Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bon achat julien pour l'instant moi aucun cliquet ma résisté meme du facom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bon vendredi j'ai ma journée, donc je vais aller taffer sur Ginette. Au programme :reconnecter les fils coupés qui vont de la caisse au hayon (histoire d'avoir l'essuie-glace arrière et le désembuage)démonter le siège conducteur pour régler cette histoire de de poignée qui ne permet plus d'avancer ou reculer le siègeétanchéifier les 2 tôles élargies qui perdent (une un p'tit peu, l'autre vachement plus) avec un coup de bombe anticrevaison et voir si ça tient dans le tempschanger l'anneau de maintien du silencieux d'échappement (ça a l'air de rien mais je risquerai moins de le faire toucher une fois que les tôles seront montées)régler la tringlerie (mais pour ça, faut soulever et c'est là que ça coince, j'ai pas de garage pour Ginette...) Il faudrait que je fasse le réglage de l'allumage mais sans matos, c'est un peu compliqué. Il paraît qu'on peut caler l'allumage avec une bête ampoule 12V quand on n'a pas de strobo, vrai ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 février 2012 je suis en vac tu peu passer a la maison pour voir ta tringlerie !j'ai le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Cool! Merci bien Xavier. Je te redis ça jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bon ben Ginette va récupérer un nouveau radiateur de chauffage demain (merci Francis!). Restera plus qu'à le monter, à le connecter, et à le remplir de G12! Ensuite il devrait y avoir du chauffage Edit - bilan de la matinée :faisceau arrière vers essuie-glace et compagnie complètement coupé. J'ai essayé de mettre des cosses mais ça me plaît pas. Va falloir que je refasse le faisceau. Faut enlever le ciel de toit, non?siège avant : pas réussi à le faire sortir des rails...silent-bloc du silencieux : celui que j'ai acheté est trop petitBref, j'ai pas beaucoup avancé vu qu'en plus, il a fallu que j'aille faire les courses (sacré bonne femme!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Pour des raisons qui me sont personnelles et que je ne détaillerai pas, Ginette va être à vendre. Ce n'est pas de gaîté de coeur mais j'y suis obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 février 2012 Pas cool mais si c'est pour la bonne cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 a merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ce que je peux vous dire, c'est que ce n'est pas un problème d'argent (j'aurais jamais acheté Ginette sinon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 février 2012 pour la vendre du dous avoir tes raisons et on ne peut que les respectés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 C'est clair ! On ne peut pas se permettre de juger quand on n'est pas à la place du proprio...Bonne vente, et repars vite sur autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Quelques newsGinette dort dans le garage de Cédric (Sekel - Merci encore!!). Je vais pouvoir faire 2 ou 3 petits trucs pour éviter qu'elle soit vendue avec des bricoles à faire dessus (hormis l'allumage pour le moment). De prévu :démontage du ciel de toit (avec l'aide du tuto de Yangra de Golfoo) pour refaire proprement le faisceau qui rentre dans le hayondémontage du tableau de bord pour changer le radiateur de chauffage (Francis, faudrait que je le récupère d'ailleurs démontage de la calandre pour peindre le liseret de la même couleur que les BBS RA et remettre un coup de noir sur le sigle (ou bien je le mets en blanc cassé aussi, à voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 si tu as besoin d'un coup de main dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 good news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 puipuik35 a écrit:si tu as besoin d'un coup de main dit moiMerci Antho, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 mars 2012 y a pas de quoi pour le garage c'est normal et pour le coup de main di moi quand tu veux faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Merci Cedric Est-ce qu'il serait possible de m'ouvrir le garage lundi (j'ai la matinée de libre )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 mars 2012 pas de soucis je te l'ouvre lundi matin avant d'aller au taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Sekel-fou a écrit:pas de soucis je te l'ouvre lundi matin avant d'aller au taf. fais gaffe,que le manouche de yoyo traine pas dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 mars 2012 un coud de 22 dans les fesses ca va le calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 j'ai du nettoyant contact sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 pour le radia, je suis tout l'aprem a mon atelier, si tu veux passer je te passerai d'autre pièces avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 mars 2012 tu bosses sur la bm?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 ouai, et sur la mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Francis tournevis a écrit:pour le radia, je suis tout l'aprem a mon atelier, si tu veux passer je te passerai d'autre pièces avec Merde, je viens de voir ce post... Bon en même temps, j'étais pas chez moi ce WE. Tu serais à ton local mardi en fin d'après-midi?Bon sinon, demain matin, je commence le démontage de la garniture arrière gauche pour choper le faisceau. Je vais en profiter pour faire le liseret de calandre blanc aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 j'y serai pas avant mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Zut, tant pis. Vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Quelques news de titine! Elle démarre toujours au quart de tour même avec 3 semaines sans démarrage. Je devrais venir avec au rencard d'avril. D'ici là, j'ai 2 ou 3 pièces qui vont arriver : lampes de plaque d'immat arrière et feux arrières stock. Reste plus qu'à repasser un coup de noir sur la calandre (j'ai un peu loupé mon liseret... ) et à m'attaquer à ce foutu faisceau arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 avril 2012 si tu veux julien la semaine prochaine ma fille est en vacances chez son papi je peux te filé un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Du new pour titine, elle devrait, si tout se passe bien, changer de main. Je ne viendrai donc sans doute pas avec au prochain rencard.Cédric, elle n'est plus dans le garage, il reste juste les BBS RA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 avril 2012 a ok c'est quelqu'un qu'on connait qu'il la prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Normalement, ça reste au BZH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Elle est où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 je dit meme elle reste a mordelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 avril 2012 c'est toi qui la prends je m'en doutait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 ouai j'ai du taf sur la one et j'ai pas le temps de la refaire je taf a breal je vais en velo donc plus l utilite du gazoil donc je revend la one et garde la mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 avril 2012 puipuik35 a écrit:ouai j'ai du taf sur la one et j'ai pas le temps de la refaire je taf a breal je vais en velo donc plus l utilite du gazoil donc je revend la one et garde la mk2 V'là le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 MK-397-VW a écrit:puipuik35 a écrit:ouai j'ai du taf sur la one et j'ai pas le temps de la refaire je taf a breal je vais en velo donc plus l utilite du gazoil donc je revend la one et garde la mk2 V'là le bordel mais non c'est tout simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 20 avril 2012 tu change de voiture comme de slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 belgom a écrit:tu change de voiture comme de slip non non je change plus de slip que de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bon ben, à fermer puisqu'elle est chez Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 je ré-ouvre ce poste pour relever un peux la vie de cette golfancien propriétairesFrancis tournevisDjules56Puipuik35et d'après les bruits de couloirs,elle va de nouveau changer de propriétaire et toujours sur le Bzhvwclubdécidément c'est golf ne veut pas quitter le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ah bon! Ah ben décidemment, elle s'accroche kikilareprend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Djules56 a écrit:Ah bon! Ah ben décidemment, elle s'accroche kikilareprend?je n'ai pas le droit de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 bon ben on va attendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Moi je sais mais je ne suis pas sur que ce soit du BZH mon chere cedric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 puipuik35 a écrit:si si elle sera bien au bzh donc ce n'est pas celui dont tu parlais samedi alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Sekel-fou a écrit:puipuik35 a écrit:si si elle sera bien au bzh donc ce n'est pas celui dont tu parlais samedi alors??non faux plan une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites