Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 salut tout le monde me revoila parmi vous pas mal de gens me connaissent ici pour les autre je suis anthony 27ans mecanicien auto en ce moment mon daily est une une mk2 td moteur r.a qui sort tout juste du rodage avec 315000km mon but pour cette voiture monter un max de pieces us et la passe en tdi voici des photos de la belles le jour de l'achat pose des veilleuse us j'ai remi la face av d'origine depuis un volant us les feux us les feux on ete vernis en rouge et enfin le debut du decapage des roulettes qui seront montes au beau jour En ce moment je suis sur le polissage des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Salut à toi voisin mordellais! Et bon courage pour le passage en US! En tout cas, la face avant est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Elle a un bon look.J'aime bien aussi les jantes ....... du 7x15 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Djules56 a écrit:Salut à toi voisin mordellais! Et bon courage pour le passage en US! En tout cas, la face avant est pas mal.tu es dans quel coin de mordelles?je suis repasse en face av d'origine j'ai un phare de jetta de hs GG a écrit:Elle a un bon look.J'aime bien aussi les jantes ....... du 7x15 ?oui 7par15 e.t 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 puipuik35 a écrit:GG a écrit:Elle a un bon look.J'aime bien aussi les jantes ....... du 7x15 ?oui 7par15 e.t 12Niquel.Pas commun comme roulettes.Niveau gommes, tu as prévu quoi en taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 elle viennent d'allemagne a la base monte sur bm e30 elle seront chausses en 165/50/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 puipuik35 a écrit:elle viennent d'allemagne a la base monte sur bm e30 elle seront chausses en 165/50/15Vu l'interieur XT ....... c'est une 91. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 et non pas du tout elle est de 89 cette mk2 a eu une vie tuning la personne a qui je l'ai racheter en debut d'annee a tout remis en etat d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 puipuik35 a écrit:Djules56 a écrit:Salut à toi voisin mordellais! Et bon courage pour le passage en US! En tout cas, la face avant est pas mal.tu es dans quel coin de mordelles?je suis repasse en face av d'origine j'ai un phare de jetta de hs D'à côté du Ed, au centre ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Djules56 a écrit:puipuik35 a écrit:Djules56 a écrit:Salut à toi voisin mordellais! Et bon courage pour le passage en US! En tout cas, la face avant est pas mal.tu es dans quel coin de mordelles?je suis repasse en face av d'origine j'ai un phare de jetta de hs D'à côté du Ed, au centre ville ok moi je suis entre l'eglise et le stade dr dordain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 puipuik35 a écrit:et non pas du tout elle est de 89 cette mk2 a eu une vie tuning la personne a qui je l'ai racheter en debut d'annee a tout remis en etat d'origineDonc logiquement, cet interieur a était monté récement car apparu sur les MK2 de 1991 Le feeling de l'auto est trés bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Salut Puipuik Ce sont les jantes dont tu me parlais pour le polissage?C'est quoi comme ET? Quand ca vient des BMW en général ca a tendance à dépasser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 ouai ce sont les fameuse jantes c'est un e.t 12 j'ai teste ca arrive pile poil au bord de l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 puipuik35 a écrit:ouai ce sont les fameuse jantes c'est un e.t 12 j'ai teste ca arrive pile poil au bord de l'aileNickel Plus qu'à s'user les doigts alors ! Quoi que elles sont assez plates, c'est déja plus simple Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 ouai a la base je devais faire juste le deport et peindre le reste mais j'ai change d'avi elle vont toute poli et les interieur(ce qu'on voit en noir sur la photos) des batons peint flashy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Si jamais t'as besoin de main d'oeuvre pour le polissage, chuis pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 salut voisin (pas loin)projet US cooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 re bienvenue anthony moi non plus je suis pas loin pour le polissage mais faut pas faire ca a sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 re bienvenu aussi, sympa ta G2 la connais bien son ancien proprio Habite à Vern, il roule en S4 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bouli35 a écrit:re bienvenu aussi, sympa ta G2 la connais bien son ancien proprio Habite à Vern, il roule en S4 maintenant bleu ou gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 re bienvenue Antony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 GG a écrit:bouli35 a écrit:re bienvenu aussi, sympa ta G2 la connais bien son ancien proprio Habite à Vern, il roule en S4 maintenant bleu ou gris ?elle est grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 c'est celui que tu avais faillis acheté, c'est l'ancienne d' elpoulpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 alf a écrit:salut voisin (pas loin)projet US cooolllje passe souvent devant chez toi quand je vais a mon garage a romille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Sekel-fou a écrit:re bienvenue anthony moi non plus je suis pas loin pour le polissage mais faut pas faire ca a sec t'inquiete je ponce a l'eau:P et si y'a du monde a passe la biere au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bouli35 a écrit:c'est celui que tu avais faillis acheté, c'est l'ancienne d' elpoulpoOk et qui est à nouveau en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 puipuik35 a écrit:Sekel-fou a écrit:re bienvenue anthony moi non plus je suis pas loin pour le polissage mais faut pas faire ca a sec t'inquiete je ponce a l'eau:P et si y'a du monde a passe la biere au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Simpa cette golf hate de la voir montée sur ses roulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 GG a écrit:bouli35 a écrit:c'est celui que tu avais faillis acheté, c'est l'ancienne d' elpoulpoOk et qui est à nouveau en vente ben il ne l'aura pas gardée longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Bienvenue Sympa le projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Salut Puipuik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 donc de retour ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 caddup22 a écrit:donc de retour ici.. et oui me revoila Aujourd'hui j'ai poli une jante donc a gauche la jante poli et a droite juste decape a la brosse lundi je metrai un coup de belgom a la lustreuse et peindre les interieurs des batons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Montes des écrous anti vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 GG a écrit:Montes des écrous anti vol Oblige les ecrous je voudrais pas me faire voler les jantes apres tout le temps que je vais passe dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 puipuik35 a écrit:Aujourd'hui j'ai poli une jante Ça va les doigts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 Djules56 a écrit:puipuik35 a écrit:Aujourd'hui j'ai poli une jante Ça va les doigts ? ouai meme pas mal:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 re-bienvenue antho ta G2 est sobre et nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 papy17 a écrit:re-bienvenue antho ta G2 est sobre et nickel merci elle restera dans le meme etat d'esprit sauf qu'il y aura pas mal de pieces us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 puipuik35 a écrit:papy17 a écrit:re-bienvenue antho ta G2 est sobre et nickel merci elle restera dans le meme etat d'esprit sauf qu'il y aura pas mal de pieces us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 qui pourrai me dire les diference qu'il y a entre les mk2 us et les europe?afin que je cherche tout ce qu'il me manque pour mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 puipuik35 a écrit:qui pourrai me dire les diference qu'il y a entre les mk2 us et les europe?afin que je cherche tout ce qu'il me manque pour mon projetJ'ai un pote qui est ultra callé là dessus mais dispo uniquement sur GS ......... donc injoignable.Peu être est il inscrit sur le forum du club golf idf ......... c'est jul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Ailes (veilleuses)Calandre (westmoreland ou jetta)Fixations de capotTableau de bordSellerieJantesFeux arrieresPare choc (si petit modele)Lunette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 elunicoyank a écrit:Ailes (veilleuses) j'ai Calandre (westmoreland ou jetta) jetta j'ai westmoreland plus tard Fixations de capot tu peux explique la diference stp Tableau de bord quel diference SellerieJantesFeux arrieres j'aiPare choc (si petit modele) quel diference?Lunette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 puipuik35 a écrit:elunicoyank a écrit:Ailes (veilleuses) Calandre (westmoreland ou jetta) Fixations de capot système d'ancrage "anti arrachement en cas de chocTableau de bord pare genoux, donc console centrale différente et numéro de chassis sur une plaque rivetée visible depuis le pare briseSellerieJantesFeux arrieres Pare choc (si petit modele) Plus gros, pas d'emplacement de plaque d'immatriculation à l'avant, clignotants également différentsLunette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Et ceinture aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Sekel-fou a écrit:Et ceinture aussi.les ceinture arrive dans la semaine logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Sekel-fou a écrit:Et ceinture aussi.pas mal sont en ceintures euro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 je vais me mettre a la recherche de ce qui me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites