Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 Présentation de la nouvelle, C'est donc l'ancienne Jetta GT à David, je vais la récupérer dimanche matin.Projet : -Démontage complet, nettoyage puis peinture complète ( pas Montana ).-Filetés ,bien entendu.-Roulettes sympa.-Swap Kr, en Weber DCOE 40.-Optimisation châssis-Pièces Us et d'époque.Je ne suis pas presser pour le montage donc ça se fera tranquillement mais ça sera de qualité.Photos ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 un programme comme j'aime sur caisse moins courante que la golf... sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 bon petit projet que tu as la pour de la pieces us regarde sur ebay.de j'ai trouve tout ce qui me falait pour ma mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Fais nous un max de photos histoire de faire vivre le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 Ouai c'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bin claque déjà celle de son état actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 "JOEVA" c'est un nom à coucher dehors ça..... on va dire que c'est exotique quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 bouli35 a écrit:"JOEVA" c'est un nom à coucher dehors ça..... on va dire que c'est exotique quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Joli projet que voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Jetta + KR + Weber = projet qui claque en perspective! En tout cas c'est pas courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 bon projet ça. Pour les piéces US je peux avoir aussi au taf, hésite pas à demandé pour les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 Bravo!Pressé de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 C'est bon sa super projet a venir Hâte de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Sympa le projet francis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 super projet hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 tu vas monté en grade ...tu vas passé à Francis clé de 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 alf a écrit:tu vas monté en grade ...tu vas passé à Francis clé de 13 Pour l'instant il reste "petit tournevis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 bon projet mais tu es sûr, tu ne vas pas tout revendre dans un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 un futur beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Non non, je ne vais pas tout revendre dans un mois Je vais y mettre du temps et de l'argent mais ce projet se fera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Francis tournevis a écrit:Non non, je ne vais pas tout revendre dans un mois Je vais y mettre du temps et de l'argent mais ce projet se fera bien.on compte sur toi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Que de la bonne pièces Votex, westmorland... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 effectivement que de la bonne pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 AHAHAHAH, l'avatar!!!! LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 La voila arrivé Début des hostilités, mercredi après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 et les photos elles sont ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ouais on veut un joli reportage photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 J'ai pas eu le temps ce matin , et ce soir il fait trop nuit. Je vous fait des photos dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Les photos du KR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Tu reste en allumeur d'origine pour le montage des carbu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Il faut un allumeur avec capsule de dépression, mais je sais pas ou trouvé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 il semble qu'il a un poste sur golfoo ou il mette les modèles sur lesquels ces allumeurs sont montés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Je viens d'y aller, apparemment sur 205 GTI ( c'est plug and play ).Sinon je peux garder celui d'origine mais avec tout le système de calculateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 j'était en train de cherché aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Montage du Kr :C'est partit pour le démontage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 yes good tout ca tu perds pas de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 J'ai pas tout pris en photos j'avais plus de batterie, l’intérieur est quasiment tout démonté, par chocs Ar, feux AR, baguette de coffre, panneau de portes ,etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 bien joue l'ami j'ai vu dans les annonce que l autre jour tu cherchais une chevre si besoin j'en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ah ben voilà, enfin des photos! Il va être bien au chaud ce p'tit kr! Beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 bien joué, francis, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 c'est cool ça, tu chômes pas Bon courage pour la suite François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci les gars.Puikpuik, je serais bien intéresser par ta chèvre sachant qu'il me reste plus que les support moteur à enlever et le collecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Francis tournevis a écrit:Merci les gars.Puikpuik, je serais bien intéresser par ta chèvre sachant qu'il me reste plus que les support moteur à enlever et le collecteur.et ba si besoin quand t'en a besoin tu me dit faut alle la cherche a mon garage a romille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Pas de soucis je te teins au courant Merci mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bon courage francis pour la resto mais la dessus on te fait confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites