titi05 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 golf II boite DSG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 sa doit être fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ça claque ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 D'autres photos GG du Golf v6 biturbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 mb56 a écrit:D'autres photos GG du Golf v6 biturbo ? En fait, c'est un CORRADO ........... et disons que celle ci elle la plus belle des photos, le reste étant à vomir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 A ok, je vais rester sur cette belle photo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 mb56 a écrit:A ok, je vais rester sur cette belle photo alors C'est préférable.Comme une jolie fille que tu vois de dos ..... il est trés souvent préférable qu'elle ne se retourne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 GG a écrit:mb56 a écrit:A ok, je vais rester sur cette belle photo alors C'est préférable.Comme une jolie fille que tu vois de dos ..... il est trés souvent préférable qu'elle ne se retourne pas Mme GG, viens voir ce que ton mari écrit!!!!! Moi je le surveillerais de près quand il "va se promener"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 elunicoyank a écrit:GG a écrit:mb56 a écrit:A ok, je vais rester sur cette belle photo alors C'est préférable.Comme une jolie fille que tu vois de dos ..... il est trés souvent préférable qu'elle ne se retourne pas Mme GG, viens voir ce que ton mari écrit!!!!! Moi je le surveillerais de près quand il "va se promener"...Toi la fille, tu la sifflerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Ou bien une fille sous l'influence de l'alcool et la même a jeun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 GG a écrit:elunicoyank a écrit:GG a écrit:mb56 a écrit:A ok, je vais rester sur cette belle photo alors C'est préférable.Comme une jolie fille que tu vois de dos ..... il est trés souvent préférable qu'elle ne se retourne pas Mme GG, viens voir ce que ton mari écrit!!!!! Moi je le surveillerais de près quand il "va se promener"...Toi la fille, tu la sifflerais Moi tu sais comment je suis, gentleman je lui dirais : mlle, mon collègue militaire à mes cotés m'a dit que vous aviez de bien belles formes féminines mais une tronche de poissonnière de mesnil montant un lendemain de fête de la raie. Veuillez l'excuser il juge durement, il préfère les hommes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 il est fou german rules, il veut mourir jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 mb56 a écrit: il est fou german rules, il veut mourir jeune il fait peur aux enfants, mais en fait il a un sens de l'humour, croyez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites