alf11 0 Posté(e) le 9 juin 2014 J'ai chercher ... J'ai rien trouvé pas de fuite de durite percer etc ??a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Moi je dis géo variable bloquer...Regarde ta westgate, voir si tu la bouge à la main ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 on a jeter un œil ce week avec beniman et on a remarquer que la plupart des tuyau de dépression était mort je vais tout changer et voirje vais regarder quand même la westgate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 août 2014 serrure de porte remplacé ! sa fait du bien d'avoir une voiture qui ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 avril 2015 dans la série emmerde ....j'ai confier ma Passat au lycée pour changer une rotule et 2 soufflets de cardan ....ils ont fini cette après-midi mais la voiture a fait 30 mètres puis plus rien , plus de motricité ???? je pense qu'ils ont mal remonter le cardan qui a du se désaccouplé je ne sais ou ? ...a suivre ... j’espère qu'il n'ont rien abimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 2 avril 2015 une tête de cardan déboité sûrement!il doit te manquer ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Les boulets ..... et y font quoi les profs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 avril 2015 C'est arrivé à la Bora quand on a changé les amortisseurs.... En tapant pour les sortir on a désaccouplé la noix de la barre, le tout toujours dans le soufflet... Sauf qu'on a pas fait 5cms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 avril 2015 après réflexion et analyse ... ils ont oublié la rondelle qui vas après le clips avant de remboiter la noix ....lol.ils recommencent la semaine prochaine avec un nouveau soufflet qui s'est déchirer quand le cardan s'est déboité. a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabulous fab 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Bonjour Xavier, Tu bosses au lycée Jean Jaurès ? En horlogerie ? J'y ai fait des études il y a une quinzaine d'années, en mécanique cycles. J'habite à 3 kms de Romillé, faudra qu'on se prenne une ou deux bières à l'occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 avril 2015 confirmation hier les gars on monté la baque de maintient du clips dans le mauvais sens ...difficile a emboiter ..... très facile a sortir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 avril 2016 la papa passat fait parler d'elle je suis en galère depuis jeudi avec mon boitier confort... y a pas mal de truc qui déconne sans jamais être le même symptôme..(un coup ça ferme , un coup non , un coup l'alarme gueule pour rien , un coup les vitre descende toute seul etc....)petit question on peu le changer sans risque avec une pièce d'occase de la même époque ?? ou il faut après un coup de mallette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 30 avril 2016 De mémoire, tu peux le changer par un autrez avec la meme référence. Mais il y aura peut-être un coup de VagCom à mettre. Sinon, tu peux le démonter, l'ouvrir et nettoyer tous les contacts électriques et vérifier les soudures. C'est souvent ça qui foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 juillet 2016 je suis en remise en état de la passatle ct n'est pas ok pour des petits bobo , rien de mechant mais il faut le fairedonc j'en profite pour faire disti et le gros entretien hier j'ai commencer par plaquette + disque AR + un roulement de roue et surprise plus d'écrou antivole dans la voiture la loose 1 h pour enlever un écrou , j'ai fini a la perceusela dernière fois ou j'en est eu besoin c’était au lycée depuis je ne l'ai pas revu bref un bon gros moment de perdu ....en plus il me faut retrouver des écrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 après 22 ans de bon service mon autoradio Pionnier m'a lâcher ce matin , je suis triste , je l'avais dans ma première caisse et m'a toujours suivi .... RIP donc ma voiture a pris en valeur avec son nouveau poste (Pionnier bien sur) d'une valeur mirifique de 60€ sinon blague à part j'ai des problèmes de démarrage un peu difficile le matin , je teste mes bougies de precho .... une seul de bonne je ne savais pas que moteur pouvais démarrer avec une seul bougie ?? bref demain mécanique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites