Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Preums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 felicitation a vous8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 félicitations Cédric, à ta femme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 troize félicitations à vous ( et ) et vos femmes, afin surtout vous car il faut se les supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci à vousGG a écrit:Deuz Félicitations GGfan44vw a écrit:troize félicitations à vous ( et ) et vos femmes, afin surtout vous car il faut se les supporter Félicitations Yann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Félicitation les nazes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 merci les copains c'est pour quand vous moi, 11 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 fan44vw a écrit:merci les copains c'est pour quand vous moi, 11 mai Courant juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Quatrieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Toi aussi tu t'y mets François Félicitations les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est une blague moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 moi fin juillet en faite j'ai mis preums mai je suis le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 rendons à césar, ce qui appartient à césar, je suis prem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 fan44vw a écrit:rendons à césar, ce qui appartient à césar, je suis prem's pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 fan44vw a écrit:rendons à césar, ce qui appartient à césar, je suis prem's Tu peux encore à ton age ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 MK-397-VW a écrit:fan44vw a écrit:rendons à césar, ce qui appartient à césar, je suis prem's Tu peux encore à ton age ??? t'es dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est en pour parler chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 cool ca gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 felecitations a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 FELICIATATION LES COPAINS2012 année dans la merde (au fond des couches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Félicitations les gars ! Va y en avoir des couches de merde en 2012 sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Tu veux le mode d'emploi Benji ??? C'est pour ça aussi l'entraide, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 MK-397-VW a écrit:Tu veux le mode d'emploi Benji ??? C'est pour ça aussi l'entraide, non ??? On en reparlera quand tu arriveras à voir ta bite quand tu pisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 T'inquiètes, j'y arrive encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 MK-397-VW a écrit:Tu veux le mode d'emploi Benji ??? C'est pour ça aussi l'entraide, non ??? on te l'a jamais dit mais on ta tous aidé a etre pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 pauvre rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 t'es faché??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Quand il y a des sous entendus de ce genre envers ma femme, ouai, ça commence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 MK-397-VW a écrit:Quand il y a des sous entendus de ce genre envers ma femme, ouai, ça commence. en meme temps c'est toi qui commence avec benji donc t'étonnes pas après du retour de manivelle enfin bref on t'aime quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je parlais pas dans le sens de le faire à sa place. Enfin ouai, bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 j'ai dit ca juste pour te dire ne fait pas de blague aux autres que tu n'aimerais pas qu'on te fasses tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 ça chaume pas par ici8) félicitation a vous tous;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Félicitations à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 toutes nos ficelles de caleçon les mecs moi ça fera un moi demain que j'ai les mains dans les couches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 2012 c'est pas l'année de la touze mais plutot l'année de la couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Sekel-fou a écrit:2012 c'est pas l'année de la touze mais plutot l'année de la couche C'est beau d'être jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 4x4 a écrit:Félicitations à tous ! Personne n'a remarquer le retour de JP ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ben si, bon alors JP qu'est ce que tu deviens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 yoann (legros) a écrit:4x4 a écrit:Félicitations à tous ! Personne n'a remarquer le retour de JP ou quoi ? si mais il a dit : je vais passer + souvent et je vais vous expliqué ....donc j’attends . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Petit up pour dire que le 2e pour moi sa sera une fille je suis heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Sekel-fou a écrit:Petit up pour dire que le 2e pour moi sa sera une fille je suis heureux encore une felicitation,a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Merci vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Sekel-fou a écrit:Petit up pour dire que le 2e pour moi sa sera une fille je suis heureux Tu va plus avoir la loi chez toi avec autant de filles felicitations a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 mars 2012 c'est ce qu'on me dit mais c'est qui pisse debout bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Félicitations à vous 2 Fais gaffe quand même, car tu as beau être celui qui pisse debout, ta femme pourrait bien te dire : "Ok, tu dormiras sur la béquille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 17 mars 2012 au pire il ira se faire soulager a coté du boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Golfeur29 a écrit:au pire il ira se faire soulager a coté du boulot ... la il faut vraiment avoir envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites