jon11 0 Posté(e) le 26 février 2012 achetez mon livre, vous le trouverez dans toutes les librairies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Jon président !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 26 février 2012 je serai le president de ceux qui roulent bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 février 2012 Scritch président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 aujourd'hui montage des vitres elec et j'ai essayer les 13 je trouve ca a chier donc les jantes vont etre revendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 les 13 vont etre echange contre des 14 en 8 et 9 par contre j'ai besoin de vos avis pour la dimension des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 février 2012 moi aussi mais pour une autre monte il y avait un site avec plein de photo avec les différentes monte de pneu et les dimensionspersonne peu nous retrouvez ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 février 2012 http://www.tyrestretch.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 février 2012 alf a écrit:merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Un peu de news sur l'auto pose de la barre av inf vous pouvez voir que mon carter d'huile a presque pas pris de coup pose des feux teinte rouge j'ai aussi peint la barre ar sup et reglage de la pompe a gazoil A la paye je commande mano pression turbo pour ajuster tout ca au tit ognons les swapp tdi ne se fera pas car j'ai un pote qui viens d'avoir accident avec une voiture swappe il est pas en tor mais du coup son assurance le couvre pas donc j'ai deja pas mal d'ennui pour en cherche d'autre donc je vais refaire un r.a avec de bon reglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 pas fan des feux arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 février 2012 il avait quoi comme swap ton pote?TDI méca ou élec ?un 1900td tu gagnera en confort niveau sonore et couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 caddup22 a écrit:il avait quoi comme swap ton pote?TDI méca ou élec ?un 1900td tu gagnera en confort niveau sonore et couple un vr dans une mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Donc mr KUB va venir me mettre quelque chevaux en plus a titine Dimanche je vais cherche retro elec je recupere aussi une d.a complete et moquettes de cotes de coffre va faloir que je m'occupe de la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 février 2012 puipuik35 a écrit:caddup22 a écrit:il avait quoi comme swap ton pote?TDI méca ou élec ?un 1900td tu gagnera en confort niveau sonore et couple un vr dans une mk2c'est sûre que on a vue plus discret comme swap...par contre pour faire la différence entre un TDI méca et td tout court, pas sûre que l'expert le voie, qd on voie le moteur de la golf de la miss à Ludo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Pose de la barre sup ar Par contre j'ai voulu monter le mano de pression d'huile mais la sonde ne passe pas elle vient en bute contre le bloc du tuyau de master vac quelqu'un aurais une solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 1 mars 2012 cool tous sa bonne continuation puipuik35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 tu garde toujours l'idée, de mettre la face avant du corrado bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Vu les tarifs des pieces pour le moment j'abandonne l'idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 mars 2012 puipuik35 a écrit:Vu les tarifs des pieces pour le moment j'abandonne l'idee T'as vu quoi comme prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 mars 2012 La sonde de pression d'huile se monte sur le support de filtre a huile, tu enlève celle d'origine, et tu monte la 2 broches VDO a la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 yoann (legros) a écrit:La sonde de pression d'huile se monte sur le support de filtre a huile, tu enlève celle d'origine, et tu monte la 2 broches VDO a la place.ouai mais ca passe pas je vais prendre une photo pour vous montre le souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Si tu veux, j'ai la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 mars 2012 un L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 GG a écrit:Si tu veux, j'ai la solution Je veux bien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 mars 2012 puipuik35 a écrit:GG a écrit:Si tu veux, j'ai la solution Je veux bien ouiC'est un kit qui est monté d'origine sur MK2 G60 .......... j'en ai quelques un en stock si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 GG a écrit:C'est un kit qui est monté d'origine sur MK2 G60 .......... j'en ai quelques un en stock si jamais yes ca m'interesse tu peux m'en dire plus et me donne ton tarif meme une tite photos que je voois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 2 mars 2012 puipuik35 a écrit:GG a écrit:C'est un kit qui est monté d'origine sur MK2 G60 .......... j'en ai quelques un en stock si jamais yes ca m'interesse tu peux m'en dire plus et me donne ton tarif meme une tite photos que je voois ca+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 mars 2012 chopine29 a écrit:puipuik35 a écrit:GG a écrit:C'est un kit qui est monté d'origine sur MK2 G60 .......... j'en ai quelques un en stock si jamais yes ca m'interesse tu peux m'en dire plus et me donne ton tarif meme une tite photos que je voois ca+1 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 2 mars 2012 GG a écrit:chopine29 a écrit:puipuik35 a écrit:GG a écrit:C'est un kit qui est monté d'origine sur MK2 G60 .......... j'en ai quelques un en stock si jamais yes ca m'interesse tu peux m'en dire plus et me donne ton tarif meme une tite photos que je voois ca+1 non Tu perds un clien potentiel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 une dizaine de mp avec gg souci resolue et pieces envoyer simple et efficace merci encore gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 mars 2012 puipuik35 a écrit:une dizaine de mp avec gg souci resolue et pieces envoyer simple et efficace merci encore ggDe rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 mano pression turbo+robinet de fuite commander et un carter d'huile car le mien fait vraiment la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 GG,le bon saramitain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 papy17 a écrit:GG,le bon saramitain tu peux le dire toujours une solution a propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 pour une fois que la poste est rapide envoye hier recu ce matin Un grand merci a gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 mars 2012 il est content le GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Sekel-fou a écrit:il est content le GGet moi donc????montage dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Sekel-fou a écrit:il est content le GGrapide le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 mars 2012 papy17 a écrit:Sekel-fou a écrit:il est content le GGrapide le vieux pas comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Sekel-fou a écrit:papy17 a écrit:Sekel-fou a écrit:il est content le GGrapide le vieux pas comme toi plus c'est long,plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Sauf qu'au final, isa s'endort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 GG a écrit:Sauf qu'au final, isa s'endort toi ça risque pas moi elle me dis pas déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 mars 2012 GG a écrit:Sauf qu'au final, isa s'endort j'allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Sekel-fou a écrit:GG a écrit:Sauf qu'au final, isa s'endort j'allais le dire et lui le petit chauve,tu disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 il y a que des obsede sur ce forum toutes les conversations parte sur le cul je suis choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites