Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Irem974 a écrit:D'accord, merci pour les conseil Par contre le soucis c'est que je ne peut pas retirer le compteur car le câble est "trop" court et m’empêche d’accéder à l’arrière et du coup si je le retire je ne pourrais pas le remettre à moins de démonter le tableau de bord... Je vais voir sa demain.Par contre je viens d'avoir un gros soucis là en rentrant du travail, le voyant de liquide de refroidissement c'est allumé, du coup j'en ai remis un peu et la au moment de redémarrer... plus rien !!!Je ne pense pas que sa vienne du démarreur (au pire j'en ai un en rab') car j'avais déjà eu ce problème auparavant et c'était un faux contact au niveau du neman, mais la impossible de la faire démarrer,j'ai du la pousser pour la faire redémarrer et mon voyant de batterie est resté un peu allumé (lumière rouge mais faible) un petit moment et voila...du coup je suis un peu perdu... sa pourrais provenir de mon alternateur peut être? Débranche ton cable de compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 titi a écrit:Irem974 a écrit:Et encore une autre question.... (je sais je suis chiant) Du coup est ce que quelqu'un aurais un écran d'horloge qui traîne par tout hasard?? je dois avoir ça, et pour ton probléme de démarrage, controle la charge de l'alternateur tu dois avoir environ 13.5V Ok, ben je serais intéressé du coup, oui je vais vérifier la charge et croiser les doigts pour trouver la panne aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Sekel-fou a écrit:Irem974 a écrit:D'accord, merci pour les conseil Par contre le soucis c'est que je ne peut pas retirer le compteur car le câble est "trop" court et m’empêche d’accéder à l’arrière et du coup si je le retire je ne pourrais pas le remettre à moins de démonter le tableau de bord... Je vais voir sa demain.Par contre je viens d'avoir un gros soucis là en rentrant du travail, le voyant de liquide de refroidissement c'est allumé, du coup j'en ai remis un peu et la au moment de redémarrer... plus rien !!!Je ne pense pas que sa vienne du démarreur (au pire j'en ai un en rab') car j'avais déjà eu ce problème auparavant et c'était un faux contact au niveau du neman, mais la impossible de la faire démarrer,j'ai du la pousser pour la faire redémarrer et mon voyant de batterie est resté un peu allumé (lumière rouge mais faible) un petit moment et voila...du coup je suis un peu perdu... sa pourrais provenir de mon alternateur peut être? Débranche ton cable de compteur.Je vais essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Eurêka !!!!! Après avoir "tout" vérifié sur la voiture, j'ai fouillé un peu sur le net et je suis tombé sur plusieurs chose comme le contacteur de neiman qui pouvais être la cause OU BIEN la tresse de masse!Je suis allé vérifier sur le champ et j'ai constaté que la mienne n'était pas bien vissée sur la boite, hop une clé de 13 et la voilà vissée.Et là...Sa à démarré et pour couronner le tout mon petit écran c'est remis en marche comme par magie ! Donc soulagé et heureux à la fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 c'est une bonne nouvelle ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Tant mieux ca t'evite de te prendre la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui par contre l'affichage de mon petit écran lcd à disparu quand j'ai rechargé la batterie... j'en conclus donc qu'il ne s'allume que lorsque la batterie est faible voir très faible...Je n'y connais pas grand chose en "électronique" mais je suis en train de me demander si il ne se couperais pas quand la tension est normale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites