Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Debat rencard

Messages recommandés

Invité
GG a écrit:
arno a écrit:
pas cool en effet, GG j'ai pas l'impression que t'es le genre de gars à poster sans réfléchir, tu voulais dire quoi au final?



Ce n'est pas simplement le fait de poster sans réfléchir ....... c'est aussi le probleme de se faire comprendre.

En face, vous avez un forum de gars qui ont des caisses en grosse majorité à vocation sportive et plutôt soignées.

Quand il ressort un côté médiocre concernant notre rencard ........ il n'est pas difficile de comprendre de quoi ils parlent.



Cela va faire 2ans que je suis sur le forum je venait même avant d'avoir mon permis et je n'est loupé qu'un rencard, je trouve donc normal de donnée mon avis quand à la qualité de rencard.

Pour moi le rencard de Rennes, c'est surtout voir des potes. Discuter plus simplement qu'a travers un forum pour discuter, de parler d'autre chose que de vévé.
Si on veux voir des belles caisses et de belles réalisations, il y a les days, et autre grands rassemblement.

Je ne dit pas qu'il n'y a pas de beau projet en Bretagne bien au contraire, mais pour moi le rencard de Rennes c'est un bon Mcdo entres potes, se donner des conseils, s'échanger des bons plans.

Si ceux du BSP, n'aime pas notre ambiance, n'aime pas nos caisses et bien, ils n'ont qu'a ne pas venir tout simplement.



Francis Tournevis. cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+10000 avec François
et pi il n'y a aucune comparaison possible entre nos caisse et les leurs. eux dans leur grande majorité ont des caisses récentes donc c'est clair que c'est qd même plus facile et plus économique d'avoir une caisse soignées que nous avec nos anciennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francis tournevis a écrit:
GG a écrit:
arno a écrit:
pas cool en effet, GG j'ai pas l'impression que t'es le genre de gars à poster sans réfléchir, tu voulais dire quoi au final?



Ce n'est pas simplement le fait de poster sans réfléchir ....... c'est aussi le probleme de se faire comprendre.

En face, vous avez un forum de gars qui ont des caisses en grosse majorité à vocation sportive et plutôt soignées.

Quand il ressort un côté médiocre concernant notre rencard ........ il n'est pas difficile de comprendre de quoi ils parlent.



Cela va faire 2ans que je suis sur le forum je venait même avant d'avoir mon permis et je n'est loupé qu'un rencard, je trouve donc normal de donnée mon avis quand à la qualité de rencard.

Pour moi le rencard de Rennes, c'est surtout voir des potes. Discuter plus simplement qu'a travers un forum pour discuter, de parler d'autre chose que de vévé.
Si on veux voir des belles caisses et de belles réalisations, il y a les days, et autre grands rassemblement.

Je ne dit pas qu'il n'y a pas de beau projet en Bretagne bien au contraire, mais pour moi le rencard de Rennes c'est un bon Mcdo entres potes, se donner des conseils, s'échanger des bons plans. Et boire un coup tranquille drunken

Si ceux du BSP, n'aime pas notre ambiance, n'aime pas nos caisses et bien, ils n'ont qu'a ne pas venir tout simplement.

Francis Tournevis. cat


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Françis président !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila, notre rencard se résume en quelques mot :
-potes
-entre-aide
-mc-do et bière
-...

cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et j'oubliai, encore et toujours, si notre état d’esprit ne leurs plait pas, ba simplement qu'ils ne viennent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francis tournevis a écrit:
Voila, notre rencard se résume en quelques mot :
-potes
-entre-aide-mc-do et bière
-...

cat


ca c'est bien vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francis tournevis a écrit:
Voila, notre rencard se résume en quelques mot :
-potes
-entre-aide
-mc-do et bière
-...

cat


Et rigolade aussi What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa leur rasso Rolling Eyes

tout ce que l'on aime LaughingLaughingLaughing

Nicolas35666 a dit:

Sujet: Re: Rasso du 02 Décembre 2011: RDV 20h au Quick de Cesson

burns a plusieurs reprise...

dérapage ...

départ de plusieurs auto quasiment a fond pour aller se tirer une bourre et revenir 10 minute plus tard a donf ....

A la base c'est censé être un rasso statique à ce moment la ....

Si ils veulent faire les son ils peuvent mais en dehors du parking ...

Le commissariat de gendarmerie n'est même pas a 1Km a vol d'oiseau du parking .... j'ai été étonné qu'on est pas reçu leur visite ...


J'étais bien au chaud chez moi sur le canap' ce soir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un avis négatif ça ! Le type à eu peur on dirait ! Il a du regardé la 6 lundi soir Laughing
Moi j'y été et j'ai trouvé ça sympa, yavai bien +40-50 bagnoles en majorité de la jap
C'est vrai que ça faisait un peu fast and furious, c'était un rencard statique mais quelque un arrivait en faisant un peu de bruit ou d'autre partaient faire quelques reprises, mais bon ça c'est leurs problèmes si ils se font choper !
Sinon le parking du carrefour cesson est vraiment pas mal, couvert et lumière toute la nuit et y'a même de la musique d'ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieurzz a écrit:
Un avis négatif ça ! Le type à eu peur on dirait ! Il a du regardé la 6 lundi soir Laughing
Moi j'y été et j'ai trouvé ça sympa, yavai bien 40-50 bagnoles en majorité de la jap
C'est vrai que ça faisait un peu fast and furious, c'était un rencard statique mais quelque un arrivait en faisant un peu de bruit ou d'autre partaient faire quelques reprises, mais bon ça c'est leurs problèmes si ils se font choper !
Sinon le parking du carrefour cesson est vraiment pas mal, couvert et lumière toute la nuit et y'a même de la musique d'ambiance


Tu étais au bon rencard ludo ?

Lu ce matin sur le BSP :

EE8 a écrit:

je ne viens pas tous les mois mais j'ai déjà plusieurs rasso BSP à mon actif. et franchement je ne sais pas ce qu'avaient certains mais c'est la première fois que je vois ca Suspect
perso je rajouterai un truc. en effet il faut que les conducteurs des caisses en question grandissent un peu dans leurs têtes (burns à 5m des gens. slide à moins de 10m des caisses ...)
MAIS il faut aussi que ceux qui les supplient pour un tour de caisse se détendent un peu. ce genre de rasso n'est pas une aire de jeux. ceux qui veulent un tour de manège n'ont qu'a prendre des "RDV" et faire ca un autre jour Rolling Eyes

en tous cas ce n'est pas ce genre de comportement qui va redorer notre passion des jap's envers les autres communauté (WV en première ligne) et les flics et responsable de sites/parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mobix a écrit:
smithers360 a écrit:
beniman a écrit:
Je
sais même pas pourquoi il y a débat.


Ca ne me viendrait pas à l'idée d'aller à un
rencard
de caisses que j'aime pas, pour dire en revenant
"c'était nul", et revenir le mois suivant...






là c'est mieux Laughing






Toujours le petit trait d'esprit pour faire avancer le débat...pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai qu'avant cette intervention, le débat avançait vachement...... Rolling Eyessilent
on a vraiment l'impression d'entendre un manège avec des ptits vieux qui radotent..... Neutral
pour ma part, fin d'un dialogue de sourd sur un débat inutile qui n'avancera jamais.....
Salut et A+ les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'y retournerais, ya de la belle caisses à voir, c'est sur que la c'était leur premier dans ce parking et un autre forum est venue, ça explique le nombre de caisses
le prochain il y aura moins de débordements de ce type, normalement ! de toute façon ils ont interet s'ils veulent rester la

si tout ce passe correctement ce rasso grandiras je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est surtout au lieu de critiquer sans savoir , bouger votre cul !

Il y en a plein le cul des gens qui disent si ou ça ...



Moi j'ai voulu voir de mes propres yeux avant de juger, j'ai bougé mes fesses ...

Ok, l'ambiance est complètement différence, mais chacun son délire, ça m'a pas empéché d'apprécier la soirée sur d'autre critères, voirs des voitures et les détailler car je les apprécie et n'ai pas l'occasion de les voir autrement .



Maintenant les gouts sont dans la nature, et dire c'est nul parce que ... alors que vous y êtes pas allez, c'ets un peu facile non ?



Putain mais ça me saoule de plus en plus les commentaires et l'ambiance sur le forum, déjà que je poste plus mais là ça risque pas de s'améliorer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...