Invité Posté(e) le 12 avril 2012 tu vas bien trouver,les roulettes qui vont a ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Pas de 18" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 si mais beaucoup plus cher pour être honnête j'ai 400 roro max de budjet pour des roulettes avec pneu en générale le 17 est beaucoup moins cher mais pourquoi pas du 18 l'occasion fait le larron.je laisse tomber les jantes d'A3 et je regarde autre chose ...(plus le temps passe et plus le budget monte ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 avril 2012 alf a écrit:si mais beaucoup plus cher pour être honnête j'ai 400 roro max de budjet pour des roulettes avec pneu en générale le 17 est beaucoup moins cher mais pourquoi pas du 18 l'occasion fait le larron.je laisse tomber les jantes d'A3 et je regarde autre chose ...(plus le temps passe et plus le budget monte ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 prends ton temps, ça finira par payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 14 avril 2012 tiens en noir brillant ça pourrais le faire aussi : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/297001009.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 15 avril 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/308569404.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Type de produit : Jantes + Pneumatiques Marque : OETTINGER / NANKANG ................................................................................................................ Etat : Trés bon Emballage d'origine : Non Autres infos : Ils s'agît de jantes OETTINGER fabriquées par RONAL en 8x18 ET45 entraxe 5x112, elles sont montées avec des gommes NANKANG NS-2 casiment neuf en 225/40 ZR18................................................................................................................. Prix de vente : 800€Négociable : Un peu dans la limite du raisonnable Conditions : En main propre Frais de port : Non Prix dans le commerce : Ignoré Département : 37 INDRE ET LOIRE Contact : Tél.: 06.10.45.72.71 ou MP................................................................................................................ Photos ................................................................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ouaip mais un peu hors budjet je suis autour de 400 pour l'instant , dans l'attente d'une réponse mais merci de pensé a moi sympa quand même ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Surtout qu'à 800 euros ....... c'est port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 GG a écrit:Surtout qu'à 800 euros ....... c'est port compris c'est,vwnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 avril 2012 papy17 a écrit:GG a écrit:Surtout qu'à 800 euros ....... c'est port compris c'est,vwnet yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 GG a écrit:papy17 a écrit:GG a écrit:Surtout qu'à 800 euros ....... c'est port compris c'est,vwnet yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 20 avril 2012 GG a écrit:Surtout qu'à 800 euros ....... c'est port compris remise en main propre GG donc pas de port mais budget gasoil aller-retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Golfeur29 a écrit:GG a écrit:Surtout qu'à 800 euros ....... c'est port compris remise en main propre GG donc pas de port mais budget gasoil aller-retourT'inquiete, si j'annonce ça ....... c'est que c'est le cas.Donc 750 euros remise en main propre et 800 euros livrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ok, jpensais que c'était un copier collé de l'annonce sur vwnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Golfeur29 a écrit:Ok, jpensais que c'était un copier collé de l'annonce sur vwnet C'est bien l'annonce de david "vwnet" ..... il a récemment mis à jour son prix de vente sur golfoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Je sais plus quel est l'entraxe pour ces jantes BMW...http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/311320145.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 5x120 pour les BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Donc, pas bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Non malheureusement. D'autant plus que le modèle en question est très recherché car spécifique aux m3 e36 cab. Par contre il existe des répliques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/288093064.htm?ca=6_sPas des jantes exceptionnelles visuellement, mais je ne les trouve pas moches non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 j'ai trouvé, - cher et plus prés RDV demain mais depuis que je cherche je suis le roi du lapin ....donc on verra demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Alors c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 indice :LBC dans mon budget +++en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 avril 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/311296544.htm?ca=6_s c'est ca chef??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bien joué Sherlock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Nickel, ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 on peu rien cacher au BZH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 avril 2012 c'était facile aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 new roulette a la maisonelles sont un peu abime (les 4) rien de méchant ... (on vera quand je changerai les pneus. et il manque un cache 300 roro par contre je suis un connard j'ai perdu l’écrou anti vole et comme je suis en plein déménagement d'atelier ça n'arrange pas mes affairesphoto quand je les est monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 avril 2012 c'est l'écrou antivol d'origine?? ci c'est le cas passe me voir c'est peut être le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Sekel-fou a écrit:c'est l'écrou antivol d'origine?? ci c'est le cas passe me voir c'est peut être le même.Peu de chance.Et il l'a retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Donc retrouvé (sous la moquette de sol arrière ???).roues montées photo demain (test routier cette aprem)mais a l'avant y a pas de place entre le triangle et le pneu (moins de 2 mm) je vais faire des cale de 5mm au taf pour les décaler) le 235 maxi en largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 hâte de voir les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 avril 2012 seb le tarbouif a écrit:hâte de voir les jantes moi aussi hate de voir le rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bon alors, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 photo en super speed dans la bais de cherrueix ....je suis comptant je vais la descendre un peu mais par contre il faut que je colle des cale de 5mm derrière je touche presque le triangle supérieur a vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Trés bon choix de jantes ....... bien mieux que les premieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 niquel comme ca la papa mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Yeaaaaahhhhh! Ça claque bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 sympas avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 avril 2012 vraiment clean comme ca ta chariotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Vraiment classe la passat comme ca xav. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 j'ai un train de retard,j'ai pas vu le 1er choix le rendu de t'es janres est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 avril 2012 papy17 a écrit:j'ai un train de retard,j'ai pas vu le 1er choix le rendu de t'es janres est nikel comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Nice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites