Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 t'en reve erwann allé avoue le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 J'ai l'impression que ce forum devient de plus en plus gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Kévin a écrit:J'ai l'impression que ce forum devient de plus en plus gay effectivement mon petit lapin mais toi tu es gay on a des preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Et merde sa va me poursuivre toute ma vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 oias tu sais on t'aime quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Sekel-fou a écrit:oias tu sais on t'aime quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 pas donner les biellettes supérieur et en éspérant que ça ne soit pas grippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Sekel-fou a écrit:t'en rêves Erwann allez avoues le ouai, car après, c'est .....Tché tchéééééééééééééé Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 la voilà dans de tres bonne mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 alf a écrit:bon CT ce matin ............une biellette sup HS rien de grave.....bonne nouvelle le cardan est sauvé ...par contre je fait de tof cette aprem pour montrer le dessous une voiture basse sa frotte méchamment ....plus de carter (disparu , arracher) + durite de clim méchamment attaqué + toute les fixation de carter détruite .... donc j'ai bien fait de la remonter (je sais photo a venir).voila les news a suivreMerde pour le dessous, a vrai dire je n'ai jamais vu le dessous.Plus de carter? Il avait pourtant été changé par la carrosserie?En tout cas voiture basse+voiture volée...tout a pourtant été (logiquement) controlé par l'établissement que tu connais désormais.GG pour le CT = non je n'en ai pas fait : arrangement financier entre moi et xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 elunicoyank a écrit:alf a écrit:bon CT ce matin ............une biellette sup HS rien de grave.....bonne nouvelle le cardan est sauvé ...par contre je fait de tof cette aprem pour montrer le dessous une voiture basse sa frotte méchamment ....plus de carter (disparu , arracher) + durite de clim méchamment attaqué + toute les fixation de carter détruite .... donc j'ai bien fait de la remonter (je sais photo a venir).voila les news a suivreMerde pour le dessous, a vrai dire je n'ai jamais vu le dessous.Plus de carter? Il avait pourtant été changé par la carrosserie?En tout cas voiture basse+voiture volée...tout a pourtant été (logiquement) controlé par l'établissement que tu connais désormais.GG pour le CT = non je n'en ai pas fait : arrangement financier entre moi et xavmenteur, tu l'as s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 fan44vw a écrit:menteur, tu l'as s...Putain ouais, on les a vu les 2, c'était dégueulasse:gerbe:Enfin bon Yann a pris des phoos quand même, ca peut servir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 beniman a écrit:fan44vw a écrit:menteur, tu l'as s...Putain ouais, on les a vu les 2, c'était dégueulasse:gerbe:Enfin bon Yann a pris des phoos quand même, ca peut servir ! j'ai rien contre les "homo" mais 2 gros, un chauve et un roux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 sa vas les filles on crac son slip sur mon poste je suis choqué par vos propo anti gros / anti homo ........homo ............ en devenir (au vue du tour que prend le club ) gros NON !pour le CT j'avais vue avec julien y a pas de baleine sous gravier !!!!la biellette on peu pas deviner ! elle a 270 milles donc logique .titi quand tu dit pas donné , j'ai chercher sur oscaro et autre j'ai pas trouvé ???? tu a un idée du prix chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 elunicoyank a écrit:GG pour le CT = non je n'en ai pas fait : arrangement financier entre moi et xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 rectif sur oscaro =http://www.oscaro.com/triangle-de-suspension-lemforder-21029-01-1931362-273-psa vas y pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 J'ai cru que tu parlais de la biellete de direction et non pas de l'un des bras de suspension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 c'est vw c'est 250€ les deux supérieur. un collégue en a pris chez oscaro, 15 jours aprés elles étais morte et le mieux est de prendre la vis qui maintiens les deux bielletes et tout bourré de graisse au remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ça remonte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 ça reste correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est plus raisonnable s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Sa va, ça reste beau tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Ps : je ne sais pas d'ou sort le s4 de mon message precedent????Gg me hante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 elunicoyank a écrit:Ps : je ne sais pas d'ou sort le s4 de mon message precedent????Gg me hante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 GG a écrit:elunicoyank a écrit:Ps : je ne sais pas d'ou sort le s4 de mon message precedent????Gg me hante!T'as une touche GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 MK-397-VW a écrit:GG a écrit:elunicoyank a écrit:Ps : je ne sais pas d'ou sort le s4 de mon message precedent????Gg me hante!T'as une touche GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bras supérieur changer ...facile a faire aucun probleme (pour une fois ça me change )en plus remontage de l'avant de 5mm (pas grand chose mais il y a encore 2 -3 dos d’âne qui me pose probleme )contre visite dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ha ,tes comme ça toi,quand une pièce est sale au lieu de la nettoyer ,tu la change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 tu as bien regraissé la vis qui tiens les deux rotules quand tu as remonté, car c'est souvent qu'elle est grippée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 au moin là sa risque pas d'etre redemonté demain en mettant une pièce neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 titi a écrit:tu as bien regraissé la vis qui tiens les deux rotules quand tu as remonté, car c'est souvent qu'elle est grippée yes , j'ai graissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 CT ok mais a venir une courroie accessoire + galet tendeur en fin de vie (surtout le galet il donne un angle a la courroie et elle gueule ).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 février 2012 chercher idée de jantes en 17 pour la papa mobile je seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 28 février 2012 Quelques idées en vrac, même si tu n'aimes pas, ça te fera peut-être venir d'autres idées http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/290930801.htm?ca=6_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/290722657.htm?ca=6_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/289996538.htm?ca=6_sPerso j'ai un petit faible pour les parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 28 février 2012 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 février 2012 Tout dépend de ton budget aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 février 2012 Tu veux passer au 17" pour le look ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Moi les oz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 février 2012 pour le look ..avoir un peu moins de pneu en épaisseur.... le 18 est cher le 17 reste accessible budjet un low cost quand même j'ai bien le oz mais trop cherj'ai vue ça :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/285870479.htm?ca=6_s#pour le style en exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 28 février 2012 J'avais hésité à les mettre celles-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Et des keskin kt1, c'est du 16 mais en flan tendu ça peu être sympa et tu en trouves avec pneu à pas trop cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 février 2012 Sur une passat, c'est du 205 55 16 ........... donc en flanc tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 28 février 2012 En 17, tu pourras la posée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 février 2012 alf a écrit:pour le look ..avoir un peu moins de pneu en épaisseur.... le 18 est cher le 17 reste accessible budjet un low cost quand même j'ai bien le oz mais trop cherj'ai vue ça :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/285870479.htm?ca=6_s#pour le style en exemplej'ai la meme reflection que toi poue mettre des jantes sur ma passat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 février 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/291523296.htm?ca=6_spar exemple je suis un peu court sur le budjet mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 29 février 2012 En noir elles sont pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 février 2012 Trop petit sur la passat !Sinon, je ne suis pas sur du résultat, et des roues comme ça on en trouve a beaucoup moins chère que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 février 2012 ouaip pour l'exemple mais en 18 sa serai mieux mais les pneus sont beaucoup trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 29 février 2012 en nankang les prix restent corrects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Vu ce matin (en 17 et pneus presque neufs) http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/292018832.htm?ca=6_sPar contre, je sais pas si c'est ton budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites