Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju11

Ginette, partie dans le 77

Messages recommandés

Demain, direction chez Caddup pour récupérer les tôles élargies (faut pas que je me paume aussi Very Happy )! Normalement, les BBS devraient trouver un acquéreur vendredi (merci Cycy!)

Pis faut que j'achète un pack aussi Cool

Invité
Sur ginette au rencard alors???

Normalement oui! Va falloir que je la rabaisse un peu aussi. J'espère que ça frottera pas trop sur les ralentisseurs de cleunay...

Invité
Fond de filet sa passera niquel pour l'avant !

Ayé, tôles larges récupérées! Montage demain (si j'ai le temps), sinon je le ferai en mode manouche au rencard et j'en profiterai pour la redescendre.
En attendant, il est temps que les autres roulettes partent, Ginette est pleine à l'arrière!

Invité
tu va les peindre de quel couleur???

Djules56 a écrit:
Elles vont rester de la meme couleur, grises.

sinon en te démerdent bien tu peux essayer de les faire couleur sand'chat Razz

Quelques news
Vendredi soir, un coup de pression sur les 2 premières tôles élargies, elles prennent le gonflage, bon tant mieux. La troisième arrive :"pshiiiiitttt". Ah, merde... Vu qu'il n'y avait plus de pression dedans (0 bars au mano), pas moyen de les remettre à 3 bars, ça fuit. Un peu plus de chance avec la 4ème, elle fuit mais j'ai réussi à la gonfler à 3 bars avec un coup de WD40 sur le bord de jante.

Finalement, je prends pas le risque de les monter, faut d'abord les étanchéifier. Je vais déjà essayer avec une bombe anti-crevaison (comme P'tit Joe) et si ça tient pas, ben.... faudra trouver une solution.
Du coup les RA sont toujours dessus en attendant de voir ce que ça donne avec les tôles. Soit ya une soluce rapide et qui marche soit je leur trouve des remplaçantes car les RA vont aller sur une mk2 travelling (le coloc' du beauf à Cycy, si j'ai tout suivi). Je me suis engagé, donc il va les avoir ses RA!

La bonne nouvelle de la soirée, c'est que Ginette tourne du tonnerre! Un grand merci à Christophe et au WD40 (encore lui, décidément) dans les cosses de bougies. Je crois que je vais aller acheter un faisceau neuf (vu le prix ce serait con de s'en priver).

Ah et j'ai aussi trouvé la 1ère, elle croche un peu mais elle est là! C'est plutôt utile pour éviter de rester scotché au feu rouge en essayant de démarrer en 3ème Embarassed

Invité
si tu veux j'ai l'outil pour faire un reglage de tringlerie de boite
sinon verifie la booule plastique souvent elle est morte et du coup les vitesse on du mal

Faut soulever la voiture ou pas? En tout cas ça m'intéresse, merci!

Invité
Djules56 a écrit:
Faut soulever la voiture ou pas? En tout cas ça m'intéresse, merci!

non, démonter ton soufflet de levier, prend une photo, ça peut nous aider pour t'aider Rolling Eyes

Invité
puipuik35 a écrit:
ouai faut soulever

Shocked ah! bon

Invité
fan44vw a écrit:
puipuik35 a écrit:
ouai faut soulever

Shocked ah! bon

oui je parle de la boule qui se trouve derriere la boite pas celle au niveau du levier

Invité
puipuik35 a écrit:
fan44vw a écrit:
puipuik35 a écrit:
ouai faut soulever

Shocked ah! bon

oui je parle de la boule qui se trouve derriere la boite pas celle au niveau du levier

ok mais même celle-ci, tu peux la voir par le dessus Rolling Eyes

Invité
ouai mais apres pour le reglage de tringlerie
apres moi je l'ai fait sur mon r.a peut etre que pour les essence on peut tout faire par dessus

Et une bonne vidange de boite avec du mecacyl au passage ne lui ferait pas de mal non plus.

Invité
Sekel-fou a écrit:
Et une bonne vidange de boite avec du mecacyl au passage ne lui ferait pas de mal non plus.

+1

Yep! je vais faire ça (une petite photo). Pour la vidange de boite, faudrait que je trouve un endroit pour le faire. Ca peut pas faire de mal de toute façon.

Invité
au pire j'ai mon garage a romille

Merci Xavier, merci Antho! Euhhhh sinon, question con : c'est long?

Invité
non ca ce fait bien

Invité

même avec une bonne vidange (ça ne peut pas lui faire de mal) si la tringlerie est défectueuse, les vitesses ne passeront pas mieux. Rolling Eyes

La priorité, c'est le réglage de la tringlerie et l'étanchéité des tôles élargies. La vidange, on verra plus tard mais ça pourra faire que du bien.

Djules56 a écrit:
La priorité, c'est le réglage de la tringlerie et l'étanchéité des tôles élargies. La vidange, on verra plus tard mais ça pourra faire que du bien.

Pâte à bois Laughing

Des chambres à air de vélo?

Sinon, quelqu'un sait où est-ce qu'on peut trouver de la graisse conductrice pour mettre dans les cosses de bougies?

Invité
Djules56 a écrit:
T'y tiens à ta colle à bois Laughing

Si tu savais ce qu'il en fait habituellement... tu ne serais plus étonné qu'il y tienne !!! elephant

Petit achat du jour :

Je vais pouvoir travailler correctement maintenant!

J'ai aussi pris une bombe de nettoyant contact pour les cosses de bougies.

Invité
Tu n'as pas fait un achat inutile la

Clair bon achat et assez costaud comme matos.

GG a écrit:
Clair bon achat et assez costaud comme matos.

Ben 60€ les 90 pièces environ, donc pour le prix ça va. Et puis c'est censé être garanti à vie.

yoann (legros) a écrit:
Grave !

Sinon, pour tes roulettes, joint silicone, ou pate a joint !

J'y avais pensé au joint silicone mais je savais pas si ça pouvais le faire. Tu prends du joint industriel ou du joint "salle de bain"

jules,si tu veux on ce calle et tu passe au locale
avec la fausse tu pourras faire tes vidanges et en meme temps comme je t'avais dit si elles ce mettent a fuite je regarderais ça

pour ce qui est de colle,silicone,pate a bois,je ne suis pas pour car justement c'est l'erreur qu'il y a deja eu de faite,et ben a ne pas rouler ça a certainement sécher et ça refuit,mais la faut tout dégager du coup...

puickpuick ne peut faire son réglage de boite pas dessus car il est trop petit et moi idem par dessous car (je prend GG en avance) mon bide m'en empèche ... Laughing
mais bon moi je n'ai pas une caisse couleur gaypower cheers

tiens moi au jus comme tu as mon tel
demain aprem,c'est mort
samedi je demenage,donc c'est mort
dimanche aprem, je signe a 15h donc c'est mort aussi

donc le matin ou le matin bounce

caddup22 a écrit:
jules,si tu veux on ce calle et tu passe au locale
avec la fausse tu pourras faire tes vidanges et en meme temps comme je t'avais dit si elles ce mettent a fuite je regarderais ça

pour ce qui est de colle,silicone,pate a bois,je ne suis pas pour car justement c'est l'erreur qu'il y a deja eu de faite,et ben a ne pas rouler ça a certainement sécher et ça refuit,mais la faut tout dégager du coup...

puickpuick ne peut faire son réglage de boite pas dessus car il est trop petit et moi idem par dessous car (je prend GG en avance) mon bide m'en empèche ... Laughing
mais bon moi je n'ai pas une caisse couleur gaypower cheers

tiens moi au jus comme tu as mon tel
demain aprem,c'est mort
samedi je demenage,donc c'est mort
dimanche aprem, je signe a 15h donc c'est mort aussi

donc le matin ou le matin bounce

• Créer...