MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Sur Rennes, une mercedes CLS 63 AMG fait les beaux jours de la brigade rapide d'intervention de la Gendarmerie... Sources reçu par un gendarme, alors attention sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 GG,fait gaffe tu as un concurrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 puipuik35 a écrit:serieux Oui oui, c'est sérieux. Pour une fois que je ne dis pas une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 MK-397-VW a écrit:puipuik35 a écrit:serieux Oui oui, c'est sérieux. Pour une fois que je ne dis pas une connerie la gendarmerie se sert des voitures de grosses cylindrées saisis aux traficants, escros, etc.... pour leurs brigades d'interventions rapides, maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 J'ai eu cette source par un gendarme, j'vois pas pourquoi il raconterait des conneries vu qu'il l'a conduit ce matin Après, tu fais ce que tu veux vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 y en a une mercos aussi (une grosse je sais plus quoi) qui tourne du coté de st brieuc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 C'est bon à savoir .......... imagine je tappe un DA au feu avec eux sans le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 celle de Rennes, c'est ce modèle je penseMERCEDES CLS 63 AMG Cylindrée : 6.2L V8 32s Puissance : 514ch - 6800tr/min Couple : 629 Nm - 5200tr/min Vitesse max : 250 km/h bridage usine 0 à 100 : 4.5 ssinon, avec pack Performance V8 poussé à 557 ch et 800 Nm. Et en option, il est aussi possible de relever la bride électronique de 250 à 300 km/h (bridée aussi). ça envoie du pâté quoi GG je veux pas imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ouais bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 J'essayerai de connaitre la couleur d'ici demain. Mais à mon avis, soit grise, soit noir, même si j'aurai préféré en blanc comparé à nous (sans te compter évidement ) ça envoie quand même Quoi que Yann t'a mis une fumée avec son MK3 TDI en revenant de Saint Nazaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 GG a écrit:C'est bon à savoir .......... imagine je tappe un DA au feu avec eux sans le savoir on la fait a 2 reprise a la rochelle,avec ta passat,et la golfV a isa la 2eme GG DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 MK-397-VW a écrit:J'essayerai de connaitre la couleur d'ici demain. Mais à mon avis, soit grise, soit noir, même si j'aurai préféré en blanc comparé à nous (sans te compter évidement ) ça envoie quand même Quoi que Yann t'a mis une fumée avec son MK3 TDI en revenant de Saint Nazaire Pas facile de rouler derriere une caisse qui marche au charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 GG a écrit:MK-397-VW a écrit:J'essayerai de connaitre la couleur d'ici demain. Mais à mon avis, soit grise, soit noir, même si j'aurai préféré en blanc comparé à nous (sans te compter évidement ) ça envoie quand même Quoi que Yann t'a mis une fumée avec son MK3 TDI en revenant de Saint Nazaire Pas facile de rouler derriere une caisse qui marche au charbon je sais, l'année dernière, on a failli crever pour le téléthon de pleine fougères avec Ludo devant nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 MK-397-VW a écrit:GG a écrit:MK-397-VW a écrit:J'essayerai de connaitre la couleur d'ici demain. Mais à mon avis, soit grise, soit noir, même si j'aurai préféré en blanc comparé à nous (sans te compter évidement ) ça envoie quand même Quoi que Yann t'a mis une fumée avec son MK3 TDI en revenant de Saint Nazaire Pas facile de rouler derriere une caisse qui marche au charbon je sais, l'année dernière, on a failli crever pour le téléthon de pleine fougères avec Ludo devant nous +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 GG a écrit:MK-397-VW a écrit:J'essayerai de connaitre la couleur d'ici demain. Mais à mon avis, soit grise, soit noir, même si j'aurai préféré en blanc comparé à nous (sans te compter évidement ) ça envoie quand même Quoi que Yann t'a mis une fumée avec son MK3 TDI en revenant de Saint Nazaire Pas facile de rouler derriere une caisse qui marche au charbon quel mauvais perdant;le GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Yes, c'est une caisse qui a été saisie à un voyou à Lorient je crois. ca a fait les gros titres du Ouest France y'a un mois ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 GG a écrit:C'est bon à savoir .......... imagine je tappe un DA au feu avec eux sans le savoir ils restent en uniforme de gendarme et ont même tête que toi, tu ne devrais pas avoir de mal à les reconnaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 fan44vw a écrit:GG a écrit:C'est bon à savoir .......... imagine je tappe un DA au feu avec eux sans le savoir ils restent en uniforme de gendarme et ont même tête que toi, tu ne devrais pas avoir de mal à les reconnaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 beniman a écrit:Yes, c'est une caisse qui a été saisie à un voyou à Lorient je crois. ca a fait les gros titres du Ouest France y'a un mois ou 2celle de lorient c'est un mazout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Oulà, va falloir que je retienne Ginette, moi Ya pas longtemps je les avais vus aux feux à l fin de la route de Lorient, juste avant la 4 voies, avec une Jaguar assez récente...noire....en pleine nuit. Autant dire que pour les voir, faut avoir de bons yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 tu vas etre obligé de partir en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 salaud,va, c'est pas bien de se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 GG, tu as un défi a faire là.....remarque comme dis yann, ils vont croire que tu es de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 yoann (legros) a écrit:GG, tu as un défi a faire là.....remarque comme dis yann, ils vont croire que tu es de la maison Couple et puissance quasi identique ....... je joue pas, car eux, ils n'en ont rien à péter de leur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Bon a savoir ...Perso je jouerai pas avec mon gros V8 non plus http://www.zeperfs.com/duel110-1599.htmMais bon, dans 2 mois elle est surement dans un talus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:Bon a savoir ...Perso je jouerai pas avec mon gros V8 non plus http://www.zeperfs.com/duel110-1599.htmMais bon, dans 2 mois elle est surement dans un talus ...surtout que la AMG que tu as mis dans le comparatif est bridée à 250km/h, mais qu'il ont aussi la possibilité de positionner la bride à 300km/h en appuyant sur un petit bouton et passer à un couple de 800 Nm. C'est beau la technologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Donc le collègue gendarme me signale qu'elle est noire une couleur dont on fait pas trop attention évidement Attention à vous quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 pour GGhttp://www.zeperfs.com/duel1599-713.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 goaman a écrit:pour GGhttp://www.zeperfs.com/duel1599-713.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites