Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju11

Blind test

Messages recommandés

C'est quoi cette durite qui sort de la boîte à air? Sachant que chez moi, elle est raccordée à rien du tout (la fin est cramée, voir photo 2) scratch

photo 1

Photo 2 (entourée, la vis que j'aurais du dévisser en premier pour changer la courroie... Ben maintenant je sais)

Invité

photo 1, c'est une durite de dépression, elle se branche en bout de la boite à air. Wink

OK, merci Yann Wink . Par contre, elle est branchée que d'un côté, là où j'ai mis la flèche... L'autre bout c'est la flèche de la photo 2. C'est gênant?

Invité
l'autre côté se branche sur le bras de la boite à air.

Merci pour la photo, ça va bien m'aider Wink. en gros elle passe sous la boite à air, c'est ça?

ah... me suis gouré... C'est gênant si c'est pas branché?

Djules56 a écrit:
ah... me suis gouré... C'est gênant si c'est pas branché?

Si tu le branche pas bouche le. Jte montrerai sur mon cab comment c'est fichu samedi, c'est le même principe Wink

Bon ben finalement, c'est plus un problème, vu que le bout qui n'est pas branché est fondu (c'est le truc flou à côté de la flèche de la photo 2).

remplace toute ta durite par de la durite de retour d'injecteur au moin tu aura plus de questions à te possé Wink

Si si je te rassures, elle est tendue, j'arrive pile à la faire tourner sur elle-même de 90 degrés.

Voui, mais je l'ai pas laissé tourner longtemps, j'avais pas mal de trucs à faire à la maison pour noël.

Non non toute seule, comme une grande! Bon c'était pas immédiat immédiat, mais elle a démarré.

Ouaip! Comme ça samedi c'est direction chantepie pour le réglage chez Benjamin, au sec, quoi!

• Créer...