Invité Posté(e) le 3 mars 2012 puipuik35 a écrit:il y a que des obsede sur ce forum toutes les conversations parte sur le cul je suis choque non,il y a une personne,mais qui devine.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 papy17 a écrit:puipuik35 a écrit:il y a que des obsede sur ce forum toutes les conversations parte sur le cul je suis choque non,il y a une personne,mais qui devine..............................toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 fan44vw a écrit:papy17 a écrit:puipuik35 a écrit:il y a que des obsede sur ce forum toutes les conversations parte sur le cul je suis choque non,il y a une personne,mais qui devine..............................toi nan cherche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 papy17 a écrit:fan44vw a écrit:papy17 a écrit:puipuik35 a écrit:il y a que des obsede sur ce forum toutes les conversations parte sur le cul je suis choque non,il y a une personne,mais qui devine..............................toi nan cherche mieux le chauve est pas mal, un peu pervers et surtout beaucoup "payday" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 fan44vw a écrit:papy17 a écrit:fan44vw a écrit:papy17 a écrit:non,il y a une personne,mais qui devine..............................toi nan cherche mieux le chauve est pas mal, un peu pervers et surtout beaucoup "payday" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 puipuik,ton poste devient cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 papy17 a écrit:puipuik,ton poste devient cochon va chercher le sopalin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 fan44vw a écrit:papy17 a écrit:puipuik,ton poste devient cochon va chercher le sopalin j'ai plus,j'attends la promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 papy17 a écrit:fan44vw a écrit:papy17 a écrit:puipuik,ton poste devient cochon va chercher le sopalin j'ai plus,j'attends la promo la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 fan44vw a écrit:papy17 a écrit:fan44vw a écrit:papy17 a écrit:puipuik,ton poste devient cochon va chercher le sopalin j'ai plus,j'attends la promo la crise tout a fais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 mars 2012 lequel chauve??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Une page de saloperies, bravo les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Djules56 a écrit:Une page de saloperies, bravo les gars! attends yoann est pas la encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Sekel-fou a écrit:lequel chauve??? celui qui te ressemble fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 mars 2012 c'est pas la payday c' est lui qui fait semblant d'etre chauce avec son air pas aimable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Sekel-fou a écrit:c'est pas la payday c' est lui qui fait semblant d'etre chauce avec son air pas aimable tu sors de l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 fan44vw a écrit:Sekel-fou a écrit:c'est pas la payday c' est lui qui fait semblant d'etre chauce avec son air pas aimable tu sors de l'apéro +1 (chauce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 mars 2012 non je viens de faire le sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 montage du systeme recu ce matin de gg voila ce que me sortais le mano quand j'ai test ca fait pas beaucoup je trouve en plus en rentrant voyant d'huille allume et le buzer du compteur en route quelqu'un peux me dire d'ou ca peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 mars 2012 tu as pas de fuite depuis ton montage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Sekel-fou a écrit:tu as pas de fuite depuis ton montage???j'ai pas pu regarde il fesait noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 mars 2012 commence par regardé a ce niveau la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Sekel-fou a écrit:Djules56 a écrit:Une page de saloperies, bravo les gars! attends yoann est pas la encore mais ça je ausi asuis laz moi m Aloz kles gros sqale on patrle de cul sans miopza mais vous etew grazve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 le voila attention les dégâts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 posté a 3h du matin,le yoyo a du maln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 ouai il devait etre pas tres frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Voici l'achat du jour Montage dans la semaine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 cool les retos elec. ton soucis de buzzer t'as trouvé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Sekel-fou a écrit:cool les retos elec. ton soucis de buzzer t'as trouvé??j'ai pas eu le temps aujourd'hui je vois ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Souci de buzzer regle j'avais oublie de mettre un jointbon sinon train av et ar de g60 pour le mois prochain apres avoir discuter avec kub je vais quand meme swappe avec un tdi-m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 mars 2012 bonne nouvelle et bon courage pour le swapp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Sekel-fou a écrit:bonne nouvelle et bon courage pour le swapp.le swapp va se faire tit a tit avec les conseilles de kub je vais me monter un truc qui marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 puipuik35 a écrit:Sekel-fou a écrit:bonne nouvelle et bon courage pour le swapp.le swapp va se faire tit a tit avec les conseilles de kub je vais me monter un truc qui marche fort pas trop, quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 papy17 a écrit:puipuik35 a écrit:Sekel-fou a écrit:bonne nouvelle et bon courage pour le swapp.le swapp va se faire tit a tit avec les conseilles de kub je vais me monter un truc qui marche fort pas trop, quand même mini 150 bourins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 puipuik35 a écrit:papy17 a écrit:puipuik35 a écrit:Sekel-fou a écrit:bonne nouvelle et bon courage pour le swapp.le swapp va se faire tit a tit avec les conseilles de kub je vais me monter un truc qui marche fort pas trop, quand même mini 150 bourins tu vas voler,je vois deja ce que ça donne dans la MKV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 ouai voila pourquoi je vais passe en freinage de g et que je monte des barres partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 puipuik35 a écrit:ouai voila pourquoi je vais passe en freinage de g et que je monte des barres partoutvivement le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 le debut est pas pour maintenant je commencerai seulement quand j'aurais trouve toutes les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 puipuik35 a écrit:le debut est pas pour maintenant je commencerai seulement quand j'aurais trouve toutes les piecestouve toi une caisse complete,pour ton swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Voit avec jonas il vend son moteur complet de TDI 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Jonas vends un 90, pas un 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 mars 2012 oui exact je voulais dire 90 autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 je part sur la base d'un 110 mais avec une boite de 90 rappor plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Qu'est ce que tu vas monté pour arriver à 150 ch Une idée sur ton échangeur en façade??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Un afn prépa ça sort facilement 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 5 mars 2012 benoitg60 a écrit:Un afn prépa ça sort facilement 150 Je ne sais pas pourquoi mais je m'étais dit, qu'il monterai un TDIm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 mars 2012 c'est bien un TDI-m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 5 mars 2012 françois a écrit:c'est bien un TDI-m Haaaaa j'ai donc bien suivi Et donc la 150 poneys à sortir d'un TDI, c'est autre chose qu'un TDI-m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ah oui, moi j'ai juste retenu tdi 110, à combien ils plafonnent en tdi méca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites