GG 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/255817350.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 tiens je l'avais pas enlever cette annonce je voulais echange contre une one ou cox mais essence mais depuis j'ai perdu mon taf donc je reste en gazoil pour le moment et puis j'ai deja mis pas mal d'argnet dans cette caisse donc je la garde et continue mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 sage solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 puipuik35 a écrit:tiens je l'avais pas enlever cette annonce je voulais echange contre une one ou cox mais essence mais depuis j'ai perdu mon taf donc je reste en gazoil pour le moment et puis j'ai deja mis pas mal d'argnet dans cette caisse donc je la garde et continue mon projetheureusement que tu as un mot d'excuses sinon GG se serait occupé de toi et il est pas fin le vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 fan44vw a écrit:puipuik35 a écrit:tiens je l'avais pas enlever cette annonce je voulais echange contre une one ou cox mais essence mais depuis j'ai perdu mon taf donc je reste en gazoil pour le moment et puis j'ai deja mis pas mal d'argnet dans cette caisse donc je la garde et continue mon projetheureusement que tu as un mot d'excuses sinon GG se serait occupé de toi et il est pas fin le vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 puipuik35 a écrit:fan44vw a écrit:puipuik35 a écrit:tiens je l'avais pas enlever cette annonce je voulais echange contre une one ou cox mais essence mais depuis j'ai perdu mon taf donc je reste en gazoil pour le moment et puis j'ai deja mis pas mal d'argnet dans cette caisse donc je la garde et continue mon projetheureusement que tu as un mot d'excuses sinon GG se serait occupé de toi et il est pas fin le vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 bon là, c'est un mauvais exemple puisqu'il est mort de rire ce trouduc mais la prochaine fois, attention à tes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 fan44vw a écrit:bon là, c'est un mauvais exemple puisqu'il est mort de rire ce trouduc mais la prochaine fois, attention à tes fesses il rentrait du club il a vu sos potes il est content mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Debut du montage des ceinture us Par contre est ce que quelqu'un peut me dire comment est fixe le 2e enrouleuret comment est proteger le frein a main car la j'ai ete oblige de demonter le plastique car avec je peux plus reculer le siege l'enroule vient se bloquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Simpa les ceintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 le classe les ceintures par contre aucune idéé pour le montage demande a pierro il doit savoir sur golfoo ou golfiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Pour les ceinture je sais comment faire cette semaine je taf a bervas(titi j'ai bien retenue lol) et un des mecano a un vrai coco us donc j'ai regarde le montage des ceinture Maintenant faut que j'adapte ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 bon cette voiture sera pas swappe comme c'est mon daily et que j'ai retrouve du taf en interim je peux pas me permettre de la bloque donc je vais me trouve une autre mk2 gazoil 3p que je vais monter en tdi et bien sur avec les pieces us Si vous avez une caisse mk2 3p avec papier a pas trop chere dite moi en mp bonne fetes de fin d'annee a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 bonne recherche et bon courage pour ce nouveau taff...esperant que 2012 soit une année à $$$$$$ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Tiens puikpuik, avec celle-là, t'auras la classe http://www.leboncoin.fr/voitures/229595404.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Mdrrr fin janvier je serais avec au rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/266817815.htm?ca=6_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/261868436.htm?ca=6_sCelle là est pas mal http://www.leboncoin.fr/voitures/256397394.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 me retrouvant sans domicile je met pause sur mon projet pour trouve un chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Arff pas cool tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 En espérant que ça s'arrange pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 sur pas cool pour toimais pour moi non plus, car tu me fou dans la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 alors la mk2 va evolue un peu les finance ne sont pas la mais j'ai reussi a m arange avec des gens pour faire des echange et ainsi faire evolue mon projet sans depensedonc photos dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 jante tole g60 a ludo dans la voiture demain demontage des pneus coup de peinture et remontage dans la foule peut etre quel seront monte pour le rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Tôles G60, c'est bon ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 ouai 2 sont elargies en 7,5 et je pense que je ferai elargies les 2 autres en 8,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 bientôt des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Cette aprem j'ai ete voir un collegue pour qu'il me demonte les pneus photos avec la peinture demain les av et les ar Demain peinture a la montana pour l'instant elle seront repeinte niquel quand j'orais fait elargire les 2 av voici les couleurs un cote bleu un cote vert Donc demain peinture vernis et vendredi remontage des pneus 165/50 a l'avant et 195/45 a l'arriere Monter logiquement pour le rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Moi je ne mi fais pas, à ce genre de couleur de jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 J'aime bien ce bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 chopine29 a écrit:Moi je ne mi fais pas, à ce genre de couleur de jantes...ca va etre du provisoire une fois les 2 avants elargies elle seront repeinte a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 puipuik35 a écrit:chopine29 a écrit:Moi je ne mi fais pas, à ce genre de couleur de jantes...ca va etre du provisoire une fois les 2 avants elargies elle seront repeinte a l'origineOui oui j'avais bien compris Mais c'est une "mode" de plus en plus répendu et j'accroche pas du tout...Par contre je respecte les goûts de chacunsBon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 chopine29 a écrit:puipuik35 a écrit:chopine29 a écrit:Moi je ne mi fais pas, à ce genre de couleur de jantes...ca va etre du provisoire une fois les 2 avants elargies elle seront repeinte a l'origineOui oui j'avais bien compris Mais c'est une "mode" de plus en plus répendu et j'accroche pas du tout...Par contre je respecte les goûts de chacunsBon courage pour la suite Sans parler du fait qu'au premier contrôle routier ........ tu y as droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 pour le controle c'est le jeu mais moi j'aime bien style un peu décalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Et voila aujourd'hui peinture des toles plus qu'a remonter les pneus et hop sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Le bleu est vraiment sympa. Un peu moins fan du vert, par contre. Après c'est une question de gouts personnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Djules56 a écrit:Le bleu est vraiment sympa. Un peu moins fan du vert, par contre. Après c'est une question de gouts personnels+1;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Pour ceux qui etaient pas au rencard hier soir voici les photos des jantes montes D'autre modif arriveront plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 c'est propre et fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Moi prefere le coté bleu mais l'ensemble est vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Sekel-fou a écrit:Moi prefere le coté bleu mais l'ensemble est vraiment sympa. Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Aujourd'hui changement de la ligne d'echapement car j'avais plus de silencieux ar et ba ca fais plaisir d'entendre la radio quand on roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 En bleu c'est plus sympa effectivement, en blanc je pense que ça peut avoir du charme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 février 2012 avec un liseret bleu sur la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 les jantes vont pas reste je vais lui monter du 13 elagies pour quel soit bien pose Et la couleur de la voiture va surement change aussi j'ai peut etre retrouve un taf danc je vais pouvoir reprendre mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites