Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Jolies!Désolé j'ai vu ton sms et message vocal tardivement samedi, et dans tous les cas je ne t'aurais pas beaucoup aidé pour les écrous antivol...vu que tu l'avais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 superbe ces jantes ! cohérent vis a vis de la caisse ! j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 23 avril 2012 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 petite balade en famille ....spot sympa j'ai pas résisté.rentré dans la nuit hier ..... je peu laver la Passat ........... 2 tonnes de bestiole ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 au faite ! chercher l'erreur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Sympa les photos xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 alf a écrit:au faite ! chercher l'erreur !!!Y'a des caches sur toutes les jantes?T'as une plaque en 44? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Sympa le spot! C'est en Bretagne?Sinon, l'erreur, ben j'vois pas...Elle est encore trop haute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Bon choix pour les jantes mais un poil trop haute encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 alf a écrit:au faite ! chercher l'erreur !!!Toi Je plaisante mon lapin, quoi queeeeeeeeeeeee ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 les pneus de tracteur, c'est ça l'erreur ou une faute de goût pourquoi des caches centraux vw d'un côté et des audi de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 fan44vw a écrit:les pneus de tracteur, c'est ça l'erreur ou une faute de goût pourquoi des caches centraux vw d'un côté et des audi de l'autre winner tu a l’œil sur les photos ça ne se vois pas trop j'ai un blem j'ai pris des caches VW (4) neuf mais il ne monte que sur 2 jantes ????????????? donc obligé de remettre les Audi d'un coté ?Il faudrait que je descende un peu mais pour l’instant la passat sert de daily familliale .......... donc pas trop bas pour madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 août 2012 putain la clim attend le jour le + chaud de l'année pour me lacher retour de st malo d’anthologie avec une clim qui sort de l'air chaud ??? je regarde demain mais je pense que j'ai plus de gaz (une fuite certainement ) car ce matin bruit louche a l'arrivé sur st malo = retour sans clim !!!!!!trop chaud (sale temps pour les rouquins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 10 août 2012 Ça c'est comme la bouteille de gaz le dimanche.... +1 ça me parle,c'est comme le fiou:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 11 août 2012 Il y a eu une recharge récemment ou pas? Auquel cas la fuite est une bonne piste. Dans tous les sas, faudra faire une recharge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 août 2012 a la rentré (septembre) je pourrais faire faire une recharge gratos a mon taf donc j’attends !il vas falloir que je patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 tu rouleras les fenetres ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 papy17 a écrit:tu rouleras les fenetres ouverte il va maigrir surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 fan44vw a écrit:papy17 a écrit:tu rouleras les fenetres ouverte il va maigrir surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 11 août 2012 alf a écrit:a la rentré (septembre) je pourrais faire faire une recharge gratos a mon taf donc j’attends !il vas falloir que je patientepense a mettre un traceur de fuite,comme ça si il y a tu le verras directement,ça évitera de refaire la manip une 2eme fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 18 août 2012 c'est souvent les tuyaux de clim derriére l'antibrouillard avd qui lache, c'est le cas sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 août 2012 Y a des chances car il a une sale gueule , il a frotter plus d'une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 un peu de bricole pour voir ou est le débitmètre et surpriseles fils du faisceau attaqué par le frottement petite réparation (photo demain )et hop je pense avoir mis le doigt sur mon probleme de patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bien joué Smarties !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 cool tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est cool si la panne viens de la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 tes sur que tu veut pas changé le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Vaut mieux ça que le turbo Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 par sécurité change le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 vous avez raison mais dans le doute je pose le moulin et je fait un swap de 1.9l dci de laguna 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 alf a écrit:vous avez raison mais dans le doute je pose le moulin et je fait un swap de 1.9l dci de laguna 2 tu as raison au moins tu ne seras pas emmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Tu devrais ptet commencer par la passer au diag au boulot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ouaip mais tu connais les délais je vais voir ça la semaine prochaine mais avant je doit remettre la g2 sur la route (mon histoire de durite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 alf a écrit:ouaip mais tu connais les délais je vais voir ça la semaine prochaine mais avant je doit remettre la g2 sur la route (mon histoire de durite)Tu l'avais pas en rab cette durite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 pas la bonne durite! mais je m'en occupe demain bonne nouvelle ma passat vas avoir une place dans mon garage sa fait 2 ans qu'il n' y avait plus assez de place .trop de bordel !big rangement et hop de la place .... 3 jeux de pneu 2 jeux de jantes etc...hier j'ai fait 11 annonces bon coin pour dégager des truc et des machin (pas de pièce, ni de jantes, je garde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 février 2013 moteur d’essuie glace mort ..... (pour changer une merde )sinon personne n'a ça en stock je l'ai déposer (un peu merdique à faire )...sinon demain direction la casse photo a suivre aussi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 février 2013 Tu as fait un élevage de chat noir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 février 2013 en cours de démontage le gros truc a gauche c'est ma lampe de chantier j'en profite pour faire le ménage sous la boite elec , il y avait 2 tonnes de merde et même un micro univers avec présence de vie ...le coupable .... presque mort la suite demain pour le faire fonctionner ce matin il fallait le prendre et le lancer à la main la classe à tout les stops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 février 2013 Tu l'as démonté le moteur pour voir si il n'était pas sale?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 février 2013 non ! je le sort demain pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 février 2013 passat contante donc a nouveau des essuie glace ... 35 euros a la casse j'ai fini de remonter cette aprem et j'ai a nouveau de la lumière à l’arrière gauche , j'ai changer la platine .......rien j'ai changer le comodo des phares ... bingo pas la même couleur de rétro éclairage (rouge) mais ça marche voila une voiture qui n'a plus de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 cool!!!c'est la journée de la passat!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 février 2013 je sais elle est particulièrement sale mais je nous raconte pas l'etat des route chez moi moi j'aime bien j'ai un pneu qui perd un peu et je la trouve un peu haute encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 avril 2013 après + de 6 mois sans clim ...le retour de la clim . pour 20 euro . (une détection de fuite + une grosse recharge)pas cher mais 6 mois pour y arriver .j' appel l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 du neuf un peu d'entretien ce weekles filtres et tout le tralal d'entretien mais surprise en inspection.....un cardan un puis en regardant les pneu de plus prés ....... ...je crois que je suis trop large avec cette monte en 235 Ca frotte sur le haut du bras en tournant je suis passé pas loin de la merde sinon reprise en peinture des barres de toit qui avait pas mal de pètesla bete au sommeil et mon pti qui gars qui me fait les niveaux d'huiles il m'a super aidé , il a nettoyer pas mal de truc un bon commis note j'ai déposé la face avant pour faire la courroie d’accessoire et la poulie de l'alterno (merci Titi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 de rien, ça doit être un peu plus rassurant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 J en chie ma mèrepas moyen de sortir le galet tendeur supérieur ...le visco coupleur me fait chier aussi vive la méchanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 courage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites