Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 apres pas mal de temps, j'ai plus posté sur le forum, sauf 1 connerie loI moi et ma famille on a pris beaucoup de recul sur la vie actuelle,ce qui est beaucoup mieux j'ai lacher le monde de la vw pour l'instant et je pense pour un petit bout de temps pour l'instant nous avons bien reflechie sur beaucoup de choses de la vie,et ou je suis passé a côter de beaucoup choses,c'est pas grave c'est la vie,ça sera pas la derniere n'y la derniere apres j'aime les amis, qui nous aiment encore apres du reste avec ma femme nous passe au dessus de la tête:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 profite bien ta p'tite famille, à un de ces quatre vincent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 arno a écrit:profite bien ta p'tite famille, à un de ces quatre vincent! merci arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 C'est une bonne décision que tu as prise.Tu peux tout de même continuer à participer à ce forum ....... vu que tu dois délaisser les autres.De cette façon, tu garde un pied dans le milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 GG a écrit:C'est une bonne décision que tu as prise.Tu peux tout de même continuer à participer à ce forum ....... vu que tu dois délaisser les autres.De cette façon, tu garde un pied dans le milieu.exact mon amis,t'inquiete GG je continus avec les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Le forum est pas réservé aux moins de 40 ans ??? Sage décision Vincent, et profites bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 MK-397-VW a écrit:Le forum est pas réservé aux moins de 40 ans ??? Sage décision Vincent, et profites bien 40 balais, tu crois que nous sommes vieux t'inquiete on peux vous en apprendre les gosses merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 papy17 a écrit:MK-397-VW a écrit:Le forum est pas réservé aux moins de 40 ans ??? Sage décision Vincent, et profites bien 40 balais, tu crois que nous sommes vieux t'inquiete on peux vous en apprendre les gosses merci mec On se cotise pour l'anniv de GG, on a prévu un déambulateur Arf merde, il est au courant maintenant. Quoi que d'ici là, il aura oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 content d'voir des tes news vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 ne laisse pas pourrir le caddy sinon je viens le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 @+ tonton, si je redescend vers chez toi, je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 MK-397-VW a écrit:papy17 a écrit:MK-397-VW a écrit:Le forum est pas réservé aux moins de 40 ans ??? Sage décision Vincent, et profites bien 40 balais, tu crois que nous sommes vieux t'inquiete on peux vous en apprendre les gosses merci mec On se cotise pour l'anniv de GG, on a prévu un déambulateur Arf merde, il est au courant maintenant. Quoi que d'ici là, il aura oublié on vas te botter le cul mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Sekel-fou a écrit:content d'voir des tes news vincent.yes merci cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 fan44vw a écrit:ne laisse pas pourrir le caddy sinon je viens le chercher oublie pas les euros,surtout yann t'inquiete le caddy va pas pourrir loin de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 yoann (legros) a écrit:@+ tonton, si je redescend vers chez toi, je te fais signe tu sais tres bien comment on reçois les amis yoyo les cons reste dehors pour notre parts m..de dommage, il manque un fuck dans les smileys:byebyebye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 papy17 a écrit:MK-397-VW a écrit:papy17 a écrit:MK-397-VW a écrit:Le forum est pas réservé aux moins de 40 ans ??? Sage décision Vincent, et profites bien 40 balais, tu crois que nous sommes vieux t'inquiete on peux vous en apprendre les gosses merci mec On se cotise pour l'anniv de GG, on a prévu un déambulateur Arf merde, il est au courant maintenant. Quoi que d'ici là, il aura oublié on vas te botter le cul mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 MK-397-VW a écrit:papy17 a écrit:MK-397-VW a écrit:papy17 a écrit: 40 balais, tu crois que nous sommes vieux t'inquiete on peux vous en apprendre les gosses merci mec On se cotise pour l'anniv de GG, on a prévu un déambulateur Arf merde, il est au courant maintenant. Quoi que d'ici là, il aura oublié on vas te botter le cul mec il auras peut etre aussi oublier de te botter le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 good cadeau de noel pour moi,j'ai resigner mon contrat d'intérim chez alstom pour 15 mois:cheers: joyeux noel aux amis bzh8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Good news Prévoyez un week end en janvier pour monter à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 GG a écrit:Good news Prévoyez un week end en janvier pour monter à la maison.avec plaisir mon pote8) joyeux noel a la famillet'es sur le pc de t'es beau parent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 papy17 a écrit:GG a écrit:Good news Prévoyez un week end en janvier pour monter à la maison.avec plaisir mon pote8) joyeux noel a la famillet'es sur le pc de t'es beau parent mdryes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 GG a écrit:papy17 a écrit:GG a écrit:Good news Prévoyez un week end en janvier pour monter à la maison.avec plaisir mon pote8) joyeux noel a la famillet'es sur le pc de t'es beau parent mdryes tu paires pas le nord toi:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 papy17 a écrit:GG a écrit:papy17 a écrit:GG a écrit:Good news Prévoyez un week end en janvier pour monter à la maison.avec plaisir mon pote8) joyeux noel a la famillet'es sur le pc de t'es beau parent mdryes tu paires pas le nord toi:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 GG a écrit:papy17 a écrit:GG a écrit:papy17 a écrit:avec plaisir mon pote8) joyeux noel a la famillet'es sur le pc de t'es beau parent mdryes tu paires pas le nord toi:lol:fais un bisous a t'es beau parent;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 papy17 a écrit:GG a écrit:papy17 a écrit:GG a écrit:yes tu paires pas le nord toi fais un bisous a t'es beau parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 bonne nouvelle ca vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Sekel-fou a écrit:bonne nouvelle ca vincent.merci cédric;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 très très bonne nouvelle ........................ils embauchent les vieux chez alstom, tu vas regonfler les roues de train. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 fan44vw a écrit:très très bonne nouvelle ........................ils embauchent les vieux chez alstom, tu vas regonfler les roues de train. c'est clair,je suis vraiment content de moi,en 3 mois j'ai pas mal donné,mais c'est ma récompense;) je continue d'autres formations de plus en plus poussé en même temps au seins de l'entreprise8) tu vois les vieux,il sont capable de tout:lol: c'est toi,le drole que je vois regonfler:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Sekel-fou a écrit:plus de respect c'est jeunes pffff:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 papy17 a écrit:fan44vw a écrit:très très bonne nouvelle ........................ils embauchent les vieux chez alstom, tu vas regonfler les roues de train. c'est clair,je suis vraiment content de moi,en 3 mois j'ai pas mal donné,mais c'est ma récompense;) je continue d'autres formations de plus en plus poussé en même temps au seins de l'entreprise8) tu vois les vieux,il sont capable de tout:lol: c'est toi,le drole que je vois regonflertu vas lui souffler dans le biniou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 demain c'est noël , j'me suis déjà fait s.cer par une vieille mais un vieux jamais, j'adore noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Sekel-fou a écrit:papy17 a écrit:fan44vw a écrit:très très bonne nouvelle ........................ils embauchent les vieux chez alstom, tu vas regonfler les roues de train. c'est clair,je suis vraiment content de moi,en 3 mois j'ai pas mal donné,mais c'est ma récompense;) je continue d'autres formations de plus en plus poussé en même temps au seins de l'entreprise8) tu vois les vieux,il sont capable de tout:lol: c'est toi,le drole que je vois regonflertu vas lui souffler dans le biniou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 fan44vw a écrit: demain c'est noël , j'me suis déjà fait s.cer par une vieille mais un vieux jamais, j'adore noël kilécon:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 quel bande de dégeulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Sekel-fou a écrit:quel bande de dégeulasse de toute maniere,je peux pas j'ai des aphtes:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 papy17 a écrit:Sekel-fou a écrit:quel bande de dégeulasse de toute maniere,je peux pas j'ai des aphtes:lol: ils feront connaissances avec mes morbacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 fan44vw a écrit:papy17 a écrit:Sekel-fou a écrit:quel bande de dégeulasse de toute maniere,je peux pas j'ai des aphtes:lol: ils feront connaissances avec mes morbacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 fan44vw a écrit:papy17 a écrit:Sekel-fou a écrit:quel bande de dégeulasse de toute maniere,je peux pas j'ai des aphtes:lol: ils feront connaissances avec mes morbacs beurk:gerbe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites