twister 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Souvenirs pour GG peut etre??et pure délire pour d autres!!!!un régal cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Simpa ces petites bombinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 mb56 a écrit:Simpa ces petites bombinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci pour cette vidéo.Rien de plus beau que caisse racing en action.Ca me rappele une journée passé à NOGARO à l'époque où il y a vait encore des manches de supertourisme en france ou encore quand j'allais voir des courses de côtes quand j'étais encore en gironde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 GG a écrit:mb56 a écrit:Simpa ces petites bombinettes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 mb56 a écrit:GG a écrit:mb56 a écrit:Simpa ces petites bombinettes ??Pour moi, une petite bombinette, c'est une 205 GTI, R5 GT turbo, UNO turbo ie ......Ca, c'est des missiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci pour les précisions en balistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 beniman a écrit:Merci pour les précisions en balistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Oui ce n'est pas faux missile sol/sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 mb56 a écrit:Oui ce n'est pas faux missile sol/sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 beniman a écrit:Merci pour les précisions en balistique il sait de quoi il parle pour un trou de balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 fan44vw a écrit:beniman a écrit:Merci pour les précisions en balistique il sait de quoi il parle pour un trou de balle Le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 merci pour la vidéo,c'est un pur regal de regader8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 GG a écrit:mb56 a écrit:GG a écrit:mb56 a écrit:Simpa ces petites bombinettes ??Pour moi, une petite bombinette, c'est une 205 GTI, R5 GT turbo, UNO turbo ie ......Ca, c'est des missiles +1;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 fan44vw a écrit:beniman a écrit:Merci pour les précisions en balistique il sait de quoi il parle pour un trou de balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 c'est beau Et le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites