Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cycybzh

Bon...

Messages recommandés

Le forum est mou du genou, le rencard est de moins en moins achalandé, pour ma part je suis dégouté de l’hémorragie des membres.

Je crois savoir que Manu et J-B ne posteront quasiment plus, ce sont des amis plus que des relations de forum, me dire qu'ils ne veulent plus venir au rencard me fait chier au plus haut point.

Serait-ce la fin de l'aventure BZH VW CLUB ??? No

Je préférais de loin les prises de tête au calme plat qui règne en ce moment.

Je n'ai pas de solution mais je vois qu'il y a toujours des problèmes, je vais donc mettre le drapeau en berne pour un moment.

J’espère que tout cela va s'arranger, que les gens qui ne viennent plus reviendront, en attendant, fin de transmission...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad



C'est un peu partout pareil... breizhwagen dort aussi en ce moment... la bretagne va mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les fetes de fin d'année qui approche les gens sont occupés au preparatif cela explique peut etre pourquoi c'est aussi calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai du "gros projet" pour 2012 cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En même temps a force d’être en monarchie normal que les gens ne poste plus lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca me rassure,

y a pas qu'au club de la rochelle que c'est le bordel lol!

je pense que c'est général, personne n'a le moral en ce moment Sad

Vivement 2012 Razzcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mobix a écrit:
En même temps a force d’être en monarchie normal que les gens ne poste plus lol!!




perso moi je trouve trés con de se barrer du forum et de revenir pour critiqué avec le pseudo d'un autre !!!!! Evil or Very Mad (avis perso)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu te trompe titi, c'est vraiment pas celui que tu pense qui poste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titi a écrit:
mobix a écrit:
En même temps a force d’être en monarchie normal que les gens ne poste plus lol!!




perso moi je trouve trés con de se barrer du forum et de revenir pour critiqué avec le pseudo d'un autre !!!!! Evil or Very Mad (avis perso)


Perso je trouve ça très con de blablater sans savoir, m'enfin ... La n'est pas le probleme c'est les fêtes donc je poste plus Wink Apres y'aura les elections donc je posterai pas apres y'aura les vacances alors je posterai pas. Pas une grosse perte me direz vous, je le conçoit mais en meme temps je vois pas l'interet de poster sur un forum qui meurt en parti a cause/grace a certaines personnes qui "jouent de leurs pouvoirs"... A bon entendeur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ce qui est des fetes, ça n'y est pour rien (qu'est-ce qui faut pas entendre..... Neutral )
et les bonnes résolutions 2012 pareils, ça changera rien pour ma par j'ai d'autres priorité....
moi je me sens paumé ici, je m'y retrouve plus du tout, beaucoup de mes amis d'ici y sont parti et depuis longtemps,
je ne retrouve plus les délires et la convivialités "naturelle" (pas le pseudo lèchage de cul qui y règne..... silent ) qu'il y avait avant au début du forum Crying or Very sad
qui en à fait son succès, et je crois savoir pourquoi elle est partie.....
les nouveaux venus (depuis + d'un an 1/2) environ ne peuvent pas tout comprendre bien évidement, il n'y était pas à cette époque Wink
comme cycy, je ne m'y retrouve plus du tout, et ça fait très longtemps,
au moin de puis plus d'un an et demi, et surtout depuis que beaucoup de mes amis que je me suis fais ici sont partis Sad
et c'est pareil pour le rencard (noté que j'en ai jamais loupé, depuis le début que ce soit à st greg ou à cleunay....)
que les nouveaux( de moins d'1 an1/2) et les autres ne le prennent pas pour eux,
j'en apprécie beaucoup d'entre vous quand meme, et les autres je les connais pas assez ou je m'en fous... Laughing
en tout cas pour ceux qui se reconnaitront vous avez mon tel, sinon mp Wink
ce fut une belle aventure que ce bzh vw club mais elle s'arrete hélas pour moi,
j'en ai ma claque de me prendre la tête constamment pour des conneries et des gens bornés.
sur ce bonne continuation à tous et à une prochaine Wink

A+ Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si certain arrêtez de se foutre de la gueule des autres dans le dos....et faire les bouffes trognon de l'autre !

Raz le bol de vos gaminerie... sérieux, ayez les couilles de dire ici ou en face....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai changé de pseudo moi mais pour d'autres raisons

moi je suis perdu ;( car je n'ai absolument RIEN contre personne mais j'assiste quand meme a votre petite guerre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SDJD a écrit:
j'ai changé de pseudo moi mais pour d'autres raisons

moi je suis perdu ;( car je n'ai absolument RIEN contre personne mais j'assiste quand meme a votre petite guerre Sad


JE SUIS COMME TOI ????

Certain qui on quitté le forum pour leur raison (parfois étrange) poster beaucoup et donc donné pas mal de vie au forum ....

mais les nouveaux arrivent et il y aura d'autre période faste ......

vraiment dommage! mais la vie continu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alf a écrit:
vraiment dommage! mais la vie continu cheers

peut être fait ch_er qd même, franchement ça me saoule vraiment que ça parte en live pour un oui pour un non......
ce forum je l'ai vu grandir et j'espère ne pas le voire mourir, cycy d'ac avec toi pour ce que tu as proposé. que chacun y mette un peu du sien et pet être que.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je sui un NOUVEAU (moin de 1an) je me permet de dire se que je pense du forum ! PAS TERRIBLE les raisons je me présent on me dit bien venu !! jusqu'a la tout va bien et ensuite je pose des question pour mon projet et a part se foutre limite de ma gueul j'ai pas u de commentaire interressant concernant se que je demandé !! donc rien de motivant pour continué sur votre forum !! je passe quand méme de temp en temp pour voir la suite de vos projet qui me permet de me donner des idée pour le mien sur se bonne continuation et peu étre qu'un jour sa changera si certain dégonflé impeu leur cheville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann (legros) a écrit:
Si certain arrêtez de se foutre de la gueule des autres dans le dos....et faire les bouffes trognon de l'autre !

Raz le bol de vos gaminerie... sérieux, ayez les couilles de dire ici ou en face....




je pense comme toi gros, on a vu naitre une gueguerre qui est partie de rien, et a force que les memes rajoutent toujours de l'huile sur le feu, bah voila ou on en est aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mobix a écrit:
titi a écrit:
mobix a écrit:
En même temps a force d’être en monarchie normal que les gens ne poste plus lol!!




perso moi je trouve trés con de se barrer du forum et de revenir pour critiqué avec le pseudo d'un autre !!!!! Evil or Very Mad (avis perso)


Perso je trouve ça très con de blablater sans savoir, m'enfin ... La n'est pas le probleme c'est les fêtes donc je poste plus Wink Apres y'aura les elections donc je posterai pas apres y'aura les vacances alors je posterai pas. Pas une grosse perte me direz vous, je le conçoit mais en meme temps je vois pas l'interet de poster sur un forum qui meurt en parti a cause/grace a certaines personnes qui "jouent de leurs pouvoirs"... A bon entendeur Smile




c'est sur que si les 7 messages que tu as posté sont aussi intelligents que ces deux la... oui tu as bien raison, ne poste plus... on arrivera a faire sans toi je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scirocco29200 a écrit:
moi je sui un NOUVEAU (moin de 1an) je me permet de dire se que je pense du forum ! PAS TERRIBLE les raisons je me présent on me dit bien venu !! jusqu'a la tout va bien et ensuite je pose des question pour mon projet et a part se foutre limite de ma gueul j'ai pas u de commentaire interressant concernant se que je demandé !! donc rien de motivant pour continué sur votre forum !! je passe quand méme de temp en temp pour voir la suite de vos projet qui me permet de me donner des idée pour le mien sur se bonne continuation et peu étre qu'un jour sa changera si certain dégonflé impeu leur cheville



j'ai pas été souvent là cette année, sauvé! :rmgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jon a écrit:
mobix a écrit:
titi a écrit:
mobix a écrit:
En même temps a force d’être en monarchie normal que les gens ne poste plus lol!!




perso moi je trouve trés con de se barrer du forum et de revenir pour critiqué avec le pseudo d'un autre !!!!! Evil or Very Mad (avis perso)


Perso je trouve ça très con de blablater sans savoir, m'enfin ... La n'est pas le probleme c'est les fêtes donc je poste plus Wink Apres y'aura les elections donc je posterai pas apres y'aura les vacances alors je posterai pas. Pas une grosse perte me direz vous, je le conçoit mais en meme temps je vois pas l'interet de poster sur un forum qui meurt en parti a cause/grace a certaines personnes qui "jouent de leurs pouvoirs"... A bon entendeur Smile




c'est sur que si les 7 messages que tu as posté sont aussi intelligents que ces deux la... oui tu as bien raison, ne poste plus... on arrivera a faire sans toi je pense...


En meme temps je t'ai pas demandé de me repondre donc si tu prends le temps de lire et reflechir a une reponse, cherche l'erreur ...jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle reponse veux tu donner a ton message de toutes façon... oui tu n'as pas l'air d'etre une grosse perte vu l'utilité de tes réponses et en plus si tu ne vois pas l'intéret de poster sur "un forum qui se meurt" qu'est ce que tu fais encore la?



Et je te réponds si je veux, parce que ça me bouffe de voir que des guignols dans ton genre aient foutu le merdier sur ce forum que j'apprécie, et ont fait en sorte de detraquer completement la bonne ambiance qui le caracterisait.



Voila pourquoi je te réponds, parce que des attitudes comme la tienne, avec tes messages a la con, c'est exactement ce que j'aime pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jon a écrit:
quelle reponse veux tu donner a ton message de toutes façon... oui tu n'as pas l'air d'etre une grosse perte vu l'utilité de tes réponses et en plus si tu ne vois pas l'intéret de poster sur "un forum qui se meurt" qu'est ce que tu fais encore la?



Et je te réponds si je veux, parce que ça me bouffe de voir que des guignols dans ton genre aient foutu le merdier sur ce forum que j'apprécie, et ont fait en sorte de detraquer completement la bonne ambiance qui le caracterisait.



Voila pourquoi je te réponds, parce que des attitudes comme la tienne, avec tes messages a la con, c'est exactement ce que j'aime pas!


je crois que tu te trompe de personne, celui là n'est pas qui tu crois , dommage pour toi....., si tu pense à max, bein tu te goure sur toute la ligne..... il ne se cache absolument pas derrière ce pseudo, et c'est même valable pour les autres qui le croient,
l'ambiance s'est mise à chuter depuis bien plus longtemps hélas...., pas juste à cause de lui, ne lui repose pas tout sur le dos non plus, n'abuse pas.... m'enfin bon tu crois et tu pense ce que tu veux Neutralsilent
c'est vrai que tes propos sont bien plus constructif ..... Rolling Eyes
pour moi t'es plus que border-line dans tes propos jonas, max est un bon ami à moi malgré tout et j'aime vraiment pas quand je lis des insultes pareils à son propos, donc modère toi un peu stp Wink

p.s. meme si je n'ai plus trop envie de poster, je donnerais mon avis quand je le jugerais nécessaire de temps en temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est qui mobix alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jon a écrit:
quelle reponse veux tu donner a ton message de toutes façon... oui tu n'as pas l'air d'etre une grosse perte vu l'utilité de tes réponses et en plus si tu ne vois pas l'intéret de poster sur "un forum qui se meurt" qu'est ce que tu fais encore la?



Et je te réponds si je veux, parce que ça me bouffe de voir que des guignols dans ton genre aient foutu le merdier sur ce forum que j'apprécie, et ont fait en sorte de detraquer completement la bonne ambiance qui le caracterisait.



Voila pourquoi je te réponds, parce que des attitudes comme la tienne, avec tes messages a la con, c'est exactement ce que j'aime pas!


C'est vrai qu'avec mon nombre astronomique de message je suis le fautif exclusif. Sinon achètes toi un cerveau peut être que tu comprendras (tout seul ça risque d'être dur mais bon).

PS: "Je te repond si je veux d'abord" j'adore ce genre de propos!

Mobix c'est Mobix qu'est ce que tu veux qu'on dise de plus?

Si vous voulez vous mettre dessus uniquement en MP


ALF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je propose baston général au prochain rencard..... cheers

je suis d'accord avec beaucoup de monde ...

quand on tape sur mes potes sur mes projets , sur le forum sa me fait chier et en général réagir .

par contre quand mes potes , mes projets ou le forum sent la merde je fait le canard.

je fini si il y a des gens ou des pseudo qui ne sont là que pour faire chier les autres, sans jamais poster pour faire avancer le forum dans son but premier : qui est rapprocher les passionnés de VW (et de VAG en général voire les tondeuses à gazon). Dégagez

j'ai grâce a ce forum fait de rencontres super sympas , partagé pas mal de truc et passé de bon moment....ça va continuer.

Si une ou plusieurs personnes ont perdu ce besoin de faire partager leur passion

Avec regret pour certain Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macmanus a écrit:
jon a écrit:
quelle reponse veux tu donner a ton message de toutes façon... oui tu n'as pas l'air d'etre une grosse perte vu l'utilité de tes réponses et en plus si tu ne vois pas l'intéret de poster sur "un forum qui se meurt" qu'est ce que tu fais encore la?



Et je te réponds si je veux, parce que ça me bouffe de voir que des guignols dans ton genre aient foutu le merdier sur ce forum que j'apprécie, et ont fait en sorte de detraquer completement la bonne ambiance qui le caracterisait.



Voila pourquoi je te réponds, parce que des attitudes comme la tienne, avec tes messages a la con, c'est exactement ce que j'aime pas!


je crois que tu te trompe de personne, celui là n'est pas qui tu crois , dommage pour toi....., si tu pense à max, bein tu te goure sur toute la ligne..... il ne se cache absolument pas derrière ce pseudo, et c'est même valable pour les autres qui le croient,
l'ambiance s'est mise à chuter depuis bien plus longtemps hélas...., pas juste à cause de lui, ne lui repose pas tout sur le dos non plus, n'abuse pas.... m'enfin bon tu crois et tu pense ce que tu veux Neutralsilent
c'est vrai que tes propos sont bien plus constructif ..... Rolling Eyes
pour moi t'es plus que border-line dans tes propos jonas, max est un bon ami à moi malgré tout et j'aime vraiment pas quand je lis des insultes pareils à son propos, donc modère toi un peu stp Wink

p.s. meme si je n'ai plus trop envie de poster, je donnerais mon avis quand je le jugerais nécessaire de temps en temps Wink






Je sais très bien que c'est pas max! je sais juste que c'est un de ses potes de bureau, qui a donc entendu parler de l'ambiance sur le forum avec un appriori, et qui s'inscrit juste pour rajouter de l'huile sur le feu, voila pourquoi je réagis comme ça.



Et franchement, je dis pas que max est a l'origine de ça, mais pour moi, il y a quand meme bien contribué...

Border line ou pas, je m'exprime c'est tout, j'ai un avis et j'en parle, je vois pas ou est le probleme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool que tout le monde se barre No

Pour ma part, je poste moins car pas mal occupé, mais je suis pas encore parti Wink

Bonne continuation à ceux qui partent malgré tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je me sent bien içi donc je reste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon...
Cela fait bientôt 2ans que je suis sur le forum et c'est vrai que ça a changé.
Ça tout le monde le sait .
Entre, le si peu que j'ai connu, l'époque où riton et ses délires suicidaires étaient sur le forum, et aujourd'hui ça à bien changer, ça tout le monde le sait également!
Certains sont partis pour certaines histoires avec d'autres , d'autres sont partis car ils en avait marre de l'ambiance, et encore une fois, tout le monde le sait aussi.

Le forum est plus mou depuis le départ de certains, c'est normal car ceux qui sont partis participait activement à la vie du forum.
C'est donc normal que certains qui participait moins auparavant ,sont plus en avant, pour raviver le forum.
C'est donc à chacun de mettre un peu du sien pour garder la bonne entente du forum et donc, ne pas terminer ici le BZH VW Club.

En arrivant sur le forum, j'ai trouver un bonne bande de potes, de bons conseils, de l'aide pour mes projets, et surtout un état d'esprit d'entre aide de chacun. Aujourd'hui il y a toujours cette idée d'entre aide mais moins entre tout le monde, je trouve qu'il y a des "clans" entre chacun.
J'entends parler sur untel et untel, de ne pas acheter à lui, que c'est un voleur , etc...
Personnellement ,je n'est jamais eu de soucis avec qui que se soit. Sans doute tout ces mots ,basé sur des à priori ou de mauvaises expériences.
Mais bon, tout le monde change, on le sait bien.

Je ne poste plus trop en ce moment ,car j'ai mon bac à la fin de l'année et que je vis en couple.
Mais ça ne m’empêche pas de préparer un gros projet à coté.
Je ne vais pas tarder à sortir des tiroirs ce qui se projette pour moi pour cette année 2012.

Mot de la fin : Je pense que la mauvaise entente sur le forum est due à chacun, et c'est donc à chacun de rétablir la bonne entente en y mettant un peu du sien.

A bon entendeur.


Francis Tournevis cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je t'aime le bûcheron cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je t'aime aussi GG cat

Mais un peu moins que alf quand même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francis tournevis a écrit:
Je t'aime aussi GG cat

Mais un peu moins que alf quand même Laughing




Je vais vomir No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:
Bande de village people.








cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toi tu prends la photo ...... le machin à l'air Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:
Et toi tu prends la photo ...... le machin à l'air Laughing




quand je te vois, je ne me retiens plus! pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MK-397-VW a écrit:
En tout cas, GG a les dents blanches Laughing


Tu sais les retraités, à part laver leur dentier et se promener le matin à intermarché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elunicoyank a écrit:
MK-397-VW a écrit:
En tout cas, GG a les dents blanches Laughing


Tu sais les retraités, à part laver leur dentier et se promener le matin à intermarché...




Je prefere me ballader à intermarché que de rester en émoi devant un GT Turbo rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:
elunicoyank a écrit:
MK-397-VW a écrit:
En tout cas, GG a les dents blanches Laughing


Tu sais les retraités, à part laver leur dentier et se promener le matin à intermarché...




Je prefere me ballader à intermarché que de rester en émoi devant un GT Turbo rose




C'est pas moi qui voulait absolument aller tchatcher avec les vendeurs du rayon tuning!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elunicoyank a écrit:
GG a écrit:
elunicoyank a écrit:
MK-397-VW a écrit:
En tout cas, GG a les dents blanches Laughing


Tu sais les retraités, à part laver leur dentier et se promener le matin à intermarché...




Je prefere me ballader à intermarché que de rester en émoi devant un GT Turbo rose




C'est pas moi qui voulait absolument aller tchatcher avec les vendeurs du rayon tuning!!!


Tu tchates pas toi, t'astiques Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MK-397-VW a écrit:
elunicoyank a écrit:
GG a écrit:
elunicoyank a écrit:


Tu sais les retraités, à part laver leur dentier et se promener le matin à intermarché...




Je prefere me ballader à intermarché que de rester en émoi devant un GT Turbo rose




C'est pas moi qui voulait absolument aller tchatcher avec les vendeurs du rayon tuning!!!


Tu tchates pas toi, t'astiques Laughing




Non c'est toi qui astiques, tu en a même fait ton métier, à ton compte!!



En d'autres termes tu est une pute de luxe, la call girl du tuning!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MK-397-VW a écrit:
T'inquiètes, je te laisse ton quartier LaughingLaughingLaughing


Mon mac roule en s4!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...