Ju11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 C'est quoi cette durite qui sort de la boîte à air? Sachant que chez moi, elle est raccordée à rien du tout (la fin est cramée, voir photo 2) photo 1Photo 2 (entourée, la vis que j'aurais du dévisser en premier pour changer la courroie... Ben maintenant je sais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 photo 1, c'est une durite de dépression, elle se branche en bout de la boite à air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 OK, merci Yann . Par contre, elle est branchée que d'un côté, là où j'ai mis la flèche... L'autre bout c'est la flèche de la photo 2. C'est gênant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 l'autre côté se branche sur le bras de la boite à air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ok merci. J'ai plus qu'à regarder tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci pour la photo, ça va bien m'aider . en gros elle passe sous la boite à air, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Non sur le dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ah... me suis gouré... C'est gênant si c'est pas branché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Djules56 a écrit:ah... me suis gouré... C'est gênant si c'est pas branché?Si tu le branche pas bouche le. Jte montrerai sur mon cab comment c'est fichu samedi, c'est le même principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bon ben finalement, c'est plus un problème, vu que le bout qui n'est pas branché est fondu (c'est le truc flou à côté de la flèche de la photo 2). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Par contre ca commande un clapet dans la tubulure d'admission, si il s'ouvre plus par dépression va falloir le forcer à rester ouvert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 A checker quand même donc.Merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 remplace toute ta durite par de la durite de retour d'injecteur au moin tu aura plus de questions à te possé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 elle a pas l'air tendu ta courroie sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Si si je te rassures, elle est tendue, j'arrive pile à la faire tourner sur elle-même de 90 degrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 tu as réussi a la redemarré?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Voui, mais je l'ai pas laissé tourner longtemps, j'avais pas mal de trucs à faire à la maison pour noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ok elle a démarré tout seul ou tu as mis les cables? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Non non toute seule, comme une grande! Bon c'était pas immédiat immédiat, mais elle a démarré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 c'est une bonne nouvelle ça julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ouaip! Comme ça samedi c'est direction chantepie pour le réglage chez Benjamin, au sec, quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 c'est sur ca va etre plus agréable au sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites