Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cycybzh

Bon...

Messages recommandés

Francis tournevis a écrit:
Bon...
Cela fait bientôt 2ans que je suis sur le forum et c'est vrai que ça a changé.
Ça tout le monde le sait .
Entre, le si peu que j'ai connu, l'époque où riton et ses délires suicidaires étaient sur le forum, et aujourd'hui ça à bien changer, ça tout le monde le sait également!
Certains sont partis pour certaines histoires avec d'autres , d'autres sont partis car ils en avait marre de l'ambiance, et encore une fois, tout le monde le sait aussi.

Le forum est plus mou depuis le départ de certains, c'est normal car ceux qui sont partis participait activement à la vie du forum.
C'est donc normal que certains qui participait moins auparavant ,sont plus en avant, pour raviver le forum.
C'est donc à chacun de mettre un peu du sien pour garder la bonne entente du forum et donc, ne pas terminer ici le BZH VW Club.

En arrivant sur le forum, j'ai trouver un bonne bande de potes, de bons conseils, de l'aide pour mes projets, et surtout un état d'esprit d'entre aide de chacun. Aujourd'hui il y a toujours cette idée d'entre aide mais moins entre tout le monde, je trouve qu'il y a des "clans" entre chacun.
J'entends parler sur untel et untel, de ne pas acheter à lui, que c'est un voleur , etc...
Personnellement ,je n'est jamais eu de soucis avec qui que se soit. Sans doute tout ces mots ,basé sur des à priori ou de mauvaises expériences.
Mais bon, tout le monde change, on le sait bien.

Je ne poste plus trop en ce moment ,car j'ai mon bac à la fin de l'année et que je vis en couple.
Mais ça ne m’empêche pas de préparer un gros projet à coté.
Je ne vais pas tarder à sortir des tiroirs ce qui se projette pour moi pour cette année 2012.

Mot de la fin : Je pense que la mauvaise entente sur le forum est due à chacun, et c'est donc à chacun de rétablir la bonne entente en y mettant un peu du sien.

A bon entendeur.


Francis Tournevis cat


Amen francis je pense comme toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Cédric Wink

Sinon mort de rire la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je fais partie des p'tits nouveaux du BZH (un p'tit peu plus de 6 mois). Ce forum, je ne le connaissais pas du tout avant que j'aille discuter avec Cédric (Sekel) qui nettoyait sa Passat en bas de chez moi. Je n'ai pas été déçu, il y avait tout ce que je cherchais : de la passion, de la technique, de la rigolade (parce que franchement ça fait du bien de se marrer un bon coup de temps en temps) et de l'entraide. J'avais un peu l'impression de rentrer dans une sorte de "Joe Bar Team" VW à chaque connexion. J'en ai eu la confirmation en rencontrant GG, Cycy, Erwan, François, Manu, Xav, Caddup (et j'en oublie!) au fil des rencards ou sur un vélo pour certains!

Depuis j'ai pu assister au départ de certains, aux coups de gueule d'autres... C'est dommage, c'est sûr, mais ça arrive. Ça ne sert à rien de se rentrer dans le lard, chacun est libre de faire ses choix sans avoir à être jugé par les autres. Il faut juste penser à continuer de faire vivre ce forum, en y mettant, comme le dis très justement un p'tit jeune de 19 ans nommé François, chacun un peu du nôtre. On a tous quelque chose à apporter.

Sinon pour l'Audi, c'est autorisé ça? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djules56 a écrit:
Pour ma part, je fais partie des p'tits nouveaux du BZH (un p'tit peu plus de 6 mois). Ce forum, je ne le connaissais pas du tout avant que j'aille discuter avec Cédric (Sekel) qui nettoyait sa Passat en bas de chez moi. Je n'ai pas été déçu, il y avait tout ce que je cherchais : de la passion, de la technique, de la rigolade (parce que franchement ça fait du bien de se marrer un bon coup de temps en temps) et de l'entraide. J'avais un peu l'impression de rentrer dans une sorte de "Joe Bar Team" VW à chaque connexion. J'en ai eu la confirmation en rencontrant GG, Cycy, Erwan, François, Manu, Xav, Caddup (et j'en oublie!) au fil des rencards ou sur un vélo pour certains!

Depuis j'ai pu assister au départ de certains, aux coups de gueule d'autres... C'est dommage, c'est sûr, mais ça arrive. Ça ne sert à rien de se rentrer dans le lard, chacun est libre de faire ses choix sans avoir à être jugé par les autres. Il faut juste penser à continuer de faire vivre ce forum, en y mettant, comme le dis très justement un p'tit jeune de 19 ans nommé François, chacun un peu du nôtre. On a tous quelque chose à apporter.

Sinon pour l'Audi, c'est autorisé ça? Shocked


c'est la caisse du mac de Julien LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...