso nous Loëvan devait faire entre 3,7 et 4kg a terme au finale il est né avec 4 jours en plus avec déclanchement et ne pesait que 3,345kgs donc la dessus ne vous prennez pas la tête ,laissez le arrivé quand il sera pret c'est le conseil que nous avons eu par notre génico et sache femme ,plus le bébé est a l'intérieur plus il ce termine C'est clair, et puis en te regardant on sait ce que ca fait d'avoir été démoulé trop chaud !! perso 3,350kg a la naissance ,j'étais bien moins gros que toi branleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 juin 2012 caddup22 a écrit:perso 3,350kg a la naissance ,j'étais bien moins gros que toi branleur L'eau a bien coulé sous les ponts depuis alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 juin 2012 beniman a écrit:caddup22 a écrit:perso 3,350kg a la naissance ,j'étais bien moins gros que toi branleur L'eau a bien coulé sous les ponts depuis alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 juin 2012 moi je vous bas, 2.5 kg à la naissance une crevette quoi.... mais bon je me suis rattrapé depuis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bon, retour de consultation ........Celine sera admise demain à Redon à 07H30 puis lancement du procéssus de déclanchement.Je ne serais donc plus trés present sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 juin 2012 allez, on croise les doigts;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Cool le ptit GG sera bientôt là !Bisous à Céline, et toi tombe pas dans les pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 juin 2012 beniman a écrit:Cool le ptit GG sera bientôt là !Bisous à Céline, et toi tombe pas dans les pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 GG a écrit:beniman a écrit:Cool le ptit GROS GG sera bientôt là !Bisous à Céline, et toi tombe pas dans les pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 juin 2012 fan44vw a écrit:GG a écrit:beniman a écrit:Cool le ptit GROS GG sera bientôt là !Bisous à Céline, et toi tombe pas dans les pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 juin 2012 françois a écrit:allez, on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Sekel-fou a écrit:bon courage a céline et a toi aussi GG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 juin 2012 yoann (legros) a écrit:Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 juin 2012 caddup22 a écrit:alors chez nous on vous dit un gros merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 GG a écrit:Bon, retour de consultation ........Celine sera admise demain à Redon à 07H30 puis lancement du procéssus de déclanchement.Je ne serais donc plus trés present sur le net 2 super nouvelles ça...Embrasse Céline pour nous et toi aussi. (Juste Audrey , pas moi, t'emballe pas:lol: )C'est ta grande qui doit être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Mlm a écrit:GG a écrit:Bon, retour de consultation ........Celine sera admise demain à Redon à 07H30 puis lancement du procéssus de déclanchement.Je ne serais donc plus trés present sur le net 2 super nouvelles ça...Embrasse Céline pour nous et toi aussi. (Juste Audrey , pas moi, t'emballe pas:lol: )C'est ta grande qui doit être contente Merci les amis ...... je passe le message ........ et bises à audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Toutes les ficelles de mon caleçon GG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 on pensera a vous demain,bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 5 juin 2012 un bon coup de S4 jusqu'a redon pour dilater le col, apres ca devrait aller deconne a part, bon courrage a celine et bonne journee a vous 2 pour demain bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 juin 2012 david jet'air a écrit:un bon coup de S4 jusqu'a redon pour dilater le col, apres ca devrait aller deconne a part, bon courrage a celine et bonne journee a vous 2 pour demain bonne soireepapy17 a écrit:on pensera a vous demain,bisous a vous Golfeur29 a écrit:Toutes les ficelles de mon caleçon GG !Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 juin 2012 donne des nouvelles GG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Sekel-fou a écrit:donne des nouvelles GG.J'espere demain fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites