Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Scirocco GT mk2

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Voila je me présente j'ai 21 ans et je possède depuis quelques mois déjà, un scirocco gt de 1985.
Je mettrais des photos dès que possible! Wink

Invité

Dessus à été changé disques et plaquettes, cet après midi je vais chercher mon nouvel embrayage tout neuf qui sera monté samedi normalement Smile

Invité
ah oui et j’oubliais, dans un peu plus d'une semaine je devrais recevoir 3 manos type "fantôme" : 1 voltmètre, 1 pression d'huile, 1 température d'huile

beniman a écrit:
Joli bolide Wink

Ca faisait longtemps, celle-là tiens ! Laughing

Invité

bienvenue parmi nous Wink

très propre ce scirocco, quels sont tes projets scratch

alf a écrit:
salut a toi

belle auto !

tu vas mettre des jantes ???

Il cherche de la BBS 15".

Francis tournevis a écrit:
J'ai de la rial au pire Very Happy

Salut mec !
Dis moi , tu n'es pas garé souvent place albert 1er avec sa scirocco a coté de domino pizza ?

Si oui, très propre ton rocco Cool

Invité
GG a écrit:
Francis tournevis a écrit:
J'ai de la rial au pire Very Happy

Bienvenue!!

Wink

Invité
Merci à vous.

très propre ce scirocco, quels sont tes projets

Je compte passer en 15 pouces je recherche des bss ou du même genre, changer les amortisseurs,
j'aimerais bien mettre des combinés filetés mais mon budget ne me le permet pas pour le moment...
Je sais que Raceland fais des combinés à pas cher mais d'après les "on dit" sa ne m'a pas l'air terrible terrible...
du coup je pense que sa sera amortisseurs d'origine avec ressort court, j’hésite encore entre -3 et -4 à voir... car je trouve l'avant vraiment haut comparé à l'arrière.
Sinon comme je l'ai dit précédemment elle recevra 3 manos dans l'habitacle dans 1 semaine et demi.

Invité
Salut mec !
Dis moi , tu n'es pas garé souvent place albert 1er avec sa scirocco a coté de domino pizza ?

C'est sa Wink je travaille la bas, tu es du coin?

Irem974 a écrit:
Salut mec !

C'est sa Wink je travaille la bas, tu es du coin?

non(je sais pas) il aime trop les pizza et fait le tour de toute celle de Brest :mrgreen:

Invité

Voila, hier je suis allé chercher mon nouvel embrayage tout beau tout neuf :mrgreen: plus qu'a attendre samedi pour le monter !

Du coup en attendant je roule avec mon autre joujou ^^
Bon certes ce n'es pas du tout la même philosophie, (bi-cylindre de...33cv sa change des 90cv du 'rocco)
mais c'est un plaisir de rouler avec ma petite.... LNA de 1979 ! Wink
photos.... =>

Invité
mb56 a écrit:
Simpa le scirocco Cool

Merci Wink

Invité
bienvenue le nombre de scirocco mk2 continu a monté sur brest ! si tu cherche des piéces j'ai une donneuse d'organne

Invité
scirocco29200 a écrit:
bienvenue le nombre de scirocco mk2 continu a monté sur brest ! si tu cherche des piéces j'ai une donneuse d'organne

Oui pour les pièces sa m’intéresserais!

Invité
tu chercherai quoi comme piéce ?

Invité
bienvenue, et soignes bien ta scirocco car elle est encore propre :-)

Invité
Fabien a écrit:
bienvenue, et soignes bien ta scirocco car elle est encore propre :-)

Pas de soucis de ce coté la Wink

Invité

Alors aujoud'hui,
montage de mon nouvel embrayage avec l'aide d'un ami plus compétent que moi ^^ que je remercie !
J'ai au changé mon éclairage "vert" du compteur pour un éclairage "blanc", pour plus de lisibilité et voila la scirocco roule a merveille Wink

Place aux photos !

On peut constater que le disque était bien mort...

La boite après avoir été nettoyée, c'était noir de crasse là dedans!

Invité

Et voila un embrayage tout beau tout neuf remonté!

Suppression de la bandelette verte et led blanche, on y vois plus clair déjà Smile

Invité

Par contre le petit écran de l'horloge est cassé, j'aurais bien aimé le changer...

Quelqu'un pourrais me dire si c'est facile à changer et comment le changer si c'est possible?

Maintenant plus qu'a passer un bon coup de propre partout et attendre les manos qui devraient arriver la semaine prochaine Smile

Invité
Irem974 a écrit:
Par contre le petit écran de l'horloge est cassé, j'aurais bien aimé le changer...

Quelqu'un pourrais me dire si c'est facile à changer et comment le changer si c'est possible?

Maintenant plus qu'a passer un bon coup de propre partout et attendre les manos qui devraient arriver la semaine prochaine Smile

Au pire demande a beniman il a deja change ca je crois

Invité

je l'ai déjà fait, il faut démonter ton compteur, l'ouvrir (8 vis derrière), dévisser les 2 vis qui tiennent l'horloge, mettre la nouvelle et refaire le tout dans le sens inverse, très simple Wink

Invité

D'accord, merci pour les conseil Wink Par contre le soucis c'est que je ne peut pas retirer le compteur car le câble est "trop" court et m’empêche d’accéder à l’arrière et du coup si je le retire je ne pourrais pas le remettre à moins de démonter le tableau de bord... Je vais voir sa demain.

Par contre je viens d'avoir un gros soucis là en rentrant du travail, le voyant de liquide de refroidissement c'est allumé, du coup j'en ai remis un peu et la au moment de redémarrer... plus rien !!!

Je ne pense pas que sa vienne du démarreur (au pire j'en ai un en rab') car j'avais déjà eu ce problème auparavant et c'était un faux contact au niveau du neman, mais la impossible de la faire démarrer,
j'ai du la pousser pour la faire redémarrer et mon voyant de batterie est resté un peu allumé (lumière rouge mais faible) un petit moment et voila...
du coup je suis un peu perdu... sa pourrais provenir de mon alternateur peut être? Sad

Invité
fan44vw a écrit:
je l'ai déjà fait, il faut démonter ton compteur, l'ouvrir (8 vis derrière), dévisser les 2 vis qui tiennent l'horloge, mettre la nouvelle et refaire le tout dans le sens inverse, très simple Wink

Je retiens !!! Very Happy

Invité

Et encore une autre question.... (je sais je suis chiant) Embarassed
Du coup est ce que quelqu'un aurais un écran d'horloge qui traîne par tout hasard?? Very Happy

Irem974 a écrit:
Et encore une autre question.... (je sais je suis chiant) Embarassed
Du coup est ce que quelqu'un aurais un écran d'horloge qui traîne par tout hasard?? Very Happy

je dois avoir ça, et pour ton probléme de démarrage, controle la charge de l'alternateur tu dois avoir environ 13.5V Wink

• Créer...