alf11 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 bon enfin la nouvelle courroie ainsi que les different galet tendeur son en placeencore une mécanique pour des mains de petit garçon ( y a vraiment pas beaucoup de place pour des main de bucheron)j'ai commencer a remonter la face avantps il était temps pour la grande courroie car elle est découper suivant les dents des poulies ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 tu as pas mal de place sur ce genre de modèle, faut pas se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 retour au affaireaprès 2 week de patience en cours de remontage dans le garage elle est de retour sur la route config hiver comme dirai cedric +1 cm Partout + jeux de jantes d'origine reste a changer un souflet de cardan (que j'ai réparer au power tape , technique et provisoire )et un rappel de cligno droite qui n'a pas supporter la vidange (fixation dans l'aile Hs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 opération cardan a venir ..le mien est en fin de vie et son remplacent est arrivé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2013 c'est pas encore fait?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 non journée de merde demain certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 new cardan in my carÇa fait du bien j' en n'est même pas chier , en 1h15 torché .je suis contant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 alf a écrit:new cardan in my carÇa fait du bien j' en n'est même pas chier , en 1h15 torché .je suis contantCool, mais GG est plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 MK-397-VW a écrit:alf a écrit:new cardan in my carÇa fait du bien j' en n'est même pas chier , en 1h15 torché .je suis contantCool, mais GG est plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 GG a écrit:MK-397-VW a écrit:alf a écrit:new cardan in my carÇa fait du bien j' en n'est même pas chier , en 1h15 torché .je suis contantCool, mais GG est plus rapide gros malin avec une main dans le dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Il était couché sous la voiture à Francis, donc quand il m'a vu, il a dit : " oh putain, faut que j'avance, et pas à reculons" (petite pensée à vv-sc-17 sur son topic) C'est l'heure de mon cachet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Il y a des alarmes monté d'origine sur les PASSAT ??la mienne commence a faire chier elle joue quand elle veux ...... ça fait chierj'ai rien pas de notice , pas moyen de la coupé (elle est commander par la fermeture des porte ) personne à une piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 tu as pas une serrure qui déconne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 titi a écrit:tu as pas une serrure qui déconne? j'ai rien remarquéseulement l'autre coup avec la serrure du coffre ...toute les vitres sont descendu ..le buzz de l'alarme est cituer dans le passage de roue arrière je vais jeter un œil demain (je sais pas trop fort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 pas eu le temps mais cela le fait que quand je ferme avec la télécommande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 serrure qui déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 j'ai bien écouté ...aucune qui fais des blagues ..... meme pas des nuls ... ok démontage pour nettoyage ou y a rien a faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Boitier confort ? Normalement, il est sous la moquette, place conducteur. Faut voir s'il est pas un peu humide ou si des fils sont pas en train de lâcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Xav m'a rendu une petite visite hier, et comme ses phares jaunes et opaques m'ont vraiment fait pitié, rénov express : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Il y a une belle différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 tu t'y prend comment pour rénover les phares ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2013 Sekel-fou a écrit:Il y a une belle différence. grave!!!!!c'etait une voiture pour rouler....le jour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 merci mon chaton en 25 minutes une main dans le slip . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 alf a écrit:merci mon chaton en 25 minutes une main dans le slip .La main dans le slip c'était pour pas me prendre la queue dans la polisseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 beniman a écrit:alf a écrit:merci mon chaton en 25 minutes une main dans le slip .La main dans le slip c'était pour pas me prendre la queue dans la polisseuse je sais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 alf a écrit:beniman a écrit:alf a écrit:merci mon chaton en 25 minutes une main dans le slip .La main dans le slip c'était pour pas me prendre la queue dans la polisseuse je sais je sais Ah merde, je croyais que c'est dans le slip de Xav que tu avais mis ta main. Pffff, vous m'avais pété mon trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 MK-397-VW a écrit:alf a écrit:beniman a écrit:alf a écrit:merci mon chaton en 25 minutes une main dans le slip .La main dans le slip c'était pour pas me prendre la queue dans la polisseuse je sais je sais Ah merde, je croyais que c'est dans le slip de Xav que tu avais mis ta main. Pffff, vous m'avais pété mon trip J'ai essayé mais j'ai rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 normal je porte JAMAIS de slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 alf a écrit:normal je porte JAMAIS de slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 vw-sc-17 a écrit:alf a écrit:normal je porte JAMAIS de slip que des caleçons bon ! assez parlé de mes dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 CT samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 perduune contre visite pour des biellettes et autre merde qui tien les roues bref 2 fois rien oscaro et roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Tates sur pièces-auto.com, ils ont parfois de meilleurs tarifs que sur oscaro. Ils font la marque meyle, et c'est pas mal, pour moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 MK-397-VW a écrit:Tates sur pièces-auto.com, ils ont parfois de meilleurs tarifs que sur oscaro. Ils font la marque meyle, et c'est pas mal, pour moins cher merci je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 http://www.piecesauto.com/fr/biellette-de-direction/volkswagen-passat-3b2-1-9-tdi.5730.284/1.price.asc.htmlLes MOOG, garantie 1ère monte, et pas cher 1€ plus cher sur oscaro, mais la livraison à 1€, c'est pas mal (oscaro)Et un conseille, n'achètes jamais du Delphi, de la vraie merde en boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 février 2014 un petit allez retour St malo cette aprem ..un bisous a titi et la papa passat a pris ses 300000 Km et toujours toute ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 février 2014 merci de ta visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 mars 2014 elle à eu une petite géométrie au lycée cette apem ils en ont chier .... elle n'avait pas une roue dans le bon sens et je sais pourquoi je bouffe du pneu reste juste a remettre le volant droit sa fait du bien je vais refaire les jantes en 17 et remettre des gommar dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 27 mars 2014 tu as fait ca a quel lycée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Lp jean Jaures RENNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 27 mars 2014 ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 juin 2014 j'ai plein de coupure de turbo .... fait chier je coupe le jus , je redémarre et ça repart !!!je cherche des pistes ? Benji on peu lui coller un coup de malette ??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Débitmètre? Capteur de pression du turbo? Sinon, fais le tour de tes durites autour du turbo pour voir si tu n'en n'a pas une qui est poreuse ou débranchée (notamment celle de dépression). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 juin 2014 N75 Intervertis les durites avec celle qui est juste à coté, et re-teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 5 juin 2014 N75.....je l'avais oubliée celle-ci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Je verrais bien une durite de dépression comme la dit Ju ou capteur de pression de sural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 juin 2014 je suis en week end je regarde demain ...il est ou le N75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 juin 2014 alf a écrit:je suis en week end je regarde demain ...il est ou le N75 La noire à gauche. Intervertis avec la blanche (celle de l'EGR), et vois si t'as du mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 juin 2014 alf a écrit:j'ai plein de coupure de turbo .... fait chier je coupe le jus , je redémarre et ça repart ,J ai la même depuis quelques temps , je mets un coup de nettoyant frein dans la sonde qui est dans le tuyau de sural car sa position par le n dessous fait qu'elle mange toutes les vapeurs d'huile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites