françois011 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bon, on a changé les freins arrière sur la golf avant hier avec TITI, donc un kit complet + cables de freins à main neuf.je passe la contre visite ce matin, pas de freinage à gauche et pas de frein à main non plus à gauche.qui à une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Si t'as ni frein de service ni frein à main, je pense qu'il doit y avoir un souci au niveau du rattrapage automatique. Tes mâchoires viennent pas toucher le tambour, ou pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 oui c'est que je me suis dis, mais c'est titi qui à fait le réglage donc....je vais revérifier, mais je ne voie que ça...tout est neuf à part ma maitre cylindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Je pense que si le souci était hydraulique, tu aurais du frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 beniman a écrit:Je pense que si le souci était hydraulique, tu aurais du frein à main Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bon j'ai refait le réglage sur mon tambour samedi, les garnitures étaient en contact avec le tambour. 2 crans sur le frein à main la roue était quasi bloquée.ce soir la met sur chandelle, 2 crans sur le frein à main, j'essaye de faire tourner la roue, je commence à forcer ça tiens et d'un coup bam ça lache, la roue tourne, à droite ça freine.je fait le test avec le frein à pied (moteur tournant) ma femme appuie à fond sur la pédale et pareil j'arrive à faire tourner la roue.suis un peu à court d'idée là, le problème du réglage j'y crois plus trop.... vous auriez une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 j'ai peut être trouvé tambour ovalisé, du coup faut que je regarde dans mon stock si j'ai...si j'ai pas je suis preneur si quelqu'un à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 je pense que tu ferais mieux de changer les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Sekel-fou a écrit:je pense que tu ferais mieux de changer les 2toujours les 2 sinon usure non homogène de droite à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Si vraiment il était ovalisé, t'aurais eu le même souci avant changement des garnitures non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 oui ben justement j'avais le même soucis elle à été refusé au CT pour ça. pour être sûre ce soir, j'intervertis les 2 tambours comme ça je serai fixé. après je commande des tambours neuf, ou je me dépanne avec un tambours d'occaz pour passé le CT, parce que j'ai jusqu'au 19 pour la passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 okeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 sinon tu les fait rectifier par un tourneur? fais gaffe ya plusieurs types de tambours (avec ou sans lèvre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Fabien a écrit:sinon tu les fait rectifier par un tourneur?fais gaffe ya plusieurs types de tambours (avec ou sans lèvre)oui à condition de ne pas dépasser la cote d'usure maxi qui est de 181mm.si non pour le type de tambour avec ou sans lèvres je ne savais pas. elle se situe ou ctte fameuse lèvre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 j'ai quelques paires de tambours de golf2, si ça peut t'intéresser.avec ou sans lèvres, c'est la 1ére que j'attend parlé de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ceux qui ont une lèvre, c'est juste qu'ils sont usés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 fan44vw a écrit:j'ai quelques paires de tambours de golf2, si ça peut t'intéresser.avec ou sans lèvres, c'est la 1ére que j'attend parlé de ça c'est sympa, je vais déjà intervertir mes 2 tambours pour êtres sûre que c'est ça, après je verrai, le soucis c'est que tu n'es pas sur rennes, et j'ai jusqu'au 19 pour la contre visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 je te comprends, si besoin tu sais que j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 il y a plusieurs modèles de tambours en 180, je me suis retrouvé une fois à devoir changer la flasque de derrière car il y avait une lèvre rentrant dans le flasque sur un modèle et pas sur l'autre. il faut le savoir, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 merci pour l'info, ça peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bon, elle est au garage plus le temps de m'en occuper d'ici la contre visite de Jeudi.Apparement répartiteur de freinage HS (200€ en neuf) je voie pour en mettre un d'occas....En espérant que cette fois ci sera la bonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites