alf11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 tu rigole pas !!!Ça sent bon cette petite aventure Jetta (C'est kevin sur les photos ???? fait gaffe il connais rien en mécanique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Ouai c'est Kevin, t'inquiète il gère !D'autre photos dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 La classe une console votex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Bien joué pour la votex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Les futures roupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 celle de derriere bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 , la grand classe, merci papa noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 outch ! superbes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Super les roulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 Super les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 Elle va fare tourner les têtes cette jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Tu laisses en 185 45 AV et 195 45 AR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 je verrai plus tard la monte de pneus, pour voir comme sa rends dans les ailes une fois les jantes posée avec les cales Merci les gars, il me tarde de la faire tourner cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Oui, elle est en prépa chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 février 2012 je locke alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites