Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Est-ce faisable de monter un kr carbu avec une boite auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 pourquoi sa serait pas faisable?? il faut juste trouvé la boit qui se monte sur le bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 un boite de GU sa passe ?On me dit que le montage est complexe, je trouve sa bizarre aussi ?Et niveau sensation/perf/conso qu'en penser vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Il y a un montage comme sa de fait dans une one, elle était à la rochelle et au day's, et elle est dans vw power aussi ( one marron ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ouais, elle est en vente sur LBC je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 elle risque pas d'être effrayante la conso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ene meme temps quand tu fait un KR carbu c'est pas la conso le principale je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonne lecture http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=11071&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Tu peux même te renseigner directement auprès de jujucox, il est trés sympa et juste à coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Je vais essayer de la contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Je vois pas l'intéret d'un tel montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Pourquoi toujours chercher un intérêt ? Moi je trouve ce montage simpa, ça change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 mb56 a écrit:Pourquoi toujours chercher un intérêt ? Moi je trouve ce montage simpa, ça change...Si si le prix à la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui mais avec un montage comme ça, généralement ce n'est pas pour rouler tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 chopine29 a écrit:Je vois pas l'intéret d'un tel montage... Moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 chopine29 a écrit:mb56 a écrit:Pourquoi toujours chercher un intérêt ? Moi je trouve ce montage simpa, ça change...Si si le prix à la pompe A la base c'est un kr à carbu.... donc le prix à la pompe je crois qu'on est à un stade ou on s'en branle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 J'ai eu mes infos ,merci tout le monde et GG aussi et Ju pour le lien de jujucox.A locker, sa évitera de partir en live sur l’intérêt ou non de son montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 GG a écrit:chopine29 a écrit:Je vois pas l'intéret d'un tel montage...Moi non plus.beh la boite auto, le bruit des carbu, ça ne vous rapelle rien?perso moi ça me fait tout de suite penser a un muscle car américain donc rien que pour ça j'encourage françois a finaliser ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 SDJD a écrit:GG a écrit:chopine29 a écrit:Je vois pas l'intéret d'un tel montage...Moi non plus.beh la boite auto, le bruit des carbu, ça ne vous rapelle rien?perso moi ça me fait tout de suite penser a un muscle car américain donc rien que pour ça j'encourage françois a finaliser ce projet Une muscle car de 139cv ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci sido. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Moi je dis lance toi, ce n'est pas courant un montage comme celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 C'est juste une idée pour l'instant, on trouve pas un boite auto comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 GG a écrit:SDJD a écrit:GG a écrit:chopine29 a écrit:Je vois pas l'intéret d'un tel montage...Moi non plus.beh la boite auto, le bruit des carbu, ça ne vous rapelle rien?perso moi ça me fait tout de suite penser a un muscle car américain donc rien que pour ça j'encourage françois a finaliser ce projet Une muscle car de 139cv ............ beh wai pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 SDJD a écrit:GG a écrit:SDJD a écrit:GG a écrit:Moi non plus.beh la boite auto, le bruit des carbu, ça ne vous rapelle rien?perso moi ça me fait tout de suite penser a un muscle car américain donc rien que pour ça j'encourage françois a finaliser ce projet Une muscle car de 139cv ............ beh wai pourquoi pas ben ouep ,comme il ni a pas de sot métier pourquoi y aurait il de sotte ptite puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 Un 16S carbu, c'est fait pour grimper dans les tours et tricoter avec la boite de vitesses quand les virages s'enchainent.Les muscle cars américains ont des boites auto très spéciales et surtout, beaucoup de puissance et de couple; c'est bon pour les lignes droites d' 1/4 de mile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 merci baptiste de ta précision mais j'ai envie de réagir avec un simple "et alors?"avec un montage KR on est obligé de rouler comme un kekos avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 c'est vrai que le son du kr carbu lors d'un kick down doit être sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 SDJD a écrit:merci baptiste de ta précision mais j'ai envie de réagir avec un simple "et alors?"avec un montage KR on est obligé de rouler comme un kekos avec?Et oui on dirait qu'avoir un gros moteur oblige à tirer dedans jusqu'en rupture...Non il y a aussi simplement la beauté du moulin et du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 Certains préféreront la boite manuelle pour monter dans les tours et faire cracher le moulin, d'autre la boite auto pour cruser au son des webers.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Francis tournevis a écrit:Certains préféreront la boite manuelle pour monter dans les tours et faire cracher le moulin, d'autre la boite auto pour cruser au son des webers.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites