Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju11

Ginette, partie dans le 77

Messages recommandés

Invité
tu remet des jantes d'origine pour le ct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les tôles elles vont chez Benji et Alf (les pneus sont rincés dessus), donc j'ai rien d'autre pour le moment.

Je verrai au printemps, là faut que je fasse mes cadeaux de noyel donc budget hyper low cost pour l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa se trouve toujours des roues d'origine, meme pour un pret juste pour passer le CT Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas faux. Je verrai au printemps pour les pneus. Pour l'instant, ça sera courroie, silentbloc et réglage moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le CT c'est dans 2 ans t'as le temps pour trouver des roulettes d'origines Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben le miracle n'a pas eu lieu aujourd'hui... elle veut pas démarrer, plus assez de batterie. Je savais bien que j'aurais du la laisser tourner Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le temps, p'tet pas. Plus demain, quand ça se sera calmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben demain faut faire tourner Ginette! Puikpuik, Sekel, si jamais vous vous ennuyez

Non sérieusement, j'aurai juste besoin d'un p'tit coup de câble et elle démarre (j'ose pas trop demander, j'ai toujours peur d'embêter les gens, surtout pour des conneries pareilles Embarassed )

Après, si vous voulez venir, ya pas de soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Djules56 a écrit:
Bon ben demain faut faire tourner Ginette! Puikpuik, Sekel, si jamais vous vous ennuyez

Non sérieusement, j'aurai juste besoin d'un p'tit coup de câble et elle démarre (j'ose pas trop demander, j'ai toujours peur d'embêter les gens, surtout pour des conneries pareilles Embarassed )

Après, si vous voulez venir, ya pas de soucis!

Ecoute moi je suis dispo donc si tu veux j'ai les cables dans le coffre
ca me derange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'veux bien! Merci! Pis ça fera l’occasion de se voir en vrai Wink.... Enfin si ça te dérange pas, hein Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Djules56 a écrit:
Ah ben j'veux bien! Merci! Pis ça fera l’occasion de se voir en vrai Wink.... Enfin si ça te dérange pas, hein Embarassed

Yzs pas de souci dit moi ton heure et ou tu es situe a mordelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Sinon les bières, j'ai!

Ben il faudrait que je sois rendu chez Benjamin vers 14h 14h30 donc vers 13h, 13h15, ça serait le top. Ginette est sur le parking qui est devant le collège "L'Immaculée" (pour une mk2 blanche, ça s'invente pas Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Djules56 a écrit:
Laughing Sinon les bières, j'ai!

Ben il faudrait que je sois rendu chez Benjamin vers 14h 14h30 donc vers 13h, 13h15, ça serait le top. Ginette est sur le parking qui est devant le collège "L'Immaculée" (pour une mk2 blanche, ça s'invente pas Laughing)

ok ca roule a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!!!!!!!!!!!! (j'arrête là avec les points d'exclamation, on va me prendre pour un taré )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive aprés la guerre mais moi j'étais pas dispo demain j'aurai pu te metrre un coup de cable ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il veut peutetre un coup de cable ce sooir et je lui en metrais un autre demain mdrrrrrrr





ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment sympa les bbs... Embarassed Je veut les mêmes !!!!!!!!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK-397-VW a écrit:
quelle bande d'homo sur ce topic LaughingLaughingLaughing


Et c'est toi qui dis ça :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désolé puikpuik, chuis obligé d'annuler, madame veut absolument aller faire led magasins... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Djules56 a écrit:
Bon désolé puikpuik, chuis obligé d'annuler, madame veut absolument aller faire led magasins... Neutral

ok pas de souci tiens moi au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'tain, enfin rentré (temps de merde en plus...)! Je déteste faire les magasins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais vu le temps, va falloir que je roule en phares et avec les essuies-glaces, pis la ventilation aussi.... enfin si la batterie tient le coup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip! J'ai envoyé un mp à Puikpuik pour voir s'il est toujours en vie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil mais j'irai acheter des câbles lundi (de toute façon ça sert toujours) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yop je viens de rentre et voir ton msg tu as reussi avec ta voiture ou tu as besoin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement elle a pas bougé Razz

Je vais aller m'acheter des câbles lundi, comme ça j'en aurai tout le temps dans la Golf (on sait jamais). En tout cas merci de t'être proposé! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense a ca mais j'ai un chargeur de batterie stu veux chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est prévu demain matin mais il faut aussi que je m'occupe de ma p'tite femme, elle est malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé!! Ginette a enfin démarré cheers (bon avec les câbles, c'est sûr c'est un peu plus facile). Je l'ai laissée tourner un petit moment (genre pas loin de 15 minutes Laughing, histoire de faire mon chieur) et puis enfin un p'tit lavage rapide. Quelques petites photos :



Encore un peu haute à l'avant, mais ça va être corrigé Embarassed




Dernière étape avant un bon gros lavage à la main (parce que le jet, c'est pas suffisant), un bon p'tit réglage chez Benjamin parce que même si elle tourne un peu comme une "patate", une fois qu'elle est au bon régime, c'est nickel! P'tit truc aussi, pas moyen de faire décoller l'essuie-glace arrière confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...