alf11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 est il possible que la longueur du cable d'embrayage ne soit pas la même avec ou sans intercooler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 alf a écrit:est il possible que la longueur du cable d'embrayage ne soit pas la même avec ou sans intercooler ?Le cable pour montage intercooler est déjà spécifique de part sa forme.Aprés pour ce qui est de la longueur, je ne suis pas sùr à 100% mais je suppose qu'il est plus long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 sur un gtd intercooler, le câble est plus long de 20cms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 donc réponse pour mon problemele montage de l'interco a tuer l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 alf a écrit:donc réponse pour mon problemele montage de l'interco a tuer l'embrayage Non seulement il ne t'a pas donné de cv mais en plus il t'a mis en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites