alf11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 HUGH a tous du nouveau au pays du bucheron rouquin des photos a l'arrache de nuit mais vous l'avez reconnu la 3B anciennement JUJU alias elunicoyank au programme : remonter un peu reprise des 2-3 petites bricoles du sonet DRIVE !!plus lard des truc de dingue néon , par choc en résine , peinture a paillette bref demain d'autre photo + bellenote : je suis contant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 belle acquisition xavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Haa, je savais que tu voulait une passat, mais je croyais vraiment que tu était partit chercher un G.En tout cas sa sera bien mieux que la rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Francis tournevis a écrit:Haa, je savais que tu voulait une passat, mais je croyais vraiment que tu était partit chercher un G.En tout cas sa sera bien mieux que la rino un jour mais avant il faut penser a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 juste pour rigoler regarder la réponse au poste de julien (juste après sa présentation )/t2703-passat-3b-low-utilitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 quand je vois la hauteur de ta passet ca me donne encore plus envie de posé la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Belle acquisition mister! Elle est bien à cette hauteur je trouve. Tu laches ta laguna alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 je crois que tu as perdu les 2 antibrouillards avants sur la 4 voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 fan44vw a écrit:je crois que tu as perdu les 2 antibrouillards avants sur la 4 voies ahahahahahahh!!!!!!!!!!!je suis super content qu'elle soit entre tes mains xav, j'aime savoir que mes caisses sont tombés sur quelqu'un qui en prendra soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Elle a une putain de gueule comme sa... comme quoi juste un rabaissement ça change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonne acquisition Xavier Te la fais pas voler comme son ancien proprio J'suis parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 MK-397-VW a écrit:Te la fais pas voler comme son ancien proprio Ca, ca fait parti des sujets et des blagues qui ne me font pas rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 nickel, c'est des bonnes routiéres les 3B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 elunicoyank a écrit:MK-397-VW a écrit:Te la fais pas voler comme son ancien proprio Ca, ca fait parti des sujets et des blagues qui ne me font pas riremoi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Belle caisse, tu fera gaffe tous de même, l'autre jour ju me disait qu'il voulait a bazardé parce qu'elle déconnait, bouffait de l'huile etc....En gros, méfie toi de l'arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 yoann (legros) a écrit:Belle caisse, tu fera gaffe tous de même, l'autre jour ju me disait qu'il voulait a bazardé parce qu'elle déconnait, bouffait de l'huile etc....En gros, méfie toi de l'arnaque trou du c** !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Moi aussi je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 un bon coup de polish sur les optique et elle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Je l'ai vu aujourd'hui, bien posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 et encore elle a été remontée...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Econre vu cette aprem, sa à vraiment de la gueule un break posée, sa donne presque envie de faire des gosses tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bon 4 jours en papa passat sa change la vie...un chameau confortable qui parle allemand bref du son depuis cette aprem j'adore l’acoustique naturel de cette caisse (ideal pour le métal )le retour a la vie de la télécommande ce week elle remonte d'un etage j'aime bien comme ça mais je suis limite sur mes routes de campagnes......... super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 alf a écrit:bon 4 jours en papa passat sa change la vie...un chameau confortable qui parle allemand bref du son depuis cette apremj'adore l’acoustique naturel de cette caisse (ideal pour le métal )le retour a la vie de la télécommande ce week elle remonte d'un etage j'aime bien comme ça mais je suis limite sur mes routes de campagnes......... super caisse Je te l'avais dit mon chéri!Tu as vu la sono d'origine?! Je la regrette déja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Francis tournevis a écrit:Econre vu cette aprem, sa à vraiment de la gueule un break posée, sa donne presque envie de faire des gosses tiens Il y a des break qui donnent envie de faire des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 houaip la prochaine (t'as eu ça toi???) .............culer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 alf a écrit:houaip la prochaine (t'as eu ça toi???) .............culer Bin ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 C'est quand même joli une a4 tdi 90 maquillée en rs4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 elunicoyank a écrit:C'est quand même joli une a4 tdi 90 maquillée en rs4! Clair et ça consomme rien .......... même avec 4 pneus en 255 30 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 GG a écrit:elunicoyank a écrit:C'est quand même joli une a4 tdi 90 maquillée en rs4! Clair et ça consomme rien .......... même avec 4 pneus en 255 30 19C'est aussi ça qui est bien. Faut dire que tu la fesait tournée à l'huile de friteuse aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bon bilan week endj'ai refait les phares avec copain Benji ...un peu de temps mais ça se fait bien 800 à sec 800 eau ....1000 eau ...1200 .....1500.....puis 2000 toujours à l'eau pour finir .un coup (2) de polisseuse avec une pate moyen puis fine et toc.........un oeil...le rendu vraiment pas mal....puis les 2à suivre remontage en règle (photo demain ou arpes demain )j'ai posé la Passat sur les dos d’âne d'ikea samedi je suis trop bas Sinon mauvaise nouvelle cardan gauche HS (soufflet pour l'instant) a suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 clé alen de 17 pour défaire l'ecrou en bout de cardan xavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Elle est restée sur le dos d'ane??lol! Cardan gauche HS? Merde. Bon le droit a 10000km...ca repartira a neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Moi les dos d'ane d'ikea je slalome entre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Sekel-fou a écrit:Moi les dos d'ane d'ikea je slalome entre.pas pu !! trop de monde sa calme quand tu pose dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Une belle invention de merde ces feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Pour les phares, sa risque de ternir a nouveauLe top c'est de les vernir après avoir poncé au 2000 puis passé un produit d'accroche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 au pire il les repolish regulierement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 C'est la question que l'on s'est posée. Il passera au contrôle comme ca, on verra combien de temps ca met à re-ternir, et au besoin on vernira. Même si je suis pas non plus convaincu de la tenue du vernis dans le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 beniman a écrit:C'est la question que l'on s'est posée. Il passera au contrôle comme ca, on verra combien de temps ca met à re-ternir, et au besoin on vernira. Même si je suis pas non plus convaincu de la tenue du vernis dans le temps.C'est pour sa qu'il existe un produit qui facilite l'accroche du vernis qui s'applique au pistolet sinon c'est sur, sa ne tiendra pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 le nom du produit ????sa pourra servir pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Si je zappe pas je te dit sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Kévin a écrit:beniman a écrit:C'est la question que l'on s'est posée. Il passera au contrôle comme ca, on verra combien de temps ca met à re-ternir, et au besoin on vernira. Même si je suis pas non plus convaincu de la tenue du vernis dans le temps.C'est pour sa qu'il existe un produit qui facilite l'accroche du vernis qui s'applique au pistolet sinon c'est sur, sa ne tiendra pas...C'est une sorte d'apprêt plastique transparent sûrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Oui c'est en quelque sorte sa C'est du Primaire Optique de marque IXELLSi sa t'intéresse je peut en prendre un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 POURQUOI PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bon CT ce matin ............une biellette sup HS rien de grave.....bonne nouvelle le cardan est sauvé ...par contre je fait de tof cette aprem pour montrer le dessous une voiture basse sa frotte méchamment ....plus de carter (disparu , arracher) + durite de clim méchamment attaqué + toute les fixation de carter détruite .... donc j'ai bien fait de la remonter (je sais photo a venir).voila les news a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 alf a écrit:bon CT ce matin ............une biellette sup HS rien de grave.....bonne nouvelle le cardan est sauvé ...par contre je fait de tof cette aprem pour montrer le dessous une voiture basse sa frotte méchamment ....plus de carter (disparu , arracher) + durite de clim méchamment attaqué + toute les fixation de carter détruite .... donc j'ai bien fait de la remonter (je sais photo a venir).voila les news a suivreJulien n'avait pas fait le CT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 GG a écrit:alf a écrit:bon CT ce matin ............une biellette sup HS rien de grave.....bonne nouvelle le cardan est sauvé ...par contre je fait de tof cette aprem pour montrer le dessous une voiture basse sa frotte méchamment ....plus de carter (disparu , arracher) + durite de clim méchamment attaqué + toute les fixation de carter détruite .... donc j'ai bien fait de la remonter (je sais photo a venir).voila les news a suivreJulien n'avait pas fait le CT ?Ouuuuuh le vilain, faut lui mettre la fessée cul nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites