Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 joyeux fetes a tout le monde profitez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 bonnes fête a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 bonnes fetes a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 bon réveillon à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon fêtes les raisins, molo sur la vignasse quand même !Et méf sur la route, ce qui conduit, c'est celui qu'est l'moins bourré et qui a les clefs surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 moi je joue a domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Moi je me réserve pour le dernier jour de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux noël a tous que il y est plein de jantes sous le sapin .... moi l’État m'a redonner un point sur mon permis .... cool bonne fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Passez de bonne fetes de noel, que le popa moel vous gate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Sekel-fou a écrit:moi je joue a domicile Moi je prends le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 petit joueur l'ancien bourré avec le S4 sa peut etre drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 GG a écrit:Sekel-fou a écrit:moi je joue a domicile Moi je prends le train la route te fatigue l'ancien:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux noël les filles Je sais, je réponds tard, mais très occupé avec la fille du père noël (cadeau des beaux-parents, sont sympas hein ??? ) Ma femme rigolait un peu moins quand j'ai dit que j'allais enlever l'emballage de la fille Noël (je vois pas du tout pourquoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 t'aurais pu planquer la keken qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Putain j'ai mal au bide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 beniman a écrit:Putain j'ai mal au bide....Tant que c'est pas au c*l, ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Bon réveillon à tous et à l'année prochaine. Moi je part prendre l'apéro, c'est pas le tout mais il fait soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 mb56 a écrit:Bon réveillon à tous et à l'année prochaine. Moi je part prendre l'apéro, c'est pas le tout mais il fait soif +1 je commence moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bon réveillon les filles, et si vous prenez la route, faites attention.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bonne année bande de PD (pour la rime uniquement )a demain je commence l’apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bon réveillon à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bon réveillon et faite pas les fous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonané ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 ¡¡¡ ǝǝuuɐ ǝuuoq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne année 2012 a toutes et a tous .que la force soi avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année les filles Pleins de bonnes choses à tout le monde, des sous, une santé de cheval, du sexe et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne année a tous et meilleurs a vous et a vos proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne et heureuse année 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne année à vous !et de la réussite dans vos projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Happy new year !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 yeaaaa une bonne et heureuse année 2012 à tous et pleins de vw dans l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 heureuse année 2012 et bonne santé a toutes et à tous!plein de réussite, de travail, d'argent, de bonheur et que tous vos voeux se réalise!Vw un jour, Vw toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne année les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bonne année, et vive le doliprane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 samedi soir on s'appellait Paul Paul ricard et dimanche matin on s'appellait tous doli doilprane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne année a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonne Année a tous le monde Meilleurs voeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 meilleurs vœux les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 bonne année a tous8) merci pour les textos de certains bretons;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 BONNE ANNEE 2012 à tous ainsi qu'à vos familles et amis !!!Nous profitons de ce début d'année pour faire un passage sur le forum... Oui, oui, nous sommes toujours vivants ! ... Et on va essayer de passer un peu plus souvent sur le forum qu'en 2011... See you soon, les potos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 4x4 a écrit: BONNE ANNEE 2012 à tous ainsi qu'à vos familles et amis !!!Nous profitons de ce début d'année pour faire un passage sur le forum... Oui, oui, nous sommes toujours vivants ! ... Et on va essayer de passer un peu plus souvent sur le forum qu'en 2011... See you soon, les potos !Hey mon grand ! Bonne année à toi aussi et à toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bonne année a toi aussi ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonne année à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 heee JP une bonne et heureuse année à toi et ta famille. C'est cool d'avoir des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites