Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Debat rencard

Messages recommandés

Invité
Shocked





wotty, tu remerciera oliv' pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'y peux rien moi ^^ y'en a qui aiment voir ce qui se fait chez les autres , c'est tout a leur honneur , apres la facon dont ca se fait , je n'ai rien a voir la dedans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rien contre toi wotty ! C'est juste les réactions de certain qui me font aluciner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de soucis les gars Wink moi j'ai hate de venir en break , l'année prochaine surement :p

ps : je sais bien que certains font un peu les cakes ....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair qu'ils ont des réactions à la con... personne ne les obligeait à pas venir vers nous, eux sont resté dans leur coin.... moi perso, j'aurais rien contre bien au contraire, je suis pas un "taliban mono marque" même si à la base c'est quand même un rencard vw Wink
par contre les cakes, c'est peu dire.... walker texas ranger avec son dodge ram avec flamming et jantes lord kossity.... qui en plus fait des burns.... lui le stade de cake est largement dépasser... silentNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, je suis d'accord avec vous, ils n'ont qu'a faire leur rencard...

Moi j'aime pas les jap non plus, donc je ne vais pas sur leur truc, quand il parle d'ambiance eux, c'est run, burn, rupture...pour moi c'est niet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
Ouais, je suis d'accord avec vous, ils n'ont qu'a faire leur rencard...

Moi j'aime pas les jap non plus, donc je ne vais pas sur leur truc, quand il parle d'ambiance eux, c'est run, burn, rupture...pour moi c'est niet !




+1 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils le font déjà leur rencard, à chantepie il me semble, apparemment ils viennent plus par curiosité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils aiment pas le rencard VW, on les oblige pas à venir Rolling Eyes
Perso, j'aime notre rencard, car on passe pas notre temps à avoir le nez sous le capot pour comparer nos moteurs, ni à faire les cons sur le parking.
On papote, on bois un coup (même plusieurs Laughing ), on rigoles, on bouffes ensembles. C'est ça que j'aime chez nous.
Même si des fois on se prend la tête sur le fofo No (je sais, je suis chiant (souvent, je le reconnais)) silent mais je vous aime bien quand même clown



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement ils ont accès à notre fofo puisqu'ils arrivent à faire des citations (notamment manu le "taliban" Laughing)... Pour eux, il n'y a jamais eu de burn ou autre (à ma 1ère venue en août, le gars sur sa GSXR faisait du slalom entre le poteaux du parking couvert de Cleunay, le mois dernier, c'était une BM qui essayait de faire du drift....). On doit pas venir au même endroit alors!

Il faudrait dans ce cas peut-être envisager de "cloisonner" un peu plus le forum, non? Enfin c'est qu'une idée, moi je suis pas modo hein Wink

Il me semblait également que GG avait tenté une approche le mois dernier et qu'ils avaient compris l'esprit de notre rasso (passion, copains, entraide, etc...). Faut croire que le talent de persuasion de GG n'est pas suffisant... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai été faire un ptit tour sur leur forum, et en fait certains ont l'air quand même assez ouvert d'esprit et aiment bien ce qu'on fait, du moins plus qu'on pourrait bien le croire Wink
ils n'ont pas la même vision de notre rencard, tout comme nous n'avons pas la même vison du leur et l'air de rien ils sont quand un peu respectueux, ils se garent à l'écart et pas au milieu des vw même si je vous l'accorde, ils font un peu plus de bruit.... Laughing
même si je suis conscient que c'est un rencard vw à la base, pourquoi pas les inviter "officiellement" de temps à autre, mais tout le temps, qu'ils continuent de se garer à l'écart, et inversement, une fois le temps, se déplacer au leur dans le même esprit Wink
ça pourrait etre sympa je pense? après je suis pas le chef ici, ce n'est juste qu'une proposition Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi Manu, notamment sur le fait qu'il y ait des membres du BSP (c'est comme ça qu'ils s'appellent) plus ouverts que les autres. Faut justre être sûr qu'on adhère bien tous aux mêmes valeurs.
Après, comme tu dis, faut voir ce qu'en pensent les grands sachem du BZH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi non....c'est source d'histoire.

Moi les japs ne m'intéresse pas du tout (mais je comprend que d'autre aiment), alors il y aura toujours des histoires.

Car certain diront, eux sont fermé d'esprit ils ne se déplacent pas voir nos caisses, oui mais pas tous etc...
Et vice versa dans les 2 camps...

Moi je vais a un rencard VW pour voir des VW, parler VW, et voir des potes... si je veux voir autre, je me déplace sur un autre rencard (comme a brest ou tout les dernier vendredi du mois au "run" au port...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

après yo personne n'est forcé d'accepter, chacun voit midi à sa porte et fait ce qu'il veux et aiment ce qu'il veut Wink
moi je propose juste une alternative vers un esprit un peu plus ouvert, un peu moins sectaire mais pas tout le temps,
si ça plait pas du tout je comprends mais de toute facon je compte bien faire un de ses 4 un rasso multi-marques8) et viendra qui veux sauf le tuning de merde, ça me trotte depuis un moment....

Djules56 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Manu, notamment sur le fait qu'il y ait des membres du BSP (c'est comme ça qu'ils s'appellent) plus ouverts que les autres. Faut justre être sûr qu'on adhère bien tous aux mêmes valeurs.
Après, comme tu dis, faut voir ce qu'en pensent les grands sachem du BZH

y'a pas plus de grand sachem ici que j'ai de beurre au cul....lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macmanus a écrit:

y'a pas plus de grand sachem ici que j'ai de beurre au cul....lol!


Elle est bien celle-là, on la garde! Laughing

Plus sérieusement, je rejoins Yoann sur le fait qu'il y aura toujours des oppositions de style, donc de possibles animosités (qu'on le veuille ou non).
Mais il va falloir qu'on trouve une solution vu qu'ils arrivent quand même à retrouver le lieu du rencard (ce qui me fait penser qu'il y a quelque chose chez nous qui doit leur plaire, mais quoi?)

Ça pourrait faire l'objet d'un topic spécifique, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée de Manu me parait pas mal Very Happy

ça ne peut pas plaire à tout le monde, ça c'est sûr, mais rien n’empêche certains du VW Club d'aller à un de leurs rasso Jap' .
Wotty peut voir avec eux (si il le souhaite évidement) si ça les intéresse afin d'organiser une rencontre entre les intéressés ou pas.
Comme on dit, ça ne mange pas de pain Wink

Après, c'est pas un rasso logan non plus Laughing certaines Jap' sont sympas à voir malgré tout Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi c'est un pareil que yo, quand je vais à un rencard VW c'est pour voir des vw, mais si jamais il se fait un rencard multi-marques quelque part sa ne me déplairais pas d'y aller non plus. Mais le rencard bzh-vw-club doit rester le rencard bzh-vw-club... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem...le rencard VW de cleunay doit rester un rencard VW.

Si rencard multimarque il doit y avoir, ça sera un autre jour, pas le même que le notre.

Je ne suis pas sectaire niveaux marque de véhicule, j'aime quelques autres aussi, mais pour moi, si le rencard de cleunay se transforme en rencard forum auto (même de temps en temps) c'est fini pour moi.
Désolé d'être sec, et pas ouvert la dessus, mais pour moi c'est comme ça.

Par contre manu, si tu décide de faire un rencard VW/jap pourquoi pas, l'idée et bonne...mais ne melangons pas tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, à un autre endroit et un autre jour pourquoi pas. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pensais faire un topic la dessus de toute facon Wink
mon idée n'est pas seulement arrêter à du vw-jap, ça serait plus toute marques confondues (sans tuning pourri....), et bien sur que ça serait un autre endroit et une autre date.
moi j'avais plus dans l'idée de le faire au début un peu en même temps (qu'ils se garent un peu en retrait) genre une fois ou 2, dans le meme esprit conviviable, juste pour introduire le concept et après autre lieu, autre jour et horaire si l'idée plait et se pérénise Wink
mais je tiens à signaler que c'est juste une idée pour le moment, que je mettrais surement en pratique en début d'année prochaine.
j'en ai parlé ici car le problème c'est posé ici study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
Pour moi non....c'est source d'histoire.

Moi les japs ne m'intéresse pas du tout (mais je comprend que d'autre aiment), alors il y aura toujours des histoires.

Car certain diront, eux sont fermé d'esprit ils ne se déplacent pas voir nos caisses, oui mais pas tous etc...
Et vice versa dans les 2 camps...

Moi je vais a un rencard VW pour voir des VW, parler VW, et voir des potes... si je veux voir autre, je me déplace sur un autre rencard (comme a brest ou tout les dernier vendredi du mois au "run" au port...)


Je suis d'accord avec toi pour ce coup là. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djules56 a écrit:
Il me semblait également que GG avait tenté une approche le mois dernier et qu'ils avaient compris l'esprit de notre rasso (passion, copains, entraide, etc...). Faut croire que le talent de persuasion de GG n'est pas suffisant... scratch


GG étais aller voir les gars en gros 4x4 il me semble, pas les bars en Japonaise ils n' y étaient pas le mois dernier.
moi je voudrais savoir comment certains ont eu accès à notre forum, pour qu'ils puissent copier les citations de certains. à mois que ça soit avant que l'on verrouille le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli35 a écrit:
Djules56 a écrit:
Il me semblait également que GG avait tenté une approche le mois dernier et qu'ils avaient compris l'esprit de notre rasso (passion, copains, entraide, etc...). Faut croire que le talent de persuasion de GG n'est pas suffisant... scratch


GG étais aller voir les gars en gros 4x4 il me semble, pas les bars en Japonaise ils n' y étaient pas le mois dernier.
moi je voudrais savoir comment certains ont eu accès à notre forum, pour qu'ils puissent copier les citations de certains. à mois que ça soit avant que l'on verrouille le forum.


le mec c'est inscrit c'est tout, c'est pas plus compliqué que ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Car certains sont inscrit sur le forum...

Pour ma part, je ne suis pas borné VAG, j'aime bien les jap', les américaines, même les françaises.
Mais lorsqu'on fait un rencard Bzh Vw Club, j'aime que sa reste dans l'esprit VAG.
Je ne suis pas contre un rencard multi-marques, mais comme beaucoup le disent, le faire à un autre endroit ou une autre date.
Le fait que ces jap' et autres américaines déranges ,c'est surtout le coup du Dodge ram tuning bling bling qui burnait à Cleunay et autre motard qui roulait à des vitesses inadaptées et faisait vrombir leur moteur ,le tout sans casques, sans doute un manque de conscience ou de maturité (dure d’être crédible de la bouche d'un jeune de 19ans ).
Je pense que ce sont ces actes inconscients (car en plus certains viennent avec leurs enfants en bas âges ,ce qui peut être un danger pour ces derniers) qui ont dérangé tout le monde et qui dérange les vévétistes, donc le problème est que ces "jap' & co driver" viennent sur notre rencard.

cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien résumé françois Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi de mon côté ça ne me dérange absolument pas que des japs' ou autre se pointent au rencard, ça permet découvrir ce qu'il se fait ailleurs (sans basculer dans le tuning non-plus..).

un peu "d'exotisme" ça fait du bien aussi, après je suis conscient que certains ici manquent un peu d'ouverture d'esprit. souvenez-vous le débat sur la présence d'autre marques sur le forum, riton et olly avaient fini par se barrer..

bon après moi j'ai pas trop aimé les critiquent vu sur bsp, quand t'es nouveau c'est à toi d'aller vers les gens on va pas te prendre par la main non-plus. au passage moi j'ai toujours pris de temps de répondre aux questions qu'un novice ou curieux me posait et je ne pense pas être un cas isolé! Wink

Ce que je trouve un peu con dans ce "débat" c'est de savoir si ils peuvent venir ou pas, une fois de temps en temps, mais pas trop quand même, etc. c'est ridicule soit le courant passe soit il ne passe pas, ya pas à chercher plus loin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors la nono t'as résumé ma pensé, juste s'ils veulent venir, ça se passera comme d'hab, ils se garent un peu à part et respect le coté "rasso vw" comme certains en ont parlés et l'ont compris sur leur forum, si vous prenez la peine d'y aller Wink
de toute façon je ferais quoiqu'il arrive un rasso multi-marque en début d'année prochaine, on y est pas encore mais je cherche déjà un lieu adapté et qui change un peu de rennes et pour la tranche horaire et journalière, je sais pas trop encore confused
je ferais un peu de pub et poserai les bases de ce rasso sur divers forum ciblé lorsque je lancerais ce rencard et y viendra qui veut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi

je m'en branle What a Face

si autre homme venir et pas faire chier .Eu pas déranger moi et mes potes (car on est vieux et vite agresser par le bruit).

j'aime les belles voitures et les mecs cool............


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'savais bien qu'il y avait du grand sachem au BZH Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok avec toi arno, mais que le rencard ne devienne pas VW/multi marque.

Olly et riton possédé des VW (ou en eu), et eux aimé ce rencard et cette marque.
Quand je lis les commentaires des autres....comme quoi l'ambiance est a chier sur notre rencard, ben franchement j'ai pas envie de les voir moi.
J'espère ne pas passer pour un gros con borné...mais c'est ce que je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visiblement tout le monde à l'air d'accord sur le fait que le rencard du vendredi doit rester VW (en même temps, c'est quand même le but premier). Par contre comment on gère la chose pour le BSP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les parking sont assez grand pour faire des rencards multimarque
chaque forum pour organiser sont rencard je même vendredi et rester au même endroit sans mélanger les voitures ( mais pas les gens ! )
ça peux ce faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Djules56 a écrit:
Visiblement tout le monde à l'air d'accord sur le fait que le rencard du vendredi doit rester VW (en même temps, c'est quand même le but premier). Par contre comment on gère la chose pour le BSP?


bah non justement, sinon y'aurait pas de débat silentNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ressenti vite fait.

Le rencard du Bzh Vw Club, c'est VW, ils viennent si ils veulent, du moment qu'ils ne font plus les cakes sur le parking.

Ils se garent à l'écart, la question ne se pose même pas, on a fait fuir des amis en imposant ces règles ce n'est pas pour baisser notre froc pour des inconnus.

Juste, faut pas qu'ils s'attendent à ce qu'on vienne les saluer en groupe, car justement, on n'est pas juste un groupe, mais une multitude d'individus, certains iront vers eux d'autres pas.

Quand je lis que le rencard est pourri, ça me va droit au cœur, on ne les a pas attendu pour kiffer ce moment mensuel, si ils viennent pour tailler sur notre dos, qu'ils aillent se faire empaffer ailleurs.

Rien n'empêche de créer un rencard multimarque, j'irai certainement, mais le rencard du BZH VW CLUB a été créé, est et restera un rencard VW...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MK-397-VW a écrit:


Wotty peut voir avec eux (si il le souhaite évidement) si ça les intéresse afin d'organiser une rencontre entre les intéressés ou pas.


Personellement je n'ai pas envie de participer a ce débat , de n'importe quel coté , surtout que je n'ai rien a voir la dedans ( enfin si , on m'a demandé vu que je connais un peu ou etait le rasso , j'ai simplement répondu )

en plus de ca , je suis vraiment pas assez impliqué dans le dit groupe pour faire quoi que ce soit , je participe au forum , vais a ces rencards japs de temps en temps et ca s'arrete la ! mais de mon coté je n'ai jamais eu de soucis nulle part ( enfin je crois ) et je n'irais pas faire la police de ce coté !


Désolé , mais si quelque chose ne va pas avec certains , ca sera aux gens sur place de leur faire savoir , a mon sens je trouve ca bien plus pratique et honnete !

Rassurez vous , je ne suis pas vexé du tout pour l'histoire de la taupe Very Happy

Mais je partage l'avis de cycy ( et d'autres ) a 200% flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wotty a écrit:
MK-397-VW a écrit:


Wotty peut voir avec eux (si il le souhaite évidement) si ça les intéresse afin d'organiser une rencontre entre les intéressés ou pas.


Personellement je n'ai pas envie de participer a ce débat , de n'importe quel coté , surtout que je n'ai rien a voir la dedans ( enfin si , on m'a demandé vu que je connais un peu ou etait le rasso , j'ai simplement répondu )

en plus de ca , je suis vraiment pas assez impliqué dans le dit groupe pour faire quoi que ce soit , je participe au forum , vais a ces rencards japs de temps en temps et ca s'arrete la ! mais de mon coté je n'ai jamais eu de soucis nulle part ( enfin je crois ) et je n'irais pas faire la police de ce coté !


Désolé , mais si quelque chose ne va pas avec certains , ca sera aux gens sur place de leur faire savoir , a mon sens je trouve ca bien plus pratique et honnete !

Rassurez vous , je ne suis pas vexé du tout pour l'histoire de la taupe Very Happy

Mais je partage l'avis de cycy ( et d'autres ) a 200% flower


Je parlais pas de faire le policier Wotty Wink

Je disais simplement de voir pour une rencontre sympa entre VW et Jap en toute simplicité, rien de plus Razz

Comme disais Cycy, moi non plus j'ai pas envie de baisser mon froc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
MK-397-VW a écrit:


Comme disais Cycy, moi non plus j'ai pas envie de baisser mon froc Laughing


Ca tombe bien nous non plus on veut pas que tu baisses ton froc Laughing






lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis inscris sur leur site dimanche, histoire de participer aux commentaires liés à notre rencard ....... mais mon compte n'a toujours pas été activé.



Wooty, tu peux te rensigner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MK-397-VW a écrit:


Je disais simplement de voir pour une rencontre sympa entre VW et Jap en toute simplicité, rien de plus Razz



pourquoi pas ! je vais voir si on peut organiser ca !

GG a écrit:
Je me suis inscris sur leur site dimanche, histoire de participer aux commentaires liés à notre rencard ....... mais mon compte n'a toujours pas été activé.



Wooty, tu peux te rensigner ?


Je vais voir ce que je peux faire , mais je trouve bizarre qu'il y ai besoin d'activation , je n'en ai pas eu besoin personellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
MK-397-VW a écrit:


Comme disais Cycy, moi non plus j'ai pas envie de baisser mon froc Laughing


Ca tombe bien nous non plus on veut pas que tu baisses ton froc Laughing


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:
Je me suis inscris sur leur site dimanche, histoire de participer aux commentaires liés à notre rencard ....... mais mon compte n'a toujours pas été activé.



Wooty, tu peux te rensigner ?


il y a déjà jibounet qui s'y est inscrit en tant que "médiateur" LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macmanus a écrit:
GG a écrit:
Je me suis inscris sur leur site dimanche, histoire de participer aux commentaires liés à notre rencard ....... mais mon compte n'a toujours pas été activé.



Wooty, tu peux te rensigner ?


il y a déjà jibounet qui s'y est inscrit en tant que "médiateur" LaughingWink




Et ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...