beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 février 2012 puipuik35 a écrit:les jantes vont pas reste je vais lui monter du 13 elagies pour quel soit bien pose Et la couleur de la voiture va surement change aussi j'ai peut etre retrouve un taf danc je vais pouvoir reprendre mon projetModif de longeron en vue alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 ouai je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 si tout ce passe bien en mars la golf va change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 hier petit deal de pieces avec yopkiwi donc j'ai recuperer pour la mienne un tdb,barre anti raprochement inf av et sup ar,3 mano vdo(voltmetre,pression huile et temperature huile)et les joints de vitre ar photos de tout ca dans la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Donc les pieces recup hier avec axel et voila la futur couleur de la golf montana ice blueTeintage d'une paire de feux en rouge voila pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 février 2012 sympa la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Sympa la couleur ,par contre les jantes vertes avec le bleu ciel , sa risque de faire bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 les toles de g60 ne reste pas dessus je passe en toles elargies en 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 février 2012 tes tôles de G tu en fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 elle vont etre echange?pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 février 2012 tu échanges contre quoi, ça pourrait m'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 contre les toles elargies en 13 et un open air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 février 2012 bon ben c'est cool j'ai pas, tant pis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 février 2012 tu veux en quelle largeur les toles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 février 2012 je crois qu'il a trouvé cédric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 je prend du 8 et 9 par 13 et logiquement l echange ce fait le week prochain pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 Du 13 sur un golf 2 c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 17 février 2012 ouais, ludo avait mis ces ATS CLASSIC en 8x13 sur ça G2, ben en fait Bof... du 14 rendrai sans doute mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ouais, avec du 13" pour claquer au sol, gros boulot ! Attention au carter, et modif de longeron quasi obligatoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 février 2012 Effectivement en 13" ca va mouliné un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 yoann (legros) a écrit:Ouais, avec du 13" pour claquer au sol, gros boulot !Attention au carter, et modif de longeron quasi obligatoire... +1! Et rendu esthétique pas super top en plus...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 février 2012 perso les mienne sont deja vendue,mais c'est la réflexion que je me suis fait, du 13 sur G2 ,je craint que ça face bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 mon ancienne golf en 13p la j'avais pas regler les filtes et apres avoir regler j'ai pas eu le temps de prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 février 2012 Le rendu dépendra pour partie de la hauteur des flancs. Quel monte de gomme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 165/55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 février 2012 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 18 février 2012 perso je suis pas fan, mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 février 2012 titi a écrit:perso je suis pas fan, mais ce n'est que mon avis ouais et en plus du a des gouts de chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 demain titine aura un interieur cuir ce week je recup les toles elargies en 13 et l'open air ca avance tit a tit sans depense d'argent ca me plait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 En Allemagne et en Belgique, il y a plein de caisses de "petit" format équipées de petites jantes. Je pense notamment aux premières générations de Polos, aux Ones évidemment, mais on peut aussi voir des G2 équipées ainsi... (Aujourd'hui, on peut dire qu'une G2 est une caisse de petit format)Au final, ce qui va jouer, c'est juste une question de rendu esthétique entre la caisse, les jantes, la taille des pneus et le rabaissement.Faut trouver le bon compromis entre tous ces différents éléments. Ca peut être ultra-cool ou alors complètement raté. La couleur des jantes peut jouer aussi, pour "agrandir" visuellement la taille...Donc, à mon avis, Puipuik, il faut que tu testes tes différents éléments les uns avec les autres, que tu joues avec les couleurs et le rabaissement, etc... pour trouver le bon compromis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 le cuir est dans la voiture juste l'assise conducteur qui est percer par contre vous utilise quoi comme produit pour le cuir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 février 2012 Savon glycériné pour nettoyer, SAPO pour nourrir, faire briller et empêcher que ca glisse, le tout rayon canasson chez Decathlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 puipuik35 a écrit:le cuir est dans la voiture juste l'assise conducteur qui est percer par contre vous utilise quoi comme produit pour le cuir?regarde dans mon topic, tout y est expliqué.le mieux est de tout déhousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 fan44vw a écrit:puipuik35 a écrit:le cuir est dans la voiture juste l'assise conducteur qui est percer par contre vous utilise quoi comme produit pour le cuir?regarde dans mon topic, tout y est expliqué.le mieux est de tout déhousser je vais alle voir ca de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 voila les photos de l'interieur cuir les panneau de porte qui seront refait plus tard aussi avapune tite photo des toles que j'ai samedi et le taf du jour peinture du hayon et la mise en place des mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ils vont être visibles les manos à cet endroit?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 février 2012 beniman a écrit:Ils vont être visibles les manos à cet endroit?.En pensant la tete oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 beniman a écrit:Ils vont être visibles les manos à cet endroit?.ouai j'ai teste sur mon tdb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 depart taleur pour angers je recupere les toles elargies en 13,open air,centralisation,vitre elec et quelque bricole cette semaine je pense je vais cherche retro elec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 février 2012 il t'as confirmé alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 ouai ce matin a 10h du coup il fait plus de la moitier de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 février 2012 c'est cool pour toi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bon alors, les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 bon les pieces sont a la maison pour les jantes j'ai pense faire le centre couleur de la caisse et le deport en stickers donnez moi vos avis ou meme d'autre idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Pas pour le déport en sticker , plus pour un déport argent ou polie en étant motivés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 26 février 2012 pour paraphraser quelque chose que j'ai lu sur un autre forum: "a vouloir faire original, on tombe vite dans le tuning..." Pourquoi faire compliqué, alors que le simple est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 février 2012 c'est beau ce que tu as écrit jonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 février 2012 ah ouais j'ai la larme à l'oeil dis donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites