Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Salut a tous, Je m'appelle, 19ans, j'habite a dinan et je suis l'heureux propriétaire d une MK3 Gt TDi 90. Voila rapide et efficace enfin je l’espère et photo a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 salut a toi et bienvenu tu a des projets dessus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Salut et bienvenu Vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Des projets quelques petit truc mettre un filtre a air en coton et peut être calandre deux barrette sans sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Bienvenue a toi ici mets nous des photos de ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 By shadowgolf at 2011-12-27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bienvenue parmi nousT'as d'autres photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Bienvenu mon poto, alors les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bienvenue a toi elle a l'air propre mais pas fan des jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut, bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 bienvenu a toi l'amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Tien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 merci l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Une autre photo de mon MK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites