caddup22 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Sekel-fou a écrit:Petit up pour dire que le 2e pour moi sa sera une fille je suis heureux cool ça temps mieux ça fera un terrain de chasse en plus pour mon ptit gars après peut importe le sex le temps que le bébé soit en forme tout comme la maman a la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 mars 2012 caddup22 a écrit:Sekel-fou a écrit:Petit up pour dire que le 2e pour moi sa sera une fille je suis heureux cool ça temps mieux ça fera un terrain de chasse en plus pour mon ptit gars après peut importe le sex le temps que le bébé soit en forme tout comme la maman a la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Sekel-fou a écrit:caddup22 a écrit:Sekel-fou a écrit:Petit up pour dire que le 2e pour moi sa sera une fille je suis heureux cool ça temps mieux ça fera un terrain de chasse en plus pour mon ptit gars après peut importe le sex le temps que le bébé soit en forme tout comme la maman a la naissance Fais gaffe qu'on lui coupe pas les couilles à ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 un petit message pour vous dire que je me rajoute a la liste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Félicitations, alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 mars 2012 fékicitations julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 yann est enceinte felicitations a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 mars 2012 puipuik35 a écrit:yann est enceinte felicitations a vous me disait aussi hier il avait pris du bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Sekel-fou a écrit:puipuik35 a écrit:yann est enceinte felicitations a vous me disait aussi hier il avait pris du bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 mars 2012 toi aussi tu as remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 31 mars 2012 félicitation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 pas mieux félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 titi a écrit: félicitation mec felicitation les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 mars 2012 en plus tu insiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 31 mars 2012 puipuik35 a écrit:Sekel-fou a écrit:puipuik35 a écrit:yann est enceinte felicitations a vous me disait aussi hier il avait pris du bide Félicitations Julien Fais gaffe à ta couvade mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 mars 2012 félicitation a toi Julienaprès qui fait la femme ,cela ne nous regarde pas mais donc actuellement on en compte combien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 je suis de nouveau papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 félicitation a la maman bien passé ?? tout le monde vas bien ???17kg??? 3 jambes ??? des détails merde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 alf a écrit:félicitation a la maman bien passé ?? tout le monde vas bien ???17kg??? 3 jambes ??? des détails merde .loI,ma femme,est enceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 donc voila un detail un vrai qui rende conne mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 avril 2012 félicitations à vous 2 papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Après ce que vous avez eu en fin d'année, c'est cool pour vous ça papy ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Golfeur29 a écrit:Après ce que vous avez eu en fin d'année, c'est cool pour vous ça papy ! bravo+1 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 j'avais bon, alors bon courage isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 17 avril 2012 félicitation à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 je transmets a isa merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 avril 2012 bravo a vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 yoann (legros) a écrit:bravo a vous tous !merci mon neveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 avril 2012 félicitations vincent et isa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Sekel-fou a écrit:félicitations vincent et isa.merci mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 avril 2012 toutes mes ficelles de caleçon a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 caddup22 a écrit:toutes mes ficelles de caleçon a vous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 vendredi tantot,on sera plus 1er rdv chez la gynéco vue le ventre d'isa,on pense qu'il y a plusieurs mois,mais c'est que notre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 des news yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 c'est bon, enfin...........ma petite crevette est née ce matin, tout c'est très bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Félicitation mon gros ! Arrose ça bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Félicitation à vous deux Tu as reçu notre sms ? j'ai demandé à ma secrétaire de s'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Félicitations mon loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Félicitiaitons yann et bienvenue à ta petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 félicitations yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 félicitations a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 merci à vous tous GG, ta secrétaire a bien fait son boulot, elle m'a même dit que tu étais une grosse feignasse, elle a encore raison, décidément, c'est souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 mai 2012 félicitation à vous deux et bienvenue à ta ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Félicitation on arrose ça le 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Félicitation à vous 2 et bienvenue à ta crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites